Aller au contenu

Photo

Problème température CPU suite ROD et RROD FIX Kit Pro V3 Xecuter Extreme Edition

• Please log in to reply
6 replies to this topic

Posté 20 septembre 2012 - 15:58

pegasusaile

pegasusaile

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 44 Messages :
Bonjour,

je possède une XBOX 360 flashée avec un lecteur BENQ. Le week-end dernier, impossible de pouvoir l'utiliser suite à un ROD. J'ai donc décidé d'appliquer le RROD FIX Kit Pro V3 Xecuter Extreme Edition.

En la redémarrant une première fois, celle-ci indiquait toujours le ROD et pas d'affichage à l'écran. J'ai donc décidé de la laisser allumer quelques minutes sur le ROD de sorte de faire fondre la pâte thermique en faisant augmenter la température du GPU et du CPU.
Je l'ai éteint et réallumé. Elle a redémarré et l'affichage a pû se faire malgré toujours la présence du ROD. Je l'ai laissé allumé quelques minutes et je l'ai éteint. Quand je l'ai réallumé, je n'avais plus de soucis de ROD mais maintenant étonnamment je rencontre un problème de 2 leds rouge à cause d'une élévation anormale du CPU.

Ma XBOX est équipée d'un High Speed AIr Cooler V2 , d'un ventilateur additionnel Core Cooler V2 et d'un X360Key V2.

Que pourrais-je faire pour corriger ce défaut de température du CPU ?

Je vous remercie par avance.
  • Retour en haut

Posté 20 septembre 2012 - 17:05

Sansors

Sansors

♥ Catin des Bois ♥

• Shining VIP
  • 3 102 Messages :
  • Lieu:Strasbourg
  • Passions:Pass_Code :D
Il faut savoir que ton kit de "réparation" n'est que du bricolage, regarde si la pâte thermique est bien appliquée et la pression uniforme.

Sinon je te recommande de t'acheter une slim ou fat ( jasper ) fiable pour monter ton xkey ( et tous tes ventilos additionnel on un intérêt plus que limité ).
  • Retour en haut

Posté 20 septembre 2012 - 17:07

Manethon

Manethon

Modding addict

• Technicien LS expert
  • 21 721 Messages :
  • Lieu:Valenciennes Nord 59
ventilo add c'est du kaka, ils servent à rien
encore le boost de la ventilo d'origine protège la console, mais si tu la mets dans un hamam elle survivra pas non plus car l'air injectés est chaud
  • Retour en haut

Posté 23 septembre 2012 - 01:35

pegasusaile

pegasusaile

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 44 Messages :
Je n'ai plus de soucis de température mais au bout de 10 minutes environ j'ai les 2 leds rouge qui s'allument. D'où peut venir le problème ?
  • Retour en haut

Posté 23 septembre 2012 - 14:22

Manethon

Manethon

Modding addict

• Technicien LS expert
  • 21 721 Messages :
XD ben justement c'est la température
  • Retour en haut

Posté 26 septembre 2012 - 20:03

pegasusaile

pegasusaile

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 44 Messages :
Je ne pense pas que ça soit la température car le High Speed AIr Cooler V2 ne montre pas d'élévation anormale de la température. J'ai vérifié et le CPU et le GPU ne montent pas anormalement en température tout au plus 40°.
  • Retour en haut

Posté 26 septembre 2012 - 21:59

Manethon

Manethon

Modding addict

• Technicien LS expert
  • 21 721 Messages :
:S deux leds c'est que la température (réelle ou pas), soit c'est une vraie monté rapide caractéristique d'un décalage entre le rad et le composant ( des fois la mauvaise application de la pâte thermique aussi), soit le capteur déconne
  • Retour en haut

0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)