Aller au contenu

Photo

encore de l'aide pour xbox 360 slim 4 go

• Veuillez vous connecter pour répondre
24 réponses à ce sujet

Posté 04 octobre 2012 - 19:04

leomae

leomae

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 27 messages
Bonsoir à tous et toutes,

Voilà je viens juste de m'acheter une xbox 360 4GO et je désirerai mettre un disque dur afin de faire tourner des isos comme sur ma xbox jtag

après lecture de plusieurs sujet j'avoue de pas trop quoi faire avec la nouvelle

vaut mieux faire un xkey ou glitch et est ce possible de le faire soit même

j'espère avoir été assez clair sur mes demandes

bonne soirée

cordialement
  • Retour en haut

Posté 04 octobre 2012 - 19:18

Gagny-Tech

Gagny-Tech

Sunriseur PRIVILEGE

• Technicien
  • 5 859 messages
  • Lieu:Paris (île de france)
Alors xkey c'est pour jouer avec des iso sur live

Le glitch c'est pour avoir le controle total sur ta xbox, tu poura lancer des backup,emulateur, hombrew... Mais pas de live, tu peu mettre un dual nand sur le glitch pour permettre de te connecter au live et de jouer avec des jeux ORIGINAUX

Voila la différence, tout dépends de ce que tu veux =)

PS: pour le glitch faut qu'elle soit compatible , kernel < 155XX

Modifié par gagny, 04 octobre 2012 - 19:19.

Installation Reset Glitch Hack, Xkey...sur l'île de France // Xbox slim NEUVE GLITCH en vente

Downgrade PS3 NOR/NAND, Cobra, 3K3Y!! // PS3 3.55, PS3 3K3Y,Cobra, SWAP DISC et autres en vente

ENVOI POSTAL POSSIBLE ! 

Mes annonces Technicien :  

Xbox PS3 Feedback

• Retour en haut

Posté 04 octobre 2012 - 19:22

popov22

popov22

Sunriseur PRIVILEGE

• Modérateur
  • 11 357 messages
de toute façon si tu viens de l'acheter en neuf tu dois avoir un liteon 1175, donc dans les cas il faut glitcher.
Le flash lecteur est en test, ce qui implique le dump possible et potentiellement le xkey, si tu patiente.
Dans les 2 cas il faudra investir dans du matos ou passer par un tech
  • Retour en haut

Posté 06 octobre 2012 - 09:11

leomae

leomae

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 27 messages
bonjour à vous tous et toutes,

j'ai compris ce que vous avez dis alors pour faire simple

mon rêve serais d'avoir un disque dur externe pour faire tourner des isos et allez sur le live tout le reste je ne m'en servirai pas

de plus gagny tu est peut être de seine saint denis car ton nom me fait penser à la ville et moi j'habite bondy

merci de votre aide

bonne journée

cordialement
  • Retour en haut

Posté 06 octobre 2012 - 10:09

coeur2004533

coeur2004533

Sunriseur PRIVILEGE

• Technicien
  • 2 589 messages
  • Lieu:gembloux (belgique)
c est ca qui est genial c est que je laisse l occasion pour neuve car elle sont modifiable coute que coute...
juste pour info elle sont en quelle dashboard neuve maximum pour le moment?

flash toutes xbox 360/ installation reset glitch  hack (RGH)+ jtag /pose xkey/ modification 3DS

En  Belgique (Gembloux - Namur et environs)

http://www.logic-sun...0-gembloux.html

dominiqueborsu@hotmail.com

Télephone : 0477 38 35 94

• Retour en haut

Posté 06 octobre 2012 - 10:37

Glitcher49

Glitcher49

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 320 messages
  • Lieu:Angers (49)

bonjour à vous tous et toutes,

j'ai compris ce que vous avez dis alors pour faire simple

mon rêve serais d'avoir un disque dur externe pour faire tourner des isos et allez sur le live tout le reste je ne m'en servirai pas

de plus gagny tu est peut être de seine saint denis car ton nom me fait penser à la ville et moi j'habite bondy

merci de votre aide

bonne journée

cordialement

le mieux c'est un xkey dans ce cas la mais comme dis plus haut tout dépend de ton lecteur, si il est dumpable sans passer par un RGH ça te faciliterai la tache mais si c'est pas le cas il faudra passer par un RGH pour récuperer la clé dvd et créer un firmware clean avec la clé du lecteur pour le mettre dans ton xkey

as tu des infos à donner sur le lecteur etc ?
ça serait plus facile pour te répondre précisément
  • Retour en haut

Posté 06 octobre 2012 - 15:34

leomae

leomae

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 27 messages
bon je vais essayer de voir de qu'elle lecteur ma xbox 360 est elle dotée

je vous tiens au courant

encore merci à tous et toutes

cordaielement
  • Retour en haut

Posté 06 octobre 2012 - 17:53

choc

choc

.................................

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1 263 messages
  • Lieu:64
  • Passions:informatique,electronique,Hack en tout genre,mécanique.......

le mieux c'est un xkey dans ce cas la mais comme dis plus haut tout dépend de ton lecteur, si il est dumpable sans passer par un RGH ça te faciliterai la tache mais si c'est pas le cas il faudra passer par un RGH pour récuperer la clé dvd et créer un firmware clean avec la clé du lecteur pour le mettre dans ton xkey

as tu des infos à donner sur le lecteur etc ?
ça serait plus facile pour te répondre précisément

heu je ne crois pas que le must soit le xkey vu son cout et sa qualité de fabrication qui reste à désiré sa revient plus cher a installer un xkey qu'un glitch qui est beaucoup plus avantageux à l heure actuelle à part bien sur si tu es un accro du live

:shadows: :shadows:

• Retour en haut

Posté 06 octobre 2012 - 18:43

Glitcher49

Glitcher49

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 320 messages

heu je ne crois pas que le must soit le xkey vu son cout et sa qualité de fabrication qui reste à désiré sa revient plus cher a installer un xkey qu'un glitch qui est beaucoup plus avantageux à l heure actuelle à part bien sur si tu es un accro du live

Salut.
Excuse moi pas d'offence mais ill suffit de lire le topic en entier et ce que la personne voudrai faire de sa console pour trouver la bonne solution, tout est dit ici :)

A part un xkey ou autre émulateur (et encore pour un dd externe ca dépend de l'émulateur) je vois pas trop comment il ferait ça ni en quoi le RGH comblerait ses envies ....

En plus un RGH pour jouer en externe c'est pas avantageux du tout puisque pour que la console reconnaise le dd il devra être en fat32 et dans tous les cas peut importe sa taille elle sera bridée à 16Go.
tu es technicien tu devrais savoir tout ça.

Le mieux pour lui c'est bien un xkey mais pour l'installation du xkey dans tous le cas tout dépend de son lecteur.

PS : Je sais pas combien tu prends pour installer un xkey mais dire que l'installation coute plus cher que le glitch ... on doit pas avoir les mêmes tarifs ^^

Modifié par Glitcher49, 06 octobre 2012 - 19:08.

• Retour en haut

Posté 06 octobre 2012 - 19:12

choc

choc

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1 263 messages
c'était le premier message qui avait retenu toute mon attention j'ai sauter le deuxieme ;) relis le bien toi(premier post) car il me semble que tu as sauté des lignes aussi il a envie de le faire soit meme donc il faut comprendre le xkey(+/- 80 euro)+le matos pour dumper le firmware donc fait le calcul pour le glitch meme avec tout le matos necessaire sa ne revient pas à ce prix là; chez moi le glitch est à 80 euro pour l'installation complète avec fsd dashlaunch etc...plus une petite formation de vingt minute pour l'utilisation de la console une fois glitchée maintenant pour l'installation du xkey je ne prend que 20 euro ajoute à sa le prix du xkey sa revient toujours plus cher a l'utilisateur;au fait petite parenthèse pas la peine de surligné ou de mettre en gras je ne suis pas aveugle

PS : Je sais pas combien tu prends pour installer un xkey mais dire que l'installation coute plus cher que le glitch ... on doit pas avoir les mêmes tarifs ^^

vas y annonce la couleur histoire de rire ;)

Modifié par choc, 06 octobre 2012 - 19:15.

• Retour en haut

Posté 06 octobre 2012 - 19:19

Glitcher49

Glitcher49

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 320 messages
peut importe si il le fait lui même ou non il veut jouer depuis un dd externe ET en ligne, il faut donc un xkey puisque le glitch ne le permet pas.
dire que je me trompe et que c'est pas la meilleur solution est plutot incorrecte, ça m'étonne d'un tech voila tout.
  • Retour en haut

Posté 06 octobre 2012 - 19:40

popov22

popov22

Sunriseur PRIVILEGE

• Modérateur
  • 11 357 messages
Bon,

Pour animer le débat, effectivement un glitch revient à moins cher qu'un xkey, mais effectivement plus de live (sauf dual nand mais avec des originaux)

Pour ce qu'il recherche, l'xkey semble le plus approprié.
Comme je l'ai dit il y a qd même de bonnes probabilités pour un liteon 1175, dans l'immédiat glitch nécessaire sauf s'il patiente un peu, que la méthode de dump des 1175 sorte, puisque le lt 3 1175 est prêt, il va entrer en phase de test

Modifié par popov22, 06 octobre 2012 - 19:43.

• Retour en haut

Posté 06 octobre 2012 - 23:34

choc

choc

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1 263 messages

peut importe si il le fait lui même ou non il veut jouer depuis un dd externe ET en ligne, il faut donc un xkey puisque le glitch ne le permet pas.
dire que je me trompe et que c'est pas la meilleur solution est plutot incorrecte, ça m'étonne d'un tech voila tout.

d'abord mettons les choses au clair je n'ai pas dit que tu avais tord ensuite, il demande quand meme si il peut le faire lui meme c'est qu'il à quand meme l'intention de le faire sinon il n'aurait pas demander , c'est plutot toi qui m'a attaquer je ne fais que te répondre c'est tout et pour finir tu parle de cout de l'intervention et je ne fais encore que répondre en comparant les deux .
ah oui juste pour clore le débat je sais pas ou tu as vu que formater un hdd externe en fat32 le bridé à 16Go,sa c'est plutot quand tu le formate avec la console en général tu le formate avec un pc,tout mes client a qui j'ai glitcher leur console ont un hdd externe d'au moins 500Go renseigne toi bien avant de parler,allez a bon entendeur

Modifié par choc, 06 octobre 2012 - 23:39.

• Retour en haut

Posté 06 octobre 2012 - 23:42

Glitcher49

Glitcher49

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 320 messages
relis un peu ce qu'il souhaite faire et tes postes, un glitch pour jouer en externe et surtout sur le live ca se saurai.
vu ce qu'il veut faire ce qui correspond exactement c'est le xkey mais direct toi tu dis le contraire et tu prends limite de haut avec ton 1er message en me citant (du moins c'est l'impression que ca donne).
c'est peut etre pas ecrit "technicien" a cote de mon pseudo mais ca veut pas dire que je ne m'y connais pas dans le domaine ou que je m'y connais pas autant que toi (ou plus, on se connait pas hein).
le but du topic c'est pas de savoir qui est le boss qui gere le plus et qui donne des lecons a l'autre mais de le renseigner sur les possibilites pour arriver a faire ce qu'il a explique dans le topic, c'est pas une competition de techs ou de professionnels du domaine.

tu t'es plante c'est pas grave ni la fin du monde ca arrive et y'a pas de mal a ca mais encore faut il le reconnaitre.
a bon entendeur ;)

ps : sans rancune et fin du HS, dans le cas present il faut un xkey comme je le disais et comme tout le monde le dit, ce qui lui permetra de faire exactement ce qu'il souhaite et ce qu'il a ecrit dans le topic

Modifié par Glitcher49, 06 octobre 2012 - 23:55.

• Retour en haut

Posté 07 octobre 2012 - 00:19

choc

choc

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1 263 messages

relis un peu ce qu'il souhaite faire et tes postes, un glitch pour jouer en externe et surtout sur le live ca se saurai.
vu ce qu'il veut faire ce qui correspond exactement c'est le xkey mais direct toi tu dis le contraire et tu prends limite de haut avec ton 1er message en me citant (du moins c'est l'impression que ca donne).
c'est peut etre pas ecrit "technicien" a cote de mon pseudo mais ca veut pas dire que je ne m'y connais pas dans le domaine ou que je m'y connais pas autant que toi (ou plus, on se connait pas hein).
le but du topic c'est pas de savoir qui est le boss qui gere le plus et qui donne des lecons a l'autre mais de le renseigner sur les possibilites pour arriver a faire ce qu'il a explique dans le topic, c'est pas une competition de techs ou de professionnels du domaine.

tu t'es plante c'est pas grave ni la fin du monde ca arrive et y'a pas de mal a ca mais encore faut il le reconnaitre.
a bon entendeur ;)

ps : sans rancune et fin du HS, dans le cas present il faut un xkey comme je le disais et comme tout le monde le dit, ce qui lui permetra de faire exactement ce qu'il souhaite et ce qu'il a ecrit dans le topic

tu n'as rien compris a ce que j'ai dit tu continues

c'était le premier message qui avait retenu toute mon attention j'ai sauter le deuxieme ;)

je crois qu'on c'est mal compris dés le départ je n'ai aucune prétention et je fais pas la compéte si je peux aider j'aide c'est tout c'est le but du forum(l'entraide) et pas se tirer dans les pattes enfin je te laisse sur ta pseudo victoire champion

• Retour en haut

Posté 07 octobre 2012 - 08:11

leomae

leomae

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 27 messages
bonjour à tous et toutes,

voilà enfin un peu de temps

j'ai compris que pour ce que je veux faire il me faut un xkey hors je viens de regarder la boite et j'ai 1135X ce qui est foutu pour cette console , il faut attendre.

Par contre, mon fils à une console slim avec un disque dur interne( 250 go acheté à part) pas modifiée et si je mettais son disque dur dans la nouvelle console(il ne perdrais pas ses sauvegardes en cours) et moi je faisais mettre un xkey sur la sienne car on nous là offert pour noel 2010 ;

est ce une bonne solution

je vous remercie de votre aide

bonne journée

cordialement

Modifié par leomae, 07 octobre 2012 - 08:11.

• Retour en haut

Posté 07 octobre 2012 - 08:35

stephane17

stephane17

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 351 messages
Oui c'est tout a fait faisable ;)

- Pas d'aide par MP, le forum est là pour ça -

• Retour en haut

Posté 07 octobre 2012 - 09:04

leomae

leomae

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 27 messages
stéphane17 tu confirme 1135X pas de xkey à ce jour

par contre je prend simplement la console de mon fils retire le dd le met dans la nouvelle et hops aucune pertes

comment savoir qu'elle lecteur il a vu que je n'ai plus le carton de la xbox ???

merci de votre aide
  • Retour en haut

Posté 07 octobre 2012 - 09:36

Yoann-95

Yoann-95

Yoann-95

• Shining VIP
  • 5 947 messages
  • Lieu:IDF
Salut,

Faut la démonter?

Mais le mieux reste un Glitch si tu ne joue pas en ligne

Tu aura toutes les possibilité.
  • Retour en haut

Posté 07 octobre 2012 - 09:39

stephane17

stephane17

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 351 messages

stéphane17 tu confirme 1135X pas de xkey à ce jour

par contre je prend simplement la console de mon fils retire le dd le met dans la nouvelle et hops aucune pertes

comment savoir qu'elle lecteur il a vu que je n'ai plus le carton de la xbox ???

merci de votre aide

L'échange des DD n'a aucune incidence sur les données. En ce qui concerne ta slim, avec le MFR indiqué a l'arriere tu peux connaitre le lecteur et en fonction de la date tu regardes la:

http://www.360drives...al&v_perpage=50

- Pas d'aide par MP, le forum est là pour ça -

• Retour en haut

2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 2 utilisateur(s) anonyme(s)