Bonjour,
J'ai une 360 JTag en 13599 avec Dashlaunch 2.28 ou 2.29. Jusqu'à présent je n'avais pas de problèmes pour lancer les jeux, même les XGD3. Je les décompresse avec XBox Iso Extractor (exiso.exe qui date d'octobre 2011).
J'ai récupéré Dead Or Alive 5 et Kinect Nat Geo, je n'arrive pas à lancer ces jeux (alors que pas de problèmes pour PES 13).
Quand je lance le jeu, je suis renvoyé sur le dash officiel me disant qu'il est impossible de lancer le jeu, et que je dois le retélécharger. J'ai essayé depuis FSD, depuis xex menu, avec la version Pal et NTSC du jeu, en GOD,... rien ne marche.
Je sais plus quoi faire. Donc si quelqu'un a une idée...
Merci
Impossible de lancer Dead Or Alive 5
Started by Windsor75, sept. 23 2012 17:25
5 replies to this topic
Posté 23 septembre 2012 - 17:25
Xbox 360 Phat Jasper JTAG
Posté 23 septembre 2012 - 19:22
Commencer par etre a jour peut etre.
Sinon doa passe nickel sur ma glitch a jour ( dashlaunch, fsd, dash 15574)
Sinon doa passe nickel sur ma glitch a jour ( dashlaunch, fsd, dash 15574)
Posté 25 septembre 2012 - 13:01
fonctionne aussi très bien sur le disque dur de ma jtag. Par contre le DVD reste figé sur un écran noir
Posté 25 septembre 2012 - 17:32
J'ai eu le même problème sur glitch 13604. DOA5 en full GOD puis en GOD none: "impossible de jouer à ce jeu, veuillez contactez..."
Passage en freeboot 15574, le god none se lance (8,47go). Je vais repasser ça en full god pour descendre à 4,7go.
Passage en freeboot 15574, le god none se lance (8,47go). Je vais repasser ça en full god pour descendre à 4,7go.
Posté 26 septembre 2012 - 15:11
ouais je te confirme, faut mettre à jour ta box.
(y'a le meme probleme avec sleeping dogs)
Tiens un tuto super bien foutu (car bcp plus simple, et plus adapté aux anxieux (comme moi..) que celui présent ici) :
http://tuto4you.fr/i...buildgui-15574/
Au passage, comme jamais personne n'en parle... sur jtag, IL FAUT POUR PATCHER UN CABLE RCA ou SVIDEO ... le HDMI ne permet pas de voir l'affichage sous Xellous...
(y'a le meme probleme avec sleeping dogs)
Tiens un tuto super bien foutu (car bcp plus simple, et plus adapté aux anxieux (comme moi..) que celui présent ici) :
http://tuto4you.fr/i...buildgui-15574/
Au passage, comme jamais personne n'en parle... sur jtag, IL FAUT POUR PATCHER UN CABLE RCA ou SVIDEO ... le HDMI ne permet pas de voir l'affichage sous Xellous...
Posté 27 septembre 2012 - 10:48
Bonjour,
Merci à tous pour vos réponses. J'ai fait la màj en 15574 (et merci pour le câble RCA car effectivement avec le HDMI on a écran noir). Tout s'est bien passé, et DOA (comme Kinect National Geo) se lance maintenant
Merci à tous pour vos réponses. J'ai fait la màj en 15574 (et merci pour le câble RCA car effectivement avec le HDMI on a écran noir). Tout s'est bien passé, et DOA (comme Kinect National Geo) se lance maintenant
Xbox 360 Phat Jasper JTAG
1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)