Bonsoir (ou bonjour),
Je contact la communauté afin d'obtenir de l'aide. Je m'explique. J'ai ma Playstation 3 jailbreak en 3.55 rogero (spoof 4.21), j'aimerais faire des lobby pour call of duty, mais seulement voila, à priori je n'ai pas le logiciel qu'il faut. On me parle de transfert de donnée avec filzeilla, puis open box, et ftp server, imcs v6 je sais pas trop quoi ! J'ai regarder des vidéo sur YouTube que je ne trouve pas très clair et qui ne corresponde pas a ma version de mon CFW. je recherche donc une personne charitable qui pourrais me guider de A à Z a l'aide d'un tuto ou d'apel skype pour reussir à faire des patch etc.
PS : Je cherche à faire cela juste pour m'amuser et surtout pour ne pas avoir dépenser des sous pour rien
Je vous remercie tous et espère que vous pourrez quelque chose pour mon cas (aussi déséspéré qu'il est)
J-Night
Transfert de donnée 3.55 vers 4.21
Started by J-Night, sept. 01 2012 02:10
1 reply to this topic
Posté 01 septembre 2012 - 02:10
Posté 01 septembre 2012 - 12:41
Les logiciels dont tu parles doivent pas etre bien durs a trouver Pour ce qui est des lobbys, ca doit etre plus complexe, je te conseille donc les tutos videos ou ecrits... Y en a surement un qui te correspond
Toute l'intelligence du monde n'est rien face à une idiotie à la Mode ....
0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)