Personne n'aurait le lien du CFW DEX ? J"ai fait toutes les etapes mais il me manque le .pup
Merci
http://www.ps3devwik...er/RogeroDEXv2/ Puis tu cliques sur "Parent Directory" puis sur "RogeroDEXv2/" et un fichier PUP apparaît.
salut,
est-ce que le fait de passer une PS3 en DEX offre une plus grande compatibilité des jeux en BRless ?
Je pose la question car ma console dort depuis presque 1 an, depuis que le lecteur est mort et que j'ai constaté une faible compatibilité des jeux (je suis en 3.55 Kmeaw).
Si le DEX pouvait être un peu plus "brless" j'apprécierais !!
Merci pour vos réponses et désolé si la question parait débile à certains.
Avec le DEX, pas besoin d'avoir un lecteur fonctionnel
Bonsoir a tous je voulais avoir une aide parce que la je craque grave je n'arrive pas a formater mon disque externe en format dex pourtant j'ai suivi les tuto je vais meme dans debug setting et dans la ligne ou il faut formater sois en quick sois en full mais ca me met error 8001002d je suis a bout meme ps3 tools ne marchent dans mon pc ca me met erreur je suis maudit aidez s'il vous plait depuis le mileu d'apres midi jy suis merci a tous pour votre aide j'ai meme essayer de rastaurer la console mais rien a faire merci a tous de m'avoir lu
T'as essayé avec un autre disque dur externe ? Peut-être que le tien ne peut pas subir le formatage à cause de problèmes de fragmentation, partitions, etc.
Avec tous les eboot bin qui sortent.
J ai du mal a saisir l interet de cette manipulation, j ai bien lu les avantages et les inconvenients .
Mais je pige tjs pas , quelqu un pour m expliquer le reel interet ?
Lancement de presque tous les jeux 3.6+ (la liste est je pense moins longue pour l'instant sur CEX 3.55 ou inférieur) possible et fonctions debug disponibles pour les bidouilleurs. Sinon, pas de réel intérêt.