Re-bonjour la communauté ls, voilà, après ma première tentative de rgh (qui avait complètement foiré et grillé ma jasper), j'ai réussi a me dégoter une falcon en 13604, dump de nand et comparaison o.k, écriture de l'ecc o.k, là ou ça va être plus embêtant, c'est que j'ai perdu le câble blindé qui était avec la puce, impossible de le retrouver (le fil du CPU_RST).
En bref, j'aimerais savoir si il était possible d'en "recréer un", ou alors de passer outre et de souder un fil normal.
Besoin d'aide, merci d'avance.
Petit probleme coolrunner
Débuté par Plop23, août 22 2012 11:25
6 réponses à ce sujet
Posté 22 août 2012 - 11:25
Posté 22 août 2012 - 11:41
Posté 22 août 2012 - 12:34
bien placé, c'est à dire ? ^^
Faut pas que je la foire celle ci, j'ai lu qu'il y avait des longueurs de câble a respecter, tu pourrais me faire voir une/ des images qui me montreraient comment le placer ?
Merci d'avance
Faut pas que je la foire celle ci, j'ai lu qu'il y avait des longueurs de câble a respecter, tu pourrais me faire voir une/ des images qui me montreraient comment le placer ?
Merci d'avance
Modifié par Plop23, 22 août 2012 - 12:36.
Posté 22 août 2012 - 12:47
salut,
tu suis le schema de la coolrunner disponible sur le site xecuter, et ca bootera du premier coup.
en admettant que tu ai les compétences en soudures évidement, comme warzone le dit, pour ce modèle tu peux prendre n'importe quel type de cablage, le plus fin sera le mieux et peux importe la longueur tant que le schema est respecté.
tu suis le schema de la coolrunner disponible sur le site xecuter, et ca bootera du premier coup.
en admettant que tu ai les compétences en soudures évidement, comme warzone le dit, pour ce modèle tu peux prendre n'importe quel type de cablage, le plus fin sera le mieux et peux importe la longueur tant que le schema est respecté.
Posté 22 août 2012 - 13:51
o.k, merci
Posté 23 août 2012 - 08:33
Probleme résolu merci a vous tous, rgh installé (et fsd aussi d'ailleurs)
Modifié par Plop23, 23 août 2012 - 08:34.
Posté 23 août 2012 - 09:07
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)