.dvd Nécessaire Pour Les .iso ?
Started by CYRUS437, Jan 19 2008 11:29
5 replies to this topic
Posté 19 January 2008 - 11:29
Bonjour,
Je voulais savoir si, comme pour les fichiers image .000, les fichiers .dvd étaient aussi nécessaires pour graver les .iso avec ClonCD.
Merci
Je voulais savoir si, comme pour les fichiers image .000, les fichiers .dvd étaient aussi nécessaires pour graver les .iso avec ClonCD.
Merci
Posté 19 January 2008 - 12:24
salut tu selectionne le .dvd avec clone cd et tu graver et apres tu peut jouer avec ton jeux =)Bonjour,
Merci
Posté 19 January 2008 - 12:25
si tu veut graver une image avec CloneCD il te faut un fichier .dvd
cela repond a ta question ?
cela repond a ta question ?
Ce n'est pas le chien qui est méchant, mais le maitre irresponsable !!
Posté 19 January 2008 - 18:34
En fait, tous les tutos que j'ai vu pour créer ses .dvd sont basés sur des images .000 (on ne parle jamais des .iso).
De plus, dans CloneCD, lorsqu'on choisi le fichier à graver, on voit bien sur les .dvd, mais si on fait "afficher toutes les images", les .iso apparaissent. Il serait donc possible de graver un .iso sans passer par le .dvd...
Mais, apparement, d'après vos réponses, quel que soit l'extension , si on veut graver avec CloneCD, il faut le .dvd.
Merci.
De plus, dans CloneCD, lorsqu'on choisi le fichier à graver, on voit bien sur les .dvd, mais si on fait "afficher toutes les images", les .iso apparaissent. Il serait donc possible de graver un .iso sans passer par le .dvd...
Mais, apparement, d'après vos réponses, quel que soit l'extension , si on veut graver avec CloneCD, il faut le .dvd.
Merci.
Posté 20 January 2008 - 00:39
Posté 20 January 2008 - 05:02
Ok, cool merci
1 utilisateur(s) sur ce sujet
0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)