Aller au contenu

Photo

Au secours besoin d'aide neogamma lit pas jeux sur disque dur !

• Please log in to reply
3 replies to this topic

Posté 25 September 2012 - 13:05

poopotte

poopotte

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 1 Messages :
Bonjour, tout d'abord désolé si ce genre de sujet a déjà été ouvert, et désolé si il n'est pas bien placé dans le forum ..

Je suis débutante, donc merci de le prendre en compte Image IPB

Voilà ma wii est " craqué " c'est mon beau frere qui me la fais, moi je n'y connais rien la dedans.

Enfin bref, j'ai acheté un DD qui me sert specialement pour la wii, qui est donc formater avec le logiciel WBFS Manager 3.0, j'ai mis un jeu dedans mais lorsque je lance la wii, je vais dans neogamma, ensuite cela m'affiche un menu

lanch game on DVD ou SD ou USB

options
use rebooter
credits

exit neo gamma

Je change donc pour aller sur usb, je fais A et la ca me mets " mounting USB tries left " avec un décompte de 30 secondes ..

ET RIEN !

Donc je ne comprend pas pourquoi ca fait ca, qu'est ce que j'ai mal fais..

Ca me fais péter un plomb !!

Quelqu'un pourrait il m'aider svp ce serai super sympa là je désespère .. Image IPB

Merciiii
  • Retour en haut

Posté 26 September 2012 - 17:11

crash251

crash251

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 12,390 Messages :
  • Lieu:76
  • Passions:Hacking, cracking, carding, phreaking...
passe par usblaoder GX

néogamma est bien pour les backup sur dvd mais pas aussi efficace pour les DD

Mail: crashoverridehack@gmx.fr pour tout Hack dans la région du 76 ,27 envoi Postal possible

Montage SX core = "Switch FAT/ Mariko" | SX Lite = Switch Lite" | SwitchMe = Switch FAT V1

• Retour en haut

Posté 27 September 2012 - 11:28

Peach Hawk

Peach Hawk

Sunriseur PRIVILEGE

• Technicien LS expert
  • 2,324 Messages :
Votre DD externe n'est pas détecté par la console donc :

- Bien vérifier que le DD en WBFS est inséré dans le port USB du bas si console à plat (le plus à l'extérieur de la console)
- Ensuite les dernierès versions du cios 249 (d2x) ne fontionnent pas avec des neogamma anciens (donc bien prendre la dernière version r9beta50 et la lancer par la HBC)

Ensuite oui le plus simple est d'utiliser l'USB-GX ou Wiiflow qui seront beaucoup plus esthétiques que Neogamma et qui fonctionneront par défaut avec toutes les versions de cios 249 ou 222 récentes.

Ce message a été modifié par Peach Hawk - 27 September 2012 - 11:28.

• Retour en haut

Posté 07 October 2012 - 10:50

jemalici

jemalici

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 130 Messages :
slt. Personnellement, j'utilise neogamma que pour les jeux sur DVD. Pour les backup sur Disque durs externe, j'utilise usblaoder GX
  • Retour en haut

0 utilisateur(s) sur ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)