Custom Firmware 4.21 (Red Power) et MultiMAN 04.06.00 en approche ?
Posté 26 septembre 2012 - 16:47
j'en ai pas parle parce que je sais pas si on peut parler d'autres site en donnant les noms tout simplement
Posté 26 septembre 2012 - 16:50
ouais un gramd merci pour la newsCe n'est pas un linker qui arrive mais bien un CFW. D'ailleurs, Deank dit clairement que l'obligation d'un Dongle n'est que Spéculation et que de toute façon personnes ne voudrait à nouveau se faire Pigeonner.
Au lieux de lire les commentaires de personnes qui crient au Fake tous les 4 matins, lisez directement ce que les concernés disent pour vous faire un vrai avis et évitez de prétendre des choses alors que vous n'êtes pas au courant vous même.
Merci.
Dans tous les cas, Merci pour la News
Posté 26 septembre 2012 - 16:53
Diablo62 > j'aimerais bien savoir où tu as lu que deanK dit que le dongle n'est que speculation ?
Posté 26 septembre 2012 - 17:00
Début de la vidéo 5.44 pm, milieu de vidéo après multiman 5.42 pm...
Et oui Dean parle bien De spéculation au niveau du dongle et dis même que personne n en voudra...
(enfin presque personne...)
Posté 26 septembre 2012 - 17:02
Posté 26 septembre 2012 - 17:03
il y a de forte chance que si tout est vrai le cfw soit signe egalement avec des drm et que ce dongle ne sert a rien d'autre qu'a verifier si vous avez depenser de l'aragent pour valider le cfw ...
Posté 26 septembre 2012 - 17:03
Posté 26 septembre 2012 - 17:08
"I just woke up and read some posts about some chinese shtty dongle for 4.21... Just to make it clear - the mM update has nothing to do with it and doesn't need a dongle if used with 4.21cfw. It is a pure speculation I guess, because there are a lot of people around who won't allow another dongle to surface anyway. I don't believe that their dongle (which I doubt it exists at all) will see the light of any day!"Diablo62 > j'aimerais bien savoir où tu as lu que deanK dit que le dongle n'est que speculation ?
Edit : grillé par Zangan
- sannin aime ceci
Posté 26 septembre 2012 - 17:09
Il n'y a plus qu'à esperer que cette idée de dongle ne voit jamais le jour mais que leur méthode soit rendu publique
Posté 26 septembre 2012 - 17:11
If you like multiMAN or multiAVCHD, support the development with a small donation. Click here.
Source : http://www.ps3crunch...52379#post52379
Flash de votre lecteur x360 (PARIS, RP, OU PAR LA POSTE) :
tout lecteurs ! ** GARANTIE CONSERVEE ** samsung, hitachi, benq, liteOn - CLIQUEZ ICI
commentaires de gens qui ont fait appel à moi :
http://cestvouslesbons.free.fr/gueux/page1.html
Les meilleurs prix pour les abonnements au Xbox LIVE Gold :
www.abonnement-xbox-live.com
Posté 26 septembre 2012 - 17:11
Flash de votre lecteur x360 (PARIS, RP, OU PAR LA POSTE) :
tout lecteurs ! ** GARANTIE CONSERVEE ** samsung, hitachi, benq, liteOn - CLIQUEZ ICI
commentaires de gens qui ont fait appel à moi :
http://cestvouslesbons.free.fr/gueux/page1.html
Les meilleurs prix pour les abonnements au Xbox LIVE Gold :
www.abonnement-xbox-live.com
Posté 26 septembre 2012 - 17:12
Oui je sais c est bien ça le problème ( d ou mon enfin presque personne...)@markus si y'a un dongle y'aura des acheteurs et c'est bien ca le prob.
il y a de forte chance que si tout est vrai le cfw soit signe egalement avec des drm et que ce dongle ne sert a rien d'autre qu'a verifier si vous avez depenser de l'aragent pour valider le cfw ...
Je sais qu il y aura des clients pour un autre d'ongle vu que seul le piratage intéresse le plus grand nombre d utilisateurs PS3...
Après il y a une demande donc il y aura l offre tôt ou tard...
Au passage le blue disk, mouai je dirais le true blue v2...
De source je savais que la team kado préparait un 2 eme d'ongle avec le cobra et cheat intégrer...
Bizarrement CE d'ongle ferait de même... Laissez moi rire...
Posté 26 septembre 2012 - 17:14
Oui je sais c est bien ça le problème ( d ou mon enfin presque personne...)Je sais qu il y aura des clients pour un autre d'ongle vu que seul le piratage intéresse le plus grand nombre d utilisateurs PS3...Après il y a une demande donc il y aura l offre tôt ou tard...Au passage le blue disk, mouai je dirais le true blue v2...De source je savais que la team kado préparait un 2 eme d'ongle avec le cobra et cheat intégrer...Bizarrement CE d'ongle ferait de même... Laissez moi rire...@markus si y'a un dongle y'aura des acheteurs et c'est bien ca le prob.il y a de forte chance que si tout est vrai le cfw soit signe egalement avec des drm et que ce dongle ne sert a rien d'autre qu'a verifier si vous avez depenser de l'aragent pour valider le cfw ...
c'est etrangement aussi LA MEME chose que ce que la team E3 avait annonce y'a pas longtemps.
De tte facon E3 et True Blue .... bah c'est les memes lol
Posté 26 septembre 2012 - 17:17
Je rejoins plutôt Markus, il y a plus de probabilités pour que ce soit la team True Blue derrière.
Posté 26 septembre 2012 - 17:21
Posté 26 septembre 2012 - 17:26
Tant qu'on y est, c'est peut-être la team Cobra, vu la vitesse à laquelle Deank a réagi. Il a l'air de bien être au courant d'ailleurs. Ce n'est qu'une hyptohèse que je ne soutiens pas
Je rejoins plutôt Markus, il y a plus de probabilités pour que ce soit la team True Blue derrière.
Ma source est plus que fiable, on en avait parler il a un bon moment le tb n était pas encore tomber...
Il m annonçait que l underground bougeait beaucoup m avait même annoncer une grosse new à venir...( puis y a eu la release des clef 3.60...)
Je crois donc ces dires
Pour moi il s agit juste de la team kado et du tb v2...( ce n est que mon avis bien sur )
Posté 26 septembre 2012 - 17:29
E3 a annonce exactement ce qui arrive et y'a enormement de similitudes qui ont ete montrees du doigts sur de nombreux autres sites notament US
Posté 26 septembre 2012 - 17:46
Sur la PSP avoir un CFW développé a partir du dernier OFW ne cause que de de l'instabilité, perso j'installe pas beaucoups de plugins mais j'ai dût attendre plusieurs révisions de CFW 6.60 pour avoir une stabilité comparable a celle d'un CFW 5.50...
Posté 26 septembre 2012 - 18:05
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)