Ce message a été modifié par Oxi-Game 24 - 03 octobre 2012 - 21:52.
CFE 6.60 TN-A : Custom Firmware (PSP) pour PS Vita par Total_Noob
Posté 03 octobre 2012 - 21:51
#41
Posté 03 octobre 2012 - 22:02
#43
totino76 merci pour ton post ..mon prob c'etait à cause des majuscules ça marche enfin !!!
44 ans !!!!!!!!!!et 44 ans de passion pour les jeux video !!
Posté 03 octobre 2012 - 22:03
#44
Sur le store les jeux sont au format PBP (eboot), vu que c'est le format de la pspdans ce cas, quand tu telecharge un jeu sur le PSN, ou est ce qu'on le retrouve sur la console, et sous quel forme ?
en dossier ou en iso ?
c'est juste pour info personel, je precise.
Posté 03 octobre 2012 - 23:25
#45
et ensuite suivre le tuto pour lancer le CFE
Posté 03 octobre 2012 - 23:30
#46
Modification Xbox 360 et Wii sur Bordeaux, en plein centre ville.
Travail réalisé sous vos yeux, répond à toutes vos questions.
Xbox 360 : Flash tous lecteurs, Xkey, Glich, Réparations : mon annonce ici
Wii : Hack software : mon annonce ici
Posté 03 octobre 2012 - 23:32
#47
Posté 03 octobre 2012 - 23:50
#48
Excuse moi jeangobay974 mais où doit-on placer le dossier PSP_GAME d'Urbanix dans le PS Vita?
De quelle manière?
Je te remercie.
Posté 04 octobre 2012 - 00:11
#49
Ce message a été modifié par djamelbeo - 04 octobre 2012 - 00:50.
Posté 04 octobre 2012 - 00:28
#50
desoler
Posté 04 octobre 2012 - 00:35
#51
Posté 04 octobre 2012 - 05:29
#52
- J'ai déjà Urbanix, comment je fais pour le sauvegarder sur mon PC (logicile + repertoire) afin de le conserver en cas de problème
- Je suis en 1.80 (justement pour la partie PS1 etc...) si je mets le homebrew ça donne quoi si je dois update en 1.81 la console pour jouer aux prochains jeux (AS3, COD etc)
- Est-ce que le homebrew laisse une trace dans la console après une resto de la console? (Garantie, sav etc)
Posté 04 octobre 2012 - 06:57
#53
Posté 04 octobre 2012 - 08:33
#54
Posté 04 octobre 2012 - 08:52
#55
Parce que j'ai raté URBANIX a qques minutes près...
Ce message a été modifié par raditz - 04 octobre 2012 - 09:21.
Posté 04 octobre 2012 - 09:25
#56
donc hack ps vita laisse tomber trop la m....
Posté 04 octobre 2012 - 09:54
#57
Posté 04 octobre 2012 - 09:57
#58
Posté 04 octobre 2012 - 10:10
#59
Posté 04 octobre 2012 - 10:35
#60
ça sert pas à grand chose, les erreurs sont direct envoyé a sony, donc re clean ou pas sony est au courant des erreurs et je lancai sur ton compte SEN ^^Voila j'ai tester ce que je voulait tester, je vais la re cleaner ^^ en tout cas sympa pour les jeux PSP qui ne sont pas encore sur le store, idem aussi pour les jeux PSX quand ils seront bien sur 100% compatible.
Ce message a été modifié par mopi - 04 octobre 2012 - 10:38.
0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)