Aller au contenu

Photo

MenuMp3 Xkey

• Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

Posté 27 septembre 2012 - 16:02

nenette06

nenette06

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 262 messages
  • Lieu:Bucarest, Romania
Coucou à toutes et tous

J'ai une question qui me trotte :reticent:

Est-ce qui est possible d' afficher les miniatures des jaquettes de jeux dans la bibliothèque musicale au lieu de petits dossiers blancs ?

ou est-ce que c'est comme dans la bibliothèque d' images, on ne la voit qu'en selectionnant le dossier contenant l'iso ?

Merci de vos réponses ..
  • Retour en haut

Posté 12 octobre 2012 - 01:01

BobRegMan

BobRegMan

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 32 messages
Bonjour nenette 06

Alors j'ai vu quelque part que c'est possible mais crotte impossible de me souvenirs ou .....

"Pour faire apparaître les jaquettes vous devez placer un fichier jpg qui porte exactement le même nom que votre iso et au même endroit avec une taille maximale de 200ko. Cependant l’intérêt est limité car la jaquette apparaît uniquement quand le jeu est sélectionné (et pas quand la liste apparaît). Un nouveau menu est en préparation et il ne devrait pas tarder à remplacer tout ça."

Donc je pense pas possible pour l'instant

PS : je savais que j'avais vu ça quelque part.

En espérant avoir pu répondre a ta question
  • Retour en haut

Posté 12 octobre 2012 - 04:54

stephane17

stephane17

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 351 messages
Salut,

Tu parles du Dvd Menu ?

http://www.logic-sun...-tout-lecteurs/

- Pas d'aide par MP, le forum est là pour ça -

• Retour en haut

Posté 16 octobre 2012 - 15:54

Duffman24

Duffman24

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 363 messages
  • Lieu:QC
Oui moi aussi j'aimerais bien me servir uniquement du menu mp3 au lieux du menu iso car, je trouve que l'on vois mieux les titres des jeux. Mais avec les images, ça serais le top.

"Pour faire apparaître les jaquettes vous devez placer un fichier jpg qui porte exactement le même nom que votre iso et au même endroit avec une taille maximale de 200ko. Cependant l’intérêt est limité car la jaquette apparaît uniquement quand le jeu est sélectionné (et pas quand la liste apparaît). Un nouveau menu est en préparation et il ne devrait pas tarder à remplacer tout ça."

Ça ressemble plutôt au menu iso...

Modifié par Duffman24, 16 octobre 2012 - 16:01.

• Retour en haut

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)