Aller au contenu


Photo

cle liteon innutilisable


  • Veuillez vous connecter pour répondre
24 réponses à ce sujet

Posté 26 septembre 2012 - 10:03

#21
splint120

splint120

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 28 messages
g une question si je prendd une autre nand avec une cpu key jeu peu remplacer cette nand?
  • Retour en haut

Posté 26 septembre 2012 - 11:22

#22
3ch0

3ch0

    Sunriseur avancé

  • Technicien
  • 533 messages

g une question si je prendd une autre nand avec une cpu key jeu peu remplacer cette nand?

La clé CPU de ta console est, comme son nom l'indique, dans le CPU de la console. Donc non ça fera un peu plus de merde.

Bye
Niiaaah
  • Retour en haut

Posté 26 septembre 2012 - 11:38

#23
bugess

bugess

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 758 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Soultz les Bains 67120
arrete le flou artistique , il te faut la clé cpu de ta cm et pour cela , soit tu l'as deja extraite , et tu peux recuperer la clé dvd de ton dump , soit tu ne l'as pas , et selon tes reponses c'est le cas , il te faut glitcher ta cm pour avoir la possibilité de recuperer le fichier
Image IPB
  • Retour en haut

Posté 26 septembre 2012 - 11:42

#24
bugess

bugess

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 758 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Soultz les Bains 67120

je c souder mais seulement le module spi nbz pour le dump apres g deja esseyer de souder la puce de soulheaven mais g cramer la console alors je m'en tien au dump

g dump avec le module nbz ensuite tu extrer le kv.bin de la nand et avec keyvault modder tu peu copîer la cle

Image IPB


tu vois bien que la casse "cle cpu " est vide , et les differents renseignemens sont faux , numero de serie etc. a part une clé dvd qui est restée memorisé dans ton soft
Image IPB
  • Retour en haut

Posté 26 septembre 2012 - 12:11

#25
Guest_Guest_*

Guest_Guest_*
  • Guests
Un soft comme cela n existera jamais il faudrait XXX années pour trouver la clé cpu , car il faudrait tester toutes les combinaisons possible.
Ils sont pas con chez Microsoft, donc ne dit pas que tu l as deja fait car c est faux !!!!!!
  • Retour en haut




1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)