Suite à une découverte que j'ai faite d'après un sujet sur le forum concernant Multiman, j'ai décidé d'ouvrir un nouveau topic pour faire avancer mon idée.
J'étais en cfw 3.55 Rogero, j'avais installé Multiman 04.04.03 et aussi un package de jeu PSN (Wipeout HD), ce dernier se lançait en version d'essai comme une démo.
J'ai effectué une mise à jour en OFW 3.55, puis j'ai lancé Multiman qui m'a dit: "multiMAN cannot enable BD-ROM emulator. Functionality may be restricted! Error: Unsupported system firmware", j'ai validé en faisant "X".
Ensuite j'avais accès aux fonctionnalités de Multiman dont la plus importante: "File Manager".
A partir de là, j'ai pû remplacer les fichiers de mon jeu Wipeout HD dans "/dev_hdd0/game", qui était alors une démo, par ceux de son fix décompressés à l'aide d'un utilitaire.
Ma question est:
Est-il possible de partir d'un CFW avec Multiman et ainsi effectuer la dernière mise à jour systeme pour voir si en téléchargeant la démo d'un jeu via le PSN, il serait possible de faire ma manip?
Modifié par Tecgui, 31 août 2012 - 22:20.