Aller au contenu

Photo

installer la mise a jour v15574 sur xbox 360slim glitch...

• Please log in to reply
17 replies to this topic

Sondage : Grand Theft Auto V (9 membre(s) ont votés)

quelle année sortira t il?

1. 2012 (0 votes [0.00%])

Pourcentage des votes : 0.00%

2. 2013 (7 votes [77.78%])

Pourcentage des votes : 77.78%

3. aune idée (2 votes [22.22%])

Pourcentage des votes : 22.22%

comment s apelle la ville de gta V

1. new york (2 votes [22.22%])

Pourcentage des votes : 22.22%

2. los santos (4 votes [44.44%])

Pourcentage des votes : 44.44%

3. je ne ces pas (3 votes [33.33%])

Pourcentage des votes : 33.33%

Vote Les invités ne peuvent pas voter

Posté 29 août 2012 - 21:51

xbox360glitch

xbox360glitch

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 23 Messages :
bonsoir a tous jais suivi ce tutoriel

http://tuto4you.fr/i...buildgui-15574/

et j'arrive a l étape D2 installer la mise à jour sur glitch je fait comme il et écrit.

Copiez le nand hackée à la racine d’une clé usb, et nommez la « nandflash.bin »
_ Copiez également le logiciel RawFlash à la racine de cette même clé usb (le fichier doit se nommer (« xenon.elf »)
_ Branchez la clé à la console, puis démarrez cette dernière avec le bouton eject, une fois sur le Xell votre clé usb est détectée et l’application Rawflash se lance d’elle même. Le flash lui aussi se fait automatiquement :

je mes ma clé usb fat 32 sur le port usb et j appuis sur le bouton eject de ma xbox 360 slim et le xell se charge mes rien ne ce fait pour le flash ...

donc apres je ne ces pas si ces mes fichier que jais mal mi dans ma clé usb je vous fait montre comment ces mis dans la clé usb.

Media
Flash360.xex
flashdmp
nandflash.bin
xeBuild_GUI

tous et a la racine de la clé usb le dossier Flash360v1.0 et rawflash v4 nes pas été mi et je pense que sa ne dois pas servir a grand chose donc jéspere avoir des réponses de mon problème merci..
avoir
  • Retour en haut

Posté 29 août 2012 - 23:02

Hackstore59

Hackstore59

Make Love Not War

• Technicien
  • 9 471 Messages :
  • Lieu:59
le fichier doit être renommé en updflash.bin :)

Modification/Réparation dans le 59

[Softmod Xbox] [Hack Jtag/Puce Glitch/Xkey Xbox 360]

[Puce PS1][Softmod PS2] [Jailbreak/CFW/ODE PS3]

[Sofmod Wii/Wii U] [Config Retrogaming PC/Raspberry]

~

>> Consulter mes services

• Retour en haut

Posté 29 août 2012 - 23:43

xbox360glitch

xbox360glitch

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 23 Messages :
Je possede une xbox 360 slim glitch mes mon problème et que je doit suivre l étape D2 et que je dois Copiez le nand hackée à la racine d’une clé usb, et nommez la « nandflash.bin »mes sa ne fait rien quand la clé usb et mi dans un port usb et que je démarre la xbox et que xell ne detecte rien...
  • Retour en haut

Posté 30 août 2012 - 06:10

Mouflo Mod86

Mouflo Mod86

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 914 Messages :
  • Lieu:poitiers
Essaye une autre clef usb.

banniere.mm86.jpg

• Retour en haut

Posté 30 août 2012 - 08:53

hans591

hans591

Sunriseur elite

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1 095 Messages :
  • Lieu:02, 59
dans ta clé met juste ta nand (nandflash.bin) et rawflash (xenon.elf) et tout devrait fonctionné...
Flash, jtag xbox 360 dans le 59,02...
Image IPB

Voir ici...
  • Retour en haut

Posté 30 août 2012 - 13:15

xbox360glitch

xbox360glitch

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 23 Messages :
ma clé usb formater en fat 32 fonctionne bien sous freestyle dashboard 2.2 final quand je vais sur hombrew xexmenu1.1 il fallait dumper la nand ca ok sa fonctionne jais le fichier flashdmp dans la clé usb apres je lance XeBuild GUI je renseigne tous dans les champs.ensuite je vais cherche le fichier updflash(bin)
qui et accompagné d un fichier texte xeBuild_GUI voila.je renome le fichier updflash(bin) en nandflash.bin ca ok et je mes aussi xenon.elf dans la clé usb

se qui me fait

flashdmp
nandflash.bin
xenon.elf

donc voila rien d autre a mettre dans ma clé usb je suppose pour l installation de la mise jour sur glitch

Ce message a été modifié par xbox360glitch - 30 août 2012 - 13:16.

• Retour en haut

Posté 09 septembre 2012 - 22:27

Dark38

Dark38

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 40 Messages :
Salut,
Hackstore59 t'a répondu plus haut (il faut lire les réponses :reticent: ):

A la racine de ta clé, tu mets ta nand renommée en "updflash.bin" et pas "nandflash.bin".
Tu mets également le fichier xenon.elf .
Tu boot sur Xell (démarre le console avec eject) puis tu suis les indications :new-style:

A+
  • Retour en haut

Posté 10 septembre 2012 - 00:00

Cantique

Cantique

Danseuse étoile ( rosette )

• Administrateur
  • 5 611 Messages :
Les gars... Il utilise rawflash, donc cest nandflash.bin

Updflash cest entre autre pour le flash sous rxe et dautre choses
  • Retour en haut

Posté 10 septembre 2012 - 10:25

xbox360glitch

xbox360glitch

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 23 Messages :

Les gars... Il utilise rawflash, donc cest nandflash.bin

Updflash cest entre autre pour le flash sous rxe et dautre choses

_ Copiez le nand hackée à la racine d’une clé usb, et nommez la « nandflash.bin »
_ Copiez également le logiciel RawFlash à la racine de cette même clé usb (le fichier doit se nommer (« xenon.elf »)
_ Branchez la clé à la console, puis démarrez cette dernière avec le bouton eject, une fois sur le Xell votre clé usb est détectée et l’application Rawflash se lance d’elle même. Le flash lui aussi se fait automatiquement : je ferais cette manipulation qui et pour ma xbox 360 slim glitch...

ceci et pour jtag, qui n est pas pour ma xbox 360...

_ Copiez le nand hackée à la racine d’une clé usb, et nommez la « updflash.bin »
_ Débranchez l’alimentation de la xbox , branchez la clé USB dans le port n°1 de la xbox , puis rebranchez l’alim :
  • Retour en haut

Posté 10 septembre 2012 - 14:30

xbox360glitch

xbox360glitch

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 23 Messages :
jais ceci quand xell reloaded et a l écrans ( trying to make sense of uda let's assume it's fat ) quelle et le problème et que faut t il faire s il vous plait merci d avance..
  • Retour en haut

Posté 10 septembre 2012 - 18:20

Cantique

Cantique

Danseuse étoile ( rosette )

• Administrateur
  • 5 611 Messages :
trying to make sense of uda let's assume it's fat
cest normal ! ya rien a faire, ta xenon.elf qui cest lancé, et la il ecrit ta nand normalement direct .

tu le dis toi meme ce quil faut faire :

_ Copiez le nand hackée à la racine d’une clé usb, et nommez la « nandflash.bin »
_ Branchez la clé à la console, puis démarrez cette dernière avec le bouton eject, une fois sur le Xell votre clé usb est détectée et l’application Rawflash se lance d’elle même. Le flash lui aussi se fait automatiquement
  • Retour en haut

Posté 10 septembre 2012 - 19:02

xbox360glitch

xbox360glitch

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 23 Messages :

trying to make sense of uda let's assume it's fat
cest normal ! ya rien a faire, ta xenon.elf qui cest lancé, et la il ecrit ta nand normalement direct .

tu le dis toi meme ce quil faut faire :

_ Branchez la clé à la console, puis démarrez cette dernière avec le bouton eject, une fois sur le Xell votre clé usb est détectée et l’application Rawflash se lance d’elle même. Le flash lui aussi se fait automatiquement

d'accord merci sauf que actuellement ses bloqué sur ca et pourquoi?
  • Retour en haut

Posté 10 septembre 2012 - 19:30

alcain

alcain

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 887 Messages :
T'as essayé de mettre seulement updflash.bin a la racine de ta clé usb

sanstitre1hl.jpg

xbox 360 WHITE 320 GO et halo 4 dualnand a vendre

• Retour en haut

Posté 11 septembre 2012 - 11:26

xbox360glitch

xbox360glitch

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 23 Messages :

T'as essayé de mettre seulement updflash.bin a la racine de ta clé usb

non du tous avec nandflash.bin et nexon.elf dans xell reloaded sa reste sur trying to make sense of uda let's assume it's fat mes je pense revoir avec l étape C

XeBuild GUI car ses peutete la qui et le problème jais ceci quand ma nand et préparer updflash et xeBuild_GUI
  • Retour en haut

Posté 11 septembre 2012 - 11:51

alcain

alcain

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 887 Messages :
Essaye avec seulement ton ggboot renommer en updflash.bin

sanstitre1hl.jpg

xbox 360 WHITE 320 GO et halo 4 dualnand a vendre

• Retour en haut

Posté 11 septembre 2012 - 12:17

xbox360glitch

xbox360glitch

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 23 Messages :

Essaye avec seulement ton ggboot renommer en updflash.bin

ok je vais voir ça sinon je redis pour xebuild GUI 2.071 comment je fait pour ma xbox 360 slim trinity glitch

-Source : sélectionnez la nand récupérée a l’étape B OK

-Type of image : (la sélection se fait automatiquement en principe) Glitch (ggboot) ou Jtag (freeboot) bUILD TYPE MOI JE PREND
FREEBOOT ( rgh 1x )

-Motherboard: Votre révision de carte mère (Trinity = Slim / Pour reconnaitre une version fat voirce schéma) OK TRINITY

-Xell : Sélectionnez Xell-reloaded pour glitch / xellous pour JTAG OK XELL RELOADED

-Dashlaunch settings : Décochez les cases « Custom settings » et « Enable semi automatic selection » JE COCHE INCLUDE DASHLAUNCH ET AUTOSAVE LOG AS

-Cpu Key : inscrivez-y la clé cpu récupérée a l’étape A OK

-Dashboard version : sélectionnez 15574 OK

* Pour les xbox jasper 256/512 , pensez à bien cocher la case « Disable nand MU ».

* Sur Slim, l’option « Disable FCRT check » est a cochée si vous n’avez pas de lecteur dvd. JAIS UN LECTEUR

8. Vérification :

Pour être sur d’avoir bien entré votre clé CPU et que votre nand est valide, cliquez sur le bouton « Check KV », ce qui devrait

remplir l’encadré « keyvault information » avec les information relatives a votre console. Si votre clé CPU / nand est mauvaise, un

message d’erreur vous en avertira.
L’option FCRT (xbox slim seulement) est a cochée uniquement si vous n’avez pas de lecteur dvd, ou si vous obtenez le statut « false » dans le keyvault information (a l’inverse de la photo ci dessous) :

OK POUR LE RESTE MA NAND ET HACKE EN -Source : sélectionnez la nand récupérée a l’étape B
-Type of image : (la sélection se fait automatiquement en principe) Glitch (ggboot) ou Jtag (freeboot)
-Motherboard: Votre révision de carte mère (Trinity = Slim / Pour reconnaitre une version fat voirce schéma)
-Xell : Sélectionnez Xell-reloaded pour glitch / xellous pour JTAG
-Dashlaunch settings : Décochez les cases « Custom settings » et « Enable semi automatic selection »
-Cpu Key : inscrivez-y la clé cpu récupérée a l’étape A
-Dashboard version : sélectionnez 15574

* Pour les xbox jasper 256/512 , pensez à bien cocher la case « Disable nand MU ».
* Sur Slim, l’option « Disable FCRT check » est a cochée si vous n’avez pas de lecteur dvd.MOI JAIS UN LECTEUR

8. Vérification :
Pour être sur d’avoir bien entré votre clé CPU et que votre nand est valide, cliquez sur le bouton « Check KV », ce qui devrait remplir l’encadré « keyvault information » avec les information relatives a votre console. Si votre clé CPU / nand est mauvaise, un message d’erreur vous en avertira.
L’option FCRT (xbox slim seulement) est a cochée uniquement si vous n’avez pas de lecteur dvd, ou si vous obtenez le statut « false » dans le keyvault information (a l’inverse de la photo ci dessous) :

OK POUR LE HACK DE MA NAND JAIS CECI updflash JE DOIS LA RENOMMER NORMALEMENT EN NANDFLASH.BIN POUR GLTITCH donc voir renommer en udpflash.bin si sa fonctionne
  • Retour en haut

Posté 11 septembre 2012 - 16:07

xbox360glitch

xbox360glitch

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 23 Messages :
ses bon jais réussi la mise a jour ces faite en nandflash et je reboot la console et sa ma mi sur l interface officiel de Microsoft de accueil à paramètre mes comment recuperer FSD 2.2 apres la mise a jour
  • Retour en haut

Posté 16 octobre 2012 - 19:51

tomtom&nana

tomtom&nana

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 3 Messages :
salut,
j'ai exactement le même problème que toi concernant la mise a jour du kernel 15574. Peux tu me dire comment à tu réussi à lancer cette mise à jour ? car moi aussi je suis bloqué sur "trying to make sense of uda, etc..., etc....".
  • Retour en haut

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)