[Résolu] Quel Puce choisir pour le Dual Nand ???
Posté 02 octobre 2012 - 11:17
Je dispose d'une bobox jasper FAT avec une puce glitch (qui fonctionne parfaitement) et l'envie me reprend pour jouer sur le réseau xbox live.
Aujourd'hui, j'arrive pas a me décider pour choisir une nouvelle puce, et pourtant je ne suis pas une fifille...
J'hésite entre la X360 Glitchip v2.2 et X360DNA dual nand addon. Si quelqu'un peux me donner un avis ou faire un comparatif je suis preneur, voir meme m'apporter queques conseils précieux ou m'orienter vers un autre puce (éviter le xkey svp)
Merci d'avance
Posté 02 octobre 2012 - 11:24
la glitchip 2.2 est une puce pour le glitch, et le DNA c'est ce qui permet à cette puce d'avoir un dual nand,
Pour avoir un dual nand, il faut mettre les deux =)
Sinon ta aussi les produits de la team squirt qui sont pas mal aussi =)
Installation Reset Glitch Hack, Xkey...sur l'île de France // Xbox slim NEUVE GLITCH en vente
Downgrade PS3 NOR/NAND, Cobra, 3K3Y!! // PS3 3.55, PS3 3K3Y,Cobra, SWAP DISC et autres en vente
ENVOI POSTAL POSSIBLE !
Mes annonces Technicien :
Posté 02 octobre 2012 - 11:54
Modifié par Goldorman, 02 octobre 2012 - 11:54.
XBOX 360 : Flash LT+ 3.0, Pose de Xkey,HACK JTAG/GLITCH
PSP : Installation Custom Firmware suivant version de PSP
WII : Pose de puce, Installation SOFTMOD (FW 4.3 INCLUS) USBLOADER + HBC
PS3 : Downgrade Installation Custom FW, COBRA, 3KEY
Région 57 Saint Avold - Contact - 06.29.49.05.21
Posté 02 octobre 2012 - 12:04
Sa t'évitera le ban.
Posté 02 octobre 2012 - 12:22
Je serai curieux de connaitre les éléments qui te permettent d'arriver à cette conclusion...Moi je te conseil d'éviter le dual nand si tu compte allé sur le xbl via une des deux nand clean.
Sa t'évitera le ban.
Posté 02 octobre 2012 - 13:09
Moi je te conseil d'éviter le dual nand si tu compte allé sur le xbl via une des deux nand clean.
Sa t'évitera le ban.
Et le dual nand sert a quoi a ton avis ??
Y a pas de soucie a aller sur xbl avec une nand clean temps que tu laisse le dd qui va sur le live clean aussi et pas de succès de homebrews de devérouillé sur le profil live.
Posté 02 octobre 2012 - 15:28
Pour résumé, il me faut une puce glitch (l'idéal serait une v 2.2) + une seconde puce DNA.
Sachant que j'ai une console fat (non ban) monté avec une glitch de première génération, est-ce je peux y rajouter une autre puce DNA et qu'elle est le montage cher mister Goldorman (je sais, j'abuse de votre bonne volonté a tous)
Posté 02 octobre 2012 - 15:56
Sinon la glitchip 2.1 ou 2.2 ferait tres bien l'affaire couplé avec une dna.
Posté 02 octobre 2012 - 19:28
Moi j'aime bien les produits Squirt mais le matériel de Soul (x360glitchip) est également très bien.
Je serai curieux de connaitre les éléments qui te permettent d'arriver à cette conclusion...
Oui enfin bon je me suis quelque peu mal exprimé.
Le dual nand et dangereux si tu l'utilise mal, et/ou que tu compte utilisé xelive.
Pour ma part j'adore le dual nand je trouve sa remarquable cependant je prefère avoir un console glitch et une retail..
Posté 02 octobre 2012 - 20:41
Merci a tous de vos réponses. Je vais brancher mon décodeur pour vous comprendre (lol).
Pour résumé, il me faut une puce glitch (l'idéal serait une v 2.2) + une seconde puce DNA.
Sachant que j'ai une console fat (non ban) monté avec une glitch de première génération, est-ce je peux y rajouter une autre puce DNA et qu'elle est le montage cher mister Goldorman (je sais, j'abuse de votre bonne volonté a tous)
Montage RGH 2.0 car kernel sup à 14699 voir sur la doc des fabricants de puce.
XBOX 360 : Flash LT+ 3.0, Pose de Xkey,HACK JTAG/GLITCH
PSP : Installation Custom Firmware suivant version de PSP
WII : Pose de puce, Installation SOFTMOD (FW 4.3 INCLUS) USBLOADER + HBC
PS3 : Downgrade Installation Custom FW, COBRA, 3KEY
Région 57 Saint Avold - Contact - 06.29.49.05.21
Posté 03 octobre 2012 - 04:51
Oui enfin bon je me suis quelque peu mal exprimé.
Le dual nand et dangereux si tu l'utilise mal, et/ou que tu compte utilisé xelive.
Pour ma part j'adore le dual nand je trouve sa remarquable cependant je prefère avoir un console glitch et une retail..
Moi j'ai un dual nand et c'est de la balle, juste a switch un disque dur et hop !
En plus ca attire l'oeil des clients qui du coup ils sont fan et ils veulent la même
Modifié par warzonefury, 03 octobre 2012 - 09:06.
Posté 03 octobre 2012 - 08:30
pour répondre a ta question, je crois que j'ai une glitch v 1.4Faut savoir que lorsque tu passeras en rgh2 ce n'est pas toutes les puces qui donnent un bon rendement, quel est la puce glitch que tu as présentement d'installé ?
Sinon la glitchip 2.1 ou 2.2 ferait tres bien l'affaire couplé avec une dna.
Posté 03 octobre 2012 - 10:44
Modifié par aztur, 03 octobre 2012 - 10:46.
- FIFA 14
Posté 09 octobre 2012 - 09:16
Interessant , j'ai remis ma Jasper d'origine car je trouvais le glitch trop peu stable ( et pour le live aussi), aujourd'hui je sais mieux glitcher et si tu as un bon retour sur le dual nand tiens nous au courant s'il te plait. j'ai également une glitchip1.4 et si ça va bien je la remonte avec un dual nand. Ok j'achète 1 jeu par an (Fifa) mais c'est tellement bon d'avoir un disque dur rempli...
Salut Aztur.
Ce week, mon technicien xbox m'a installé une puce x360 DNA + glitch 2.2 car l'ancienne n'était pas compatible... j'ai fait un test dimanche sur le live pour mw3 et tout fonctionne sans aucun pb. En revanche, il faut bien se tenir au courant des futurs ban de MS
- macifilien aime ceci
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)