Bonjour a tous, j'avais juste une question par rapportt au xkey,
J'ai fait plusieurs flash chez artik mais je souhaiterais acheter le xkey sur le store et l'installer moi meme,
Je voulais savoir si il poucais me fournir l clef dvd directement sachant qu'il a deja flasher ma console ce qui m'eviteris de me deplacer sur paris et de pouvoir installer le xkey moi meme
J'espere avoir ete assez clair j'ecrit sur une tablette fatigue donc dsl pour les ptite fautes
clef dvd pour xkey
Started by inoy, sept. 12 2012 13:28
6 replies to this topic
Posté 12 septembre 2012 - 13:28
Posté 12 septembre 2012 - 13:39
Le mieux aurait sans doute été de lui faire un MP non?
Je pense que si il garde les FW de ses clients, il te l'envera.
Ecris lui
Je pense que si il garde les FW de ses clients, il te l'envera.
Ecris lui
Posté 12 septembre 2012 - 13:48
Merci je vais envoyer un mp
Ce message a été modifié par inoy - 12 septembre 2012 - 13:53.
Posté 12 septembre 2012 - 17:41
Je pense pas vu la tonne de clients
Tu est d'ou sur Paris ?
Tu est d'ou sur Paris ?
Posté 12 septembre 2012 - 18:23
Argenteuil , non loin de chez toi
Bah je suposse qu'il garde les clef ne serais ce que pour faire les maj rapidement apres j'avoue j'en suis pas certain non plus:)
Bah je suposse qu'il garde les clef ne serais ce que pour faire les maj rapidement apres j'avoue j'en suis pas certain non plus:)
Posté 12 septembre 2012 - 18:46
Je taff chez eux de temps en temps et il peuvent pas garder toutes les clés mais essaye toujours d'appeller et de demander si il ont ta clé
Posté 12 septembre 2012 - 19:03
Ok je vais voir ca merci, au pire apparemment t'es aussi technicien donc jte ferais signe envoi moi par mp ce que tu propose si tu veux parce que l'installation jmen senz capable mais j'ai ps les outils pour recup la clé
0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)