Conseils pose XDNA / Corona V2
Posté 02 octobre 2012 - 22:28
Besoin de conseils pour la pose d'une xdna sur Corona V2.
Je désirais savoir si il y a des points alternatifs pour U1D1 pour pouvoir souder les points IO0 à IO7 de la xdna sur une Corona V2 car j'ai déja des fils de soudé sur U1D1 pour le reader SD.
J'ai une glitchip 2.1 d'installée dans la console et je voudrais mettre la nand retail en interne et la nand freeboot en externe donc sur la xdna.
Merci d'avance pour votre aide.
Posté 02 octobre 2012 - 22:33
A mon avie, oui , et pour te repondre, prend plutot sur les U1D1, c'est ce qui est marquer sur les PDF
Installation Reset Glitch Hack, Xkey...sur l'île de France // Xbox slim NEUVE GLITCH en vente
Downgrade PS3 NOR/NAND, Cobra, 3K3Y!! // PS3 3.55, PS3 3K3Y,Cobra, SWAP DISC et autres en vente
ENVOI POSTAL POSSIBLE !
Mes annonces Technicien :
Posté 02 octobre 2012 - 22:53
Je suppose que le dual nand va fonctionner sur corona V2. (Enfin je l'espère)
Ce qui m'ennuie c'est que ca va faire beaucoup de fils de souder sur U1D1 surtout qu'il y a des fils en commun avec le reader SD.
Ce que je me pose aussi comme question: pour ecrire ma nand freeboot dans la dual nand je dois écrire a partir d'un freeboot de 48 Mo. Je suppose que c'est la nand physon qui va gérer les 16Mo de la dual nand.
Avis aux experts...
Posté 03 octobre 2012 - 05:51
Mon profil technicien: Cliquez ici !
Posté 03 octobre 2012 - 06:32
C'est du à la présence du physon, qu'il faudrait désactiver coté DNA et circuit d'accès à la nand qui diffère pour une nand 16Mo et une nand 4Go.
L'installation est possible mais requiert le retrait de certains composants, et l'ajout d'un circuit de dérivation pour certaines résistances. Autant dire que cela n'est pas à la portée de tout le monde.
Librasoft Tourne une page...
Posté 03 octobre 2012 - 07:05
Posté 03 octobre 2012 - 08:53
Je vais donc laisser cette Corona V2 tranquille et continuer a profiter du glitch sans live.
Je pense que ça va en aider plus d'un qui se posait la même question.
Que le Glitch soit avec vous...
Posté 03 octobre 2012 - 12:22
La gestion de la nand est complètement différente sur une corona v2 et surtout c'est le phyton gère la nand.
Je pense pas racompter de connerie en disant y aura jamais de dual nand sur corona v2 et encore plus à des prix raisonnable.
Posté 03 octobre 2012 - 17:07
C'est comme pour les FAT 256/512mb pas compatible DNA...à moins de bidouiller coté nand sur la cm.
Et pour les corona v2 il y'a le problème du physon en plus....
Tu es sur le coup ? ou bien rien de prévus pour l'instant.L'installation est possible mais requiert le retrait de certains composants, et l'ajout d'un circuit de dérivation pour certaines résistances.
Posté 04 octobre 2012 - 18:36
Mon proto marche mais c'est bien trop complexe à mettre en place, et ça coûterait trop cher en dev pour le peu de demande en dual nand qu'il y a.
Cela nécessiterait un QSB spécial Corona v2 avec des résistances embarquées + une connexion pour désactiver le physon, et il y aurait quelques résistances à retirer sur la carte mère.
Autant dire que cela n'est pas abordable au noob, et donc encore moins de demande.
Le jeu n'en valant pas la chandelle j'ai abandonné le projet.
Posté 05 octobre 2012 - 05:21
Chapeau chefNon je ne suis plus sur le coup.
Mon proto marche mais c'est bien trop complexe à mettre en place, et ça coûterait trop cher en dev pour le peu de demande en dual nand qu'il y a.
Cela nécessiterait un QSB spécial Corona v2 avec des résistances embarquées + une connexion pour désactiver le physon, et il y aurait quelques résistances à retirer sur la carte mère.
Autant dire que cela n'est pas abordable au noob, et donc encore moins de demande.
Le jeu n'en valant pas la chandelle j'ai abandonné le projet.
Ta pas eu photo juste pour le fun
Posté 05 octobre 2012 - 13:09
Posté 05 octobre 2012 - 15:29
Posté 05 octobre 2012 - 22:57
Va y SoulHeaven lance la production
Posté 05 octobre 2012 - 23:02
Moi il m’intéresserait ce projet de dual nand sur corona V2...
Va y SoulHeaven lance la production
C presque impossible sur Corona V2 Soul l'a dit sa couterai trop chère en dev.
Posté 06 octobre 2012 - 08:11
les quelque uns qui en sont capable pourrait essayer quand meme
Modification de console dans le 94 (Xbox 360, PS3, PSP, Wii) et bien d'autres. Voir mon annonce en cliquant.
Vente de Xbox 360 Slim glitch et de PS3 Slim en CFW.
Contact par message privé, Mail, Xbox Live (voir ci-dessous) ou au 06.58.34.68.59
Xbox Live GT: Now Im TheTiibZ
Posté 08 octobre 2012 - 15:45
Je pense qu'en ce moment, Soul sort d'un tres beau projet de 9 mois, donc on devrait lui donner la chance de ne pas s'embarquer la dedans, avec toute notre compréhensiontu pourrait releaser juste la version DIY ?
les quelque uns qui en sont capable pourrait essayer quand meme
Logic Sunrise Fan.
- acide0 aime ceci
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)