un client m a amené une console qui ne bootait plus. La Cygnos installée ne reagissait pas quand je me branchais en USB, je l ai donc dessoudée et j ai branché mon Nand-X. J ai effectué 2 dumps de la nand hackée en 14699 pour Cygnos.
Le client n a evidemment pas les fichiers d origine.
J ai flashé une nand Falcon clean (dump d'une autre console) et créé un ECC que j ai flashé par dessus. J ai monté une Glitchip en RGH1 et a partir de ce moment la la console demarrait et j avais accès au Xell. J ai pu récuperer la clé CPU et la valider avec mes dumps "Cygnos".
Mais la je bloque, je n arrive pas a générer une nand hackée qui fonctionne. J ai voulu passer par l étape Retail mais la j ai un message d'erreur parceque mon SMC est modifié pour Cygnos.
J ai essayé de bricoler avec Flash Dump Tool en injectant le SMC d une nand retail mais pas marché, et en injectant sur une nand retail cpukey et config de mes dumps "Cygnos". Je suis pas sur d avoir fait ca correctement.
Qqun a une idée moins vague que moi?
En resumé actuellement j ai un Xell fonctionnel, la clé CPU et un dump en 14699 de Nand pour Cygnos V2.
*edit*
et ben avec J-Runner, en copiant le SMC.bin dans le répertoire DATA, que j avais extrait d une Nand clean, j ai pu générer une Nand retail fonctionnelle et ensuite une Nand RGH1. Youpi
Ce message a été modifié par 9091331 - 12 September 2012 - 12:27.