Aller au contenu

Photo

PS Vita : le VHBL est disponible pour Monster Hunter

• Veuillez vous connecter pour répondre
23 réponses à ce sujet

Posté 12 septembre 2012 - 19:12

BenMitnick

BenMitnick

no comment

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1 038 messages
  • Lieu:Toulouse
  • Passions::)
bonsoir, je viens de lire qu'un dev du nom de Yifan Lu a contourner la protection de la PS Vita mais que son travail ne pourrais pas lancer des ISO Vita mais uniquement des homebrew vous pouvez aller voir sa sur son compte twiter
  • Retour en haut

Posté 12 septembre 2012 - 20:23

evok56

evok56

Low ping, No lags =D

• Members
  • PipPip
  • 273 messages
  • Lieu:belgique
nan mais le jeux a été viré le lendemain hein ^^ donc faut pas espérer l'avoir :P
sony est réactif (trèèèèèèèèèèèèèèèèssss), et j'ai encore loupé le top aussi --"
  • Retour en haut

Posté 13 septembre 2012 - 09:59

Wallab

Wallab

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 2 messages
Vous allez peut être me traiter mais j'ai réussi a lancer le VBHL mais le souci est que je n'arrive pas a lancer de homebrew (snes9x). Pour tester pourriez vous me donner un homebrew qui marche sur chez vous car quand je vais dans save data et que je lance le dossier avec la save psp et le INSTALL.zip dedans il m'ouvre le dossier et le install.zip n'apparait pas.

Cordialement
WLB
  • Retour en haut

Posté 13 septembre 2012 - 10:01

Wallab

Wallab

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 2 messages

Bonjour, j'ai un problème. Quand je copie l'homebrew sur ma PSVita j'ai bien le chargement qui m'indique que la copie s'effectue mais au final mon espace libre ne bouge pas (alors que l'homebrew fait 12mo) et la sauvegarde de jeu n'apparaît pas sur ma PSVita.
Faut-il avoir le jeu pour copier la sauvegarde ? (j'ai pris une save d'un jeu que je n'avais pas, pour info c'était MGS Peace Walker Ver.EU)

Meme probleme que toi

EDIT : Il faut bien mettre ISNTALL.ZIP et pas INSTALL.zip la cassure est importante.

Modifié par Wallab, 13 septembre 2012 - 10:58.

• Retour en haut

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)