Firmware: 1.4.4E
Nom du linker : R4i SDHC
Site internet noté sur le linker : WWW.R4I-SDHC.COM
Ce logo est-il présent sur le linker ? : oui
Ce logo est-il présent sur le linker ? : non
Le linker possède t'il un de ces logos ? Si oui lequel ? : oui V1.4.2
Bonsoir,
Pour tous ceux qui galère, j'ai trouvé la solution et j'avoue que c'est assez tordu :-(
Dans tous les cas il vous faut une console DSi qui n'est pas en 1.4.4 pour pouvoir mettre à jour votre linker. Essayer de voir avec vos amis, voisins, les copains de vos enfants.......
Une fois cette console entre vos mains, changer tout d'abord la date de votre console, mettre par exemple le 04.08.2012, c'est très important car nous allons y mettre un firmware qui date du mois de juillet/aout 2012
Une fois ceci fait, télécharger le firwmare 1.56b a cette adresse :
http://www.r4i-sdhc.....56b French.zip
Décompresser tous les fichiers et copié l'intégralité sur votre carte Micro-SD
Ensuite insérer votre micro-sd dans votre linker et insérer votre linker dans votre console qui je le répète n'est pas en 1.4.4, celle que vous avez emprunter chez un voisins ;-)
Démarrer la console, assurez-vous qu'elle soit suffisamment chargée, et lancer votre linker, allez sur "Mise en" puis sur "Mis à jour" et là miracle vous avez deux lignes et enfin la possibilité de flasher le linker :-)
Faites vous plaisir, et enfin mettez à jour votre linker :-)
Priez le temps que celui-ci se met à jour lol
Une fois ceci fait, éteignez votre console, enlevez le linker et télécharger la dernière version du firmware qui à l'heure où je vous écris et la 1.62b
Ci-joint le lien :
http://www.r4i-sdhc.....62b French.zip
Décompresser tous les fichiers et copié l'intégralité sur votre carte Micro-SD
Ensuite insérer votre micro-sd dans votre linker et insérer votre linker dans votre console qui est en 1.4.4 et là, miracle votre linker est de nouveau reconnu par votre console, en même temps c'est normal car il est désormais en version 1.4.4 ;-)
Maintenant ce que je ne comprend pas c'est pourquoi le flash fonctionne uniquement avec la version 1.56b et pas avec les dernières versions ??????
Bonne soirée à tous.
Ce message a été modifié par seb5959 - 04 October 2012 - 22:57.