suite a plusieurs bon commentaire des produits Squirt , j'ai décider de les essayer , mais tout les tuto et review que je trouve touche majoritairement l'installe sur Slim , d’après les shema de la Team depuis le RGH2 pour les Phat qu'il faut couper un piste du south bridge , et aussi a se que je lis sur Phat il y a pas moyen d'utiliser le bouton Sync , que ceci requiert leur nouveau QSB Phat
ceci proviens de leur dernier manuel enligne la version 1.9
'' Quote '' After the release of new dashboards (above 14699) is necessary to install the bistream RGH2.
Unfortunately inside RGH2.0 bistream is not possible to add the DUAL NAND with SYNC button for a problem
of xilinx free space, the sync function together with SMC reset is available only if you use SQUIRT QSB DUAL
NAND accessory together with SQUIRT BGA.
In this page we show how to install SQUIRT BGA with RGH 2.0 and use a phisical 2 ways switch to manage
the nand switching. On page 9bis the tutorial to install SQUIRT QSB DUAL NAND “PHAT '' Quote ''
source : http://www.360squirt...TUTORIAL-EN.pdf
sinon il parle maintenant d'utiliser une switch a 2 positions ... ( pas trop contant du coup car sa commence a être assez mensongère leur pub )
bon en gros j'aimerais savoir si il y en a de vous qui avez fait se montage sur Phat , avec ou sans Switch manuelle , et les étape que vous avez suivi
merci a tous
thebobinc
Ce message a été modifié par thebobinc - 21 septembre 2012 - 16:25.