Glitch - Installation de DLC
Débuté par Aglae, août 25 2012 09:41
3 réponses à ce sujet
Posté 25 août 2012 - 09:41
Bonjour,
j'ai installé Dashlaunch puis FSD que je boot sur un petit HD externe. Dans Content/0000... j'ai posé quelques XBLA et cela fonctionne parfaitement. J'ai configuré pour que les jaquettes se chargent et à part une ou deux qui refusent de se charger (je ne sais pas pourquoi) tout baigne.
Je voulais installer un DLC (par exemple l'episode 2 de Walking Dead). Donc je connecte en FTP sur la box et je pose le sous-dossier dans content/000.../584111DE/00000002
La rien ne se passe. Donc je décide d'aller voir dans les options du jeu sous FSD et je vois un menu du genre TUC (un nom comme ca) qui à l'air de servir pour 'patcher' le jeu pour les DLC.
J'ai beau essayer, rien, impossible de débloquer le DLC.
Une idée ?
Merci,
j'ai installé Dashlaunch puis FSD que je boot sur un petit HD externe. Dans Content/0000... j'ai posé quelques XBLA et cela fonctionne parfaitement. J'ai configuré pour que les jaquettes se chargent et à part une ou deux qui refusent de se charger (je ne sais pas pourquoi) tout baigne.
Je voulais installer un DLC (par exemple l'episode 2 de Walking Dead). Donc je connecte en FTP sur la box et je pose le sous-dossier dans content/000.../584111DE/00000002
La rien ne se passe. Donc je décide d'aller voir dans les options du jeu sous FSD et je vois un menu du genre TUC (un nom comme ca) qui à l'air de servir pour 'patcher' le jeu pour les DLC.
J'ai beau essayer, rien, impossible de débloquer le DLC.
Une idée ?
Merci,
Posté 25 août 2012 - 09:57
pour les dlc tu dois posséder un disque dur interne sur ta xbox
avec un dd externe sa ne fonctionnera malheureusement pas, ou alors utilise une clé usb pour te servir de cette dernière comme carte mémoire xbox, mais formate avant avec la xbox cette dernière.
avec un dd externe sa ne fonctionnera malheureusement pas, ou alors utilise une clé usb pour te servir de cette dernière comme carte mémoire xbox, mais formate avant avec la xbox cette dernière.

Modifié par tribale76, 25 août 2012 - 09:58.
Tech-niko
Modification et réparation console dans le 76 et le 27
CFW, XKEY, RGH, Linkers, etc....
plus de 10 ans d'expériences à votre service
Posté 25 août 2012 - 11:13
Salut,
Regarde ici --> http://www.logic-sun...jtag-pas-a-pas/
Dans la parti "IX" c'est tres bien expliqué
Regarde ici --> http://www.logic-sun...jtag-pas-a-pas/
Dans la parti "IX" c'est tres bien expliqué

Modifié par evilox, 25 août 2012 - 11:13.
Wii 4.3E hacké avec pimp my wii
Xbox 360 flashé LT3.0 + RGH2
Ps3 slim 500gb cfw rebug 4.46.1 rex
Psp 3004 lcfw 6.60 pro B10
Posté 27 août 2012 - 11:02
Merci, problème résolu. Effectivement tout fonctionne depuis le HD interne de la console. Merci encore.
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)