CECH-4011B, le nouveau modèle de PS3 12Gb leaké ?
Posté 14 septembre 2012 - 18:36
Posté 14 septembre 2012 - 19:14
Posté 14 septembre 2012 - 19:22
Tu te rends compte que Sony est un constructeur ?
Ils peuvent pas forcer les développeurs à soutenir la vita hein ... et c'est bien ça le problème !
Posté 14 septembre 2012 - 19:28
- blakps et Flex_you_know aiment ceci
Posté 14 septembre 2012 - 19:29
- Flex_you_know aime ceci
Posté 14 septembre 2012 - 19:33
Suis-je le seul à trouver que le plus beau modèle reste le modèle FAT ?
ben non car moi aussi je trouve la fat bien plus belle.......mais sony qui ne marche plus comme avant!!!!!
Posté 14 septembre 2012 - 19:33
Posté 14 septembre 2012 - 19:42
Flash de votre lecteur x360 (PARIS, RP, OU PAR LA POSTE) :
tout lecteurs ! ** GARANTIE CONSERVEE ** samsung, hitachi, benq, liteOn - CLIQUEZ ICI
commentaires de gens qui ont fait appel à moi :
http://cestvouslesbons.free.fr/gueux/page1.html
Les meilleurs prix pour les abonnements au Xbox LIVE Gold :
www.abonnement-xbox-live.com
Posté 14 septembre 2012 - 19:45
Posté 14 septembre 2012 - 20:03
tu me hôte les mot de la bouche,c'est les Devs pour une fois qui ne suivent pas..jerome > Où est le rapport entre Sony et les jeux ????
Ils peuvent pas forcer les développeurs à soutenir la vita hein ... et c'est bien ça le problème !
Posté 14 septembre 2012 - 20:12
tu me hôte les mot de la bouche,c'est les Devs pour une fois qui ne suivent pas..jerome > Où est le rapport entre Sony et les jeux ????
Désolé, je ne vous rejoins pas non plus. Sony est constructeur, mais c'est la le soucis. Ils construisent le CELL qui a toujours et sera toujours une horreur à programmer. Et comme Sony mettent 3 ans avant de sortir un SDK correct, les jeux ont du mal à suivrent parce que les devs baissent les bras....
Flash de votre lecteur x360 (PARIS, RP, OU PAR LA POSTE) :
tout lecteurs ! ** GARANTIE CONSERVEE ** samsung, hitachi, benq, liteOn - CLIQUEZ ICI
commentaires de gens qui ont fait appel à moi :
http://cestvouslesbons.free.fr/gueux/page1.html
Les meilleurs prix pour les abonnements au Xbox LIVE Gold :
www.abonnement-xbox-live.com
Posté 14 septembre 2012 - 21:27
http://nsm05.casimag...04710319162.jpg
Bah oui on sait tous que la wii fait Blu-ray ainsi que la 360 ....oui certe c est un constructeur mais ou est l interet de creer des consoles si il n y a pas de jeux ?? sony reste une bonne marque qui est en train de constuire eux memes leur faillite .. on en reparlera car aujourdhui il n y a plus aucun interet d acheter sony car ils ont rien de plus que les autre a si ils ont bcp moins que les autres
Tu vas loin dans la connerie moi je te le dis ^^
Posté 14 septembre 2012 - 21:50
Posté 15 septembre 2012 - 01:37
Mes tutos :
1-Protection de la PS3 contre la surchauffe Méthode 1 Méthode 2
3-Problèmes de détection des lecteurs sous JF
Posté 15 septembre 2012 - 02:17
Posté 15 septembre 2012 - 03:26
jerome > Où est le rapport entre Sony et les jeux ????
Nan mais ils peuvent les attirer, et faut dire que Sony croit un peu trop qu'on est encore a l'époque de la PS2 ou il suffisait de sortir ta plateforme et que les gens voient qu'elle est performante pour développer dessus, aujourd'hui les choses sont bien différentes et Sony a du mal à s'y faire...
Posté 15 septembre 2012 - 04:39
Modifié par Oxi-Game 24, 15 septembre 2012 - 23:04.
Posté 15 septembre 2012 - 07:21
Posté 15 septembre 2012 - 09:14
Posté 15 septembre 2012 - 10:11
Quant à Sony non je ne suis pas du tout fanboy. Je prefere largement la 360 à la ps3. Mais j'apprécie bien mon showtime
Les jeux quant à eux ne sont pas à 50 euros mais bien souvent à 30 ou 35 euros.
Les sois disant meilleurs rendus graphiques des smartphones > permet moi de rigoler, tu as déjà vu les fps de ton smartphone sur un jeu en 3d ? la vita est un système dédié. Bonne chance pour la surpasser avec les telephones actuels.
Et il faudrait arréter d'accuser la sécurité de la vita, tu crois que microsoft laisse des failles exprès ?
Amateur de la théorie du complot ?
J'ai pas envie de tomber dans la guerre des consoles.
La vita est une très bonne console qui est malheureusement délaissé des développeurs. Je lui souhaite de remonter la pente :/
@Artik : je suis plutôt d'accord mais si on prend la 3ds par exemple : elle aurait beau être horrible à programmer, vu la clientèle de nintendo, elle aura toujours du succés, de même pour la wii U.
Je pense que le problème vient réellement du suivis au niveau de la populace
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)