Aller au contenu

Photo

XeLive : le Xbox LIVE de retour pour consoles JTAG et RGH *Màj*

• Veuillez vous connecter pour répondre
247 réponses à ce sujet

Posté 12 septembre 2012 - 15:37

Oxi-Game 24

Oxi-Game 24

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 422 messages
  • Lieu:Dordogne

Oxi-game24 arrête de dire des conneries ms peut tout aussi détecter les console flashée et compagnie et sans maj du système ils peuvent très bien bannir, ça on l a déjà vue au paravant.

Bien sûre qu'ils peuvent ! Et comme j'ai dis ms est plus indulgent et non ouvert à cette modif, j'aurais pu dire sans pitié "comme pour le Jtag" mais ce n'est pas le cas ! Ils auraient voulu virer les flash lecteur pour de bons ils l'auraient fait depuis longtemps !!!

De plus c'est bien par le biai de mises à jours silenticieuses que les CFW L.T on étaient viré il y a quelques année, ceux qui ce sont fait bannir c'est ceux qui n'avait pas un jeu stealth ou que leurs flash lecteur étaitent trop anciens !

Et comme j'ai dis plus au (officiellement) il ne peuvent pas, mais forcément qu'ils peuvent  au fond ! Qui mieux que Xbox peut connaître votre Xbox ! Mais sa ne jouerais vraiment pas en leurs faveurs ...

Modifié par Oxi-Game 24, 12 septembre 2012 - 15:46.

• Retour en haut

Posté 12 septembre 2012 - 18:18

Kouba

Kouba

Sunriseur PRIVILEGE

• Technicien
  • 2 585 messages
  • Lieu:Marseille
de toute façon avec Halo 4 on aura une surprise !!!

Modification toutes consoles sur Marseille.
Responsable technique d'une chaine de magasins de jeux vidéo sur la région PACA.

Pour tout renseignement ici

• Retour en haut

Posté 12 septembre 2012 - 18:33

yvan.17

yvan.17

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 534 messages
  • Lieu:Fr
  • Passions:Faire l'amour.
Je suis pas convaincu Kouba, surtout au vue de la politique actuel de M$. Je pense qu'aujourd'hui ils souhaitent avoir le maximum d'abo, surement en espérent que sa suive sur la prochaine plateforme. Vendre un jeu à 60€ ou un abo c'est vite vue l'abo est bien plus rentable, et si il y a du ban console l'abo sert plus, chat échaudé craint l'eau froide.
  • Retour en haut

Posté 12 septembre 2012 - 22:10

Kouba

Kouba

Sunriseur PRIVILEGE

• Technicien
  • 2 585 messages
  • Lieu:Marseille
tu as raison, je pense aussi que de vendre le droit de jouer en ligne avec un pass est une bonne idée.. il récupère un peu d'argent comme ça.

Modification toutes consoles sur Marseille.
Responsable technique d'une chaine de magasins de jeux vidéo sur la région PACA.

Pour tout renseignement ici

• Retour en haut

Posté 13 septembre 2012 - 12:18

hichem1978

hichem1978

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 3 messages
je me suis fait banie
  • Retour en haut

Posté 13 septembre 2012 - 13:42

romrom6145

romrom6145

Nouveau / peu actif

• Technicien
  • 1 messages
personnellement c'est terrible la Jtag online ça rappelle de bon souvenir et après si elle se fait ban la jtag c'est pas grave ça c'est une jtag juste changer le kv et on repart pour 24h ^^
  • Retour en haut

Posté 13 septembre 2012 - 17:43

Xim You

Xim You

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 11 messages

personnellement c'est terrible la Jtag online ça rappelle de bon souvenir et après si elle se fait ban la jtag c'est pas grave ça c'est une jtag juste changer le kv et on repart pour 24h ^^

Donc d'aprés toi je peu encore ? La faille n'est pas bouché? Car il me reste encore 20 kv !! LOL Si oui je co direct !!
  • Retour en haut

Posté 13 septembre 2012 - 18:12

hichem1978

hichem1978

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 3 messages
explique moi qu'es que c'est le kv
  • Retour en haut

Posté 13 septembre 2012 - 19:49

d926963

d926963

XD / XO / MDR / LOL / genre ........

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1 904 messages
  • Lieu:Perpignan
  • Passions:La xbox, les sorties, les femmes ;)
Non ce n'est pas bouché.
Les KV sont les ID de la console (grosso merdo ^^).

Xbox 360 / WII / PS3 / DS

Modification / réparation

• Retour en haut

Posté 13 septembre 2012 - 19:54

Xim You

Xim You

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 11 messages
Yesss de la balle ! Merci ;)
  • Retour en haut

Posté 13 septembre 2012 - 19:54

Xim You

Xim You

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 11 messages
Yesss de la balle ! Merci ;)
  • Retour en haut

Posté 13 septembre 2012 - 23:20

Xim You

Xim You

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 11 messages
Je confirme c'est encore bon !! De la balle... Ca doit rager grave... hahahahaha !!

Jtagger's Gooooo online !!!!!!!!!!!!
  • Retour en haut

Posté 14 septembre 2012 - 01:27

pc31assistance

pc31assistance

Sunriseur avancé

• Technicien
  • 319 messages
  • Lieu:toulouse
Ué bon changé de KV a chaque fois (tte les 24h) pour faire quoi ? juste lancer des jeux depuis hdd externe autant prendre un xkey au moins pas de ban .

Je vois juste dans ce hack la possibilité de jouer avec des jeux trafiquer en gros pour cheater dc j'aime pas :hadoken:
  • Retour en haut

Posté 14 septembre 2012 - 01:35

pc31assistance

pc31assistance

Sunriseur avancé

• Technicien
  • 319 messages

hmm je comprends pas, il y'a un patch pour la limite de ping de la x360 qui a été fait il y'a maintenant longtemps donc pourquoi utiliser le live au lieu de renforcer la population de Xlink Kaï...

C'est clair la au moins pas d’inquiétude de ban et si tte les glitch et jtag se rendaient sur xkai ils y en aurait du monde .Xkai c'est peut etre chiant au début à configurer mais je dirais que c'est aussi chiant k'injecter un kv qd on la jamais fait et la xkai on le fait qu'une fois

D'ailleurs pourquoi depuis tout ce temps xkai n'est pas réellement implanter dans FSD ou alors ds un logiciel direct depuis la xbox sur la xbox premiere du nom on avait ca DANS XBMC on avait pas besoin de pc à coté de la console ????
  • Retour en haut

Posté 14 septembre 2012 - 08:00

bma034

bma034

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 183 messages

Ué bon changé de KV a chaque fois (tte les 24h) pour faire quoi ? juste lancer des jeux depuis hdd externe autant prendre un xkey au moins pas de ban .

Je vois juste dans ce hack la possibilité de jouer avec des jeux trafiquer en gros pour cheater dc j'aime pas :hadoken:

c'est quoi un KV?
pack xbox360 slim 250GO+ COD MW3
Glitché + 360squirt 1.2 BGA
  • Retour en haut

Posté 14 septembre 2012 - 09:32

yvan.17

yvan.17

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 534 messages
  • Lieu:Fr
  • Passions:Faire l'amour.

Je confirme c'est encore bon !! De la balle... Ca doit rager grave... hahahahaha !!

Jtagger's Gooooo online !!!!!!!!!!!!

Pour rager faut jouer et quand il y a trop de kéké qui cheat perso je joue pas XD.
  • Retour en haut

Posté 14 septembre 2012 - 11:15

acide0

acide0

Maître de la pu..

• Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 7 611 messages
Une chance que sur mon jeu gow3 y a que ceux qui utilisent des manettes rapide fire et rien d autre.

Allez m$ faite votre travail.
Modification, réparation,console xbox 360,PS3,psp,DS.Réparations diverses, changement de lecteur,lentille blueray, installation jtag et hack glitch, flash lecteur fat,slim. Installtion ode xkey pour xbox 360 ou ode E3 pour PS3, installation Cfw sur ps3 via downgrade Teensy Travail bien fait.(Montreal,QC,CA).Beaucoups d'experience, prix raisonnable.Xbox glitch et flashé a vendre, linker ds a Montreal pm moi Xbox 360 Jasper 250gig jtag,Xbox 360 slim GOW cdual nand, Xbox 360 Jasper 20gig glitch, PS3 cfw 4.46 rogero
  • Retour en haut

Posté 14 septembre 2012 - 12:36

pc31assistance

pc31assistance

Sunriseur avancé

• Technicien
  • 319 messages

c'est quoi un KV?

Le kv c'est en gros l'identité de ta console dc MS ban ton kv tu le change et tu reviens comme si tu avais une nouvelle console

D'ailleurs je sais pas et j'ai jamais fait attention il y à l'adresse mac dans le kv enfin sa la change ou alors si sa la change pas pourquoi ms ne ban pas l'adresse mac ?
  • Retour en haut

Posté 14 septembre 2012 - 13:03

FreeMind1895

FreeMind1895

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 7 messages
Où trouver des KV ??
Merci
  • Retour en haut

Posté 14 septembre 2012 - 15:08

Mehdy93

Mehdy93

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 123 messages
est ce que ça c'est vrai svp ?

Faire la sauvegarde de votre nand via « Flash360″ (étape B de ce tutoriel) au cas ou si M$ réussirait a tout de même bannir votre console. En cas de bannissement, il suffira d’utiliser le fichier extrait comme le décrit l’étape D1/2 de ce même tutoriel.
Avec le bon fichier, dé bannir une console Glitch / jtag prends 2 minutes.

_

Modifié par Mehdy93, 14 septembre 2012 - 15:09.

• Retour en haut

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)