Bonjour à tous,
J'aimerais savoir s'il est possible de télécharger des dlc sur une xbox flashée que je n'ai jamais connecter à internet, et ça change quelque chose que le jeu en question soit gravé ou faut il que j'achète l'original? Je le suis laissé dire qu'il y aurait un moins grand risque de ban qu'en jouant sur le live.
Merci pour vos réponses
Dove
DLC sur Xbox Flashée
Started by dove2en1, Sep 15 2012 08:14
5 replies to this topic
Posté 15 September 2012 - 08:14
Posté 15 September 2012 - 08:23
Salut,
Pour jouer au DLC Télécharger tu dois fait JTAG ou Glitch ta console.
Sur une Flashé sa passera jamais
Pour jouer au DLC Télécharger tu dois fait JTAG ou Glitch ta console.
Sur une Flashé sa passera jamais
Posté 15 September 2012 - 13:46
Pardon je me suis mal exprimer c'est pour me connecter et les achetés et non les télécharger.
Posté 15 September 2012 - 15:30
Mdr dans les 2 cas tu dois telecharger le dlc alors autant le faire depuis la console c'est plus simple et plus rapide et pas illégal
Delgadoo
Posté 15 September 2012 - 17:06
Ben oui je suis d'accord c'est pour ça que je voulais savoir si je peux telecharger les dlc sur le live légalement sur une console flashée. Et si oui me faut il obligatoirement le jeu original.
Posté 15 September 2012 - 18:25
Ben oui je suis d'accord c'est pour ça que je voulais savoir si je peux telecharger les dlc sur le live légalement sur une console flashée. Et si oui me faut il obligatoirement le jeu original.
Oui c'est légale sur le live mafois mdr et non il te faut pas obligatoirement le jeu mais sache qu'un dlc ne fonctionne pas sans le jeu qui va avec
Delgadoo
0 utilisateur(s) sur ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)