Aller au contenu

Photo

CFE 6.60 TN-B bientôt releasé par Total_Noob

• Veuillez vous connecter pour répondre
43 réponses à ce sujet

Posté 08 octobre 2012 - 11:28

raditz

raditz

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 176 messages
Un nouveau jeu avec faille sera donné mardi par Wololo...
  • Retour en haut

Posté 08 octobre 2012 - 13:33

Manethon

Manethon

Modding addict

• Technicien LS expert
  • 21 721 messages
  • Lieu:Valenciennes Nord 59
sans faille système ca va tourner en rond
  • Retour en haut

Posté 08 octobre 2012 - 19:55

lesteph25

lesteph25

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 10 messages

Mais a quoi bon etre sur un site de hack qui au préalable sert a faire en sorte de n'avoir plus besoin d'acheter les jeux si c'est pour me dire de travailler pour les acheter , vous dites merci a un hack qui tue une console (psp) alors que vous contrediser a me dire que faire tourner des iso ps vita turais la console , mais quand il y en auras un vous aller courire comme des blaireau pour dire merci . Je suis sur est certains qu'au moins un de vous deux a utiliser ce hack pour ne pas a avoir a acheter de jeux psp et que vous avez deja utiliser au moins un hack psp , donc acideo0 et psyco franchement quitter ce site vue que vous acheter les jeux , si non reprener vos parole et retourner faire les malin plus loin car la vous parresser stupide a me dire d'acheter des jeux alors que vous bah vous les telecharger ;)

lol, 10 ans que je suis le hack, et toujours la meme chose, c'est quand meme pas compliqué de comprendre que des passionnés s'amusent à bidouillé leur matos sans forcément faire ça pour avoir des jeux gratuis ??? ... non ?

Personnellement, ce hack, je l'attend pour l'emulation des console 16bit et arcade, et pour les jeux que j'ai sur PSP mais qui ne sont pas sorti sur le store eur (DJ max, pop'n music, outrun...)

pour finir, un peu de bon sens suffit pour savoir que des messages du genre : "mais tout le monde pirate plein pot, alors pourquoi vous voulez pas que je le crie haut et fort ??" sont à éviter

merci pour la news, j'ai loupé la 1ere, je serais de la partie pour celle la,

ps : le coup des hacker de 17 ans, ...hum, je dirais plutot des jeunes qui sont devenu ingénieur ou autre (et les chinois ;)) lol
  • Retour en haut

Posté 08 octobre 2012 - 20:50

wii44key

wii44key

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 414 messages
merci!
  • Retour en haut

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)