Je crois que tu n'as pas très bien compris: quelle ISO voudra tu télécharger vu que si la console peut en lancer aucun jeux ne sortiront ?Mais a quoi bon etre sur un site de hack qui au préalable sert a faire en sorte de n'avoir plus besoin d'acheter les jeux si c'est pour me dire de travailler pour les acheter , vous dites merci a un hack qui tue une console (psp) alors que vous contrediser a me dire que faire tourner des iso ps vita turais la console , mais quand il y en auras un vous aller courire comme des blaireau pour dire merci . Je suis sur est certains qu'au moins un de vous deux a utiliser ce hack pour ne pas a avoir a acheter de jeux psp et que vous avez deja utiliser au moins un hack psp , donc acideo0 et psyco franchement quitter ce site vue que vous acheter les jeux , si non reprener vos parole et retourner faire les malin plus loin car la vous parresser stupide a me dire d'acheter des jeux alors que vous bah vous les telecharger
CFE 6.60 TN-B bientôt releasé par Total_Noob
Posté 05 octobre 2012 - 21:24
Posté 05 octobre 2012 - 23:02
Posté 05 octobre 2012 - 23:19
Posté 06 octobre 2012 - 09:54
Posté 06 octobre 2012 - 10:46
Oula faut te réveiller, regarde l'industrie du disque tu comprendras mieux l'impact du WAREZ sur ce dernier !donc fin de la vita , crois-tu que Sony va se ruiner a ne plus sortir aucu jeux sur ps vita pour un simple hack qui fais tourner des iso..............
Posté 06 octobre 2012 - 12:04
Je ne dis pas qu'un simple hack tueras la console, mais que si cela devient aussi simple que pour la PSP, les bon jeux qui sortiront dessus se conteront sur les doigts de la main.donc fin de la vita , crois-tu que Sony va se ruiner a ne plus sortir aucu jeux sur ps vita pour un simple hack qui fais tourner des iso , mais si c'étais le cas la ps3 n'aurais plus aucun jeux et je ne parle même pas de la psp.Regarde la psp, plus personne n'achetais de jeux psp , sont hack étais devenue banale , comme acheter un jeux , alors pas d'inquiétude bestouf même si ce hack sort les dévellopeur continuerons a sortie des jeux et des masse, car sur tous les joueur du monde , il n'y a même pas la majorité qui télécharge les iso , parce que si non que ce soit de la xbox a la ps3 ds/3ds psp , plus aucun jeux ne sortirais , c'est comme si tu disais que plus aucun chanteur ne ferais plus de CD sous prétexte les gens les pirates et les télécharge . Donc ce hack va arriver comme il est venue sur ps3 , XBOX,WII ect tous simplement que le système sans faille n’existe pas
Posté 06 octobre 2012 - 13:06
Je ne suis pas ici parce que je veux absolument faire passer des iso sur mes consoles mais plutôt parce que j aime la bidouille en électronique.
Sortir un loader d iso psvita en ce moment ou il y a combien de jeux de sortie sur la console soit une quarantaine et la dedans y a quoi une dizaine de jeux qui en vaillent la peine. C est clair que que les compagnies de développement seront bien moin interressé a nous sortir des jeux de qualité. Je t en apprends peut etre une la dessu mais c est pas Sony qui développe la majorité des titre sur la console donc si insomniac par exemple décide de rien sortir sur la vita oour une
quelconque raison et bien Sony peut rien y faire.
Si tu veux comparer des trucs ils faut bien qu ils soient identique. Toi tu compares les consoles de salon aux consoles portable y a quand meme une grosse difference de bassin. Les consoles de salon ce vendent beaucoup plus donc les ventes de jeux sont en conséquence dans le cas de la vita ou les ventes ne sont vraiment pas du meme ordre la vente des jeux est parallèle soit pas beaucoup de vente.
Maintenant tu vas me rapporter l histoire de sa petites soeur la psp, y a pas photo entre les 2. Ce que je veux dire c est que a l époque de la psp le hack commençait a ce démocratiser et etre un peu plus accessible a tous comme ce l ai aujourd hui avec tout les site de p2p. La psp avait déjà une ludothèque plus établie quand les cfw ont sortie, je parle pas des iso loader ou il fait traficoter les jeux et qui fonctionnaient a moitier. Aussitôt que les cfw facilement installable ont sortie les ventes de la psp ont montées mais la sortie des bon titres a pratiquement arrêté.
Parle moi pas de la DS car c est la meme chose les jeux a par ceux de bigN sont pas mal tous des daubes fait dans un sous sol car les compagnies de dev ne veulent pas investir sur un jeu qui ce fera téléchargés a font.
Temps que tu n auras pas mis les pieds dans une compagnie de dev comme Ubisoft et voir le nombre impressionant de personne qui doivent travailler plus de 1 ans pour une sortir un jeu de qualité tu auras cette petite mentalité.
Je dis pas que l on devrais jamais avoir un iso loader vita sur vita. Je dis juste que ce n est pas le temps de le sortir d ici 1-2 ans le temps d avoir plusieurs bon jeux sur les tablettes.
Posté 06 octobre 2012 - 13:30
Posté 06 octobre 2012 - 14:46
Posté 06 octobre 2012 - 15:15
Encore une autre fois tu compares ce qui ne l'ai pas portable et salon. De plus sur console portable c'est toujours ainsi les gros titres sont plus long a arrivés car y a moin de personne qui achete de jeux vu qu'il y a moin de personne qui achetent des consoles portable. Concernant le prix de la vita tu avais juste pas a l'acheter Sony ne t'a pas brisé un bras pour que tu le fasses non ?
Ou va le monde avec des mentalité de gugus comme ça meme moi a ton age je n'avais pas cette mentalité donc on peut pas mettre ça sur le dos de la maturité mais plutot sur le dos de l'imbé....
Allez bonne journée bigMac !!
Allez bonne journée mon jeunot
Posté 06 octobre 2012 - 18:53
SLT
Posté 06 octobre 2012 - 20:02
Posté 06 octobre 2012 - 21:11
Posté 07 octobre 2012 - 03:45
Ce message a été modifié par djamelbeo - 08 octobre 2012 - 03:21.
Posté 07 octobre 2012 - 08:56
salut acide0! a voir ton pedigré (modification console, vente linker.....), je me demande qui est le plus imbéc... Faire la morale (oh pardon, la leçon) a un gamin qui veut tout gratuit d'un coté, faire du buisness sur le hack et dérivé de l'autre.Normal,la xbox a maintenant 7 ans et je te dis a sa sortie comme toute les autres console s'était pas le pied niveau jeux meme chose coté sony. Bon dans ce temps la tu avais que 10ans et a cette age la on a aucune vue t'ensemble de la situation.
Par contre, j'ai le meme avis sur le hack de la PS VITA : c'est trop tot ! il faut attendre que la console se vende bien, comme cela les bidouilleurs comme toi pourront se faire de l'argent .
PS : il faut plus de temps pour créer un console que faire un jeu. Donc imagine le nombre de personne qui y travaillent, et toi tu fait ta pub pour du hack.
PS2 : Avec une mentalité comme la tienne, OU VA LE MONDE?
PS3 : Si je me suis trompé sur ton pédigré, pardonne moi.
Posté 07 octobre 2012 - 12:20
Ce que j offre comme service va dans ce sens un point c est tout, pour ce qui est de ce que le client fait avec apres etre parti de chez moi je ne peux rien y faire, chacun on ses propres principe.
Ce que je disais a bigmana c est pour le faire réaliser que le hack de cette console était trop tôt et rien d autre.
En passant avec tes Ps on comprends plis rien ?
Posté 07 octobre 2012 - 12:47
Parcontre, il est vrai qu'il est beaucoup, beaucoup trop tot pour le hack de la VITA.
Posté 07 octobre 2012 - 19:55
Logic Sunrise Fan.
Posté 07 octobre 2012 - 21:15
2 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 invité(s) et 2 utilisateur(s) anonyme(s)