Aller au contenu

Photo

[Resolu] Programmation squirt 1.2 avec LPT

• Please log in to reply
50 replies to this topic

Posté 21 September 2012 - 07:31

Mouflo Mod86

Mouflo Mod86

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2,914 Messages :
  • Lieu:poitiers
Donc on peut prog des squirt avec un programmeur usb classique style jtu de soul ?
Aforce de voir des retours trés positifs sur ces puces j'ai bien envie d'en commander quelques une pour tester, d'ailleurs si vous avez un bon plan pour en avoir a moins de 18€ je suis preneur, les glitchip 2.2 étant a 13.50€ chez siliteo je voudrais pas mettre plus cher.

banniere.mm86.jpg

• Retour en haut

Posté 21 September 2012 - 15:37

thebobinc

thebobinc

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 130 Messages :
  • Lieu:Montréal Québec Cacanada 514
  • Passions:Le Hack de Console , Le Heavy Metal , Le Duck Tape et du Carton ( sa répare tout )
salut

si c'est pour installer sur des phat oublie cette puce , sur slim sa va mais sur phat c'est la vrai merde ( et je pèse mes mots )

oui il est possible de programmer les puce avec un câble classique , mais tu doit utiliser leur log autogg pour la programmation et j'en ai eu pour plus de 30 minutes avant que sa finisse par fonctionner ,

je te conseil donc de rester avec tes puce de Soulheaven ;) et pis que je fait de pub plus pour un que un autre ... mais au moins soulheaven lui ne fait pas de fausse publicité contrairement a la team Squirt ;)
  • Retour en haut

Posté 21 September 2012 - 15:44

Gagny-Tech

Gagny-Tech

Sunriseur PRIVILEGE

• Technicien
  • 5,859 Messages :
  • Lieu:Paris (île de france)
Moi j'ai laisser tomber les autres puces pour les squirt, et jamais eu de soucis

Le plus gros avantage c'est l'intégration du SPI!

Installation Reset Glitch Hack, Xkey...sur l'île de France // Xbox slim NEUVE GLITCH en vente

Downgrade PS3 NOR/NAND, Cobra, 3K3Y!! // PS3 3.55, PS3 3K3Y,Cobra, SWAP DISC et autres en vente

ENVOI POSTAL POSSIBLE ! 

Mes annonces Technicien :  

Xbox PS3 Feedback

• Retour en haut

Posté 21 September 2012 - 16:07

thebobinc

thebobinc

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 130 Messages :
  • Lieu:Montréal Québec Cacanada 514
  • Passions:Le Hack de Console , Le Heavy Metal , Le Duck Tape et du Carton ( sa répare tout )
si tu a pas leur programmeur alors sa sert pas a grand chose ... de plus le spi il sert 1 fois après , rawflash ou autre fait largement l'affaire

bref et pour rajouter a tout cela

j'avais décider d'essayer cette puce a force de voir des commentaire de des gens comme toi qui disais que dorénavent ils utilisent seulement cette puce et tout le blabla , bref quand et venu le temps de demander des conseils hehehe bizzare mais même le Yéti était plus facile a trouver que d'aide envers se produit ... juste a jeter un coup d’œil ici et tu comprendra que j'ai attendu 1 semaine sans JAMAIS avoir la moindre réponse pouvant m'aider : http://www.logic-sun...nd-phat-falcon/

alors ne te fait pas duper comme il m'est arriver Mouflo ;)

Ce message a été modifié par thebobinc - 21 September 2012 - 16:23.

• Retour en haut

Posté 21 September 2012 - 17:43

Gagny-Tech

Gagny-Tech

Sunriseur PRIVILEGE

• Technicien
  • 5,859 Messages :
lool duper =)

chaqu'un son avis, moi j'ai jamais eu de soucis avec

Installation Reset Glitch Hack, Xkey...sur l'île de France // Xbox slim NEUVE GLITCH en vente

Downgrade PS3 NOR/NAND, Cobra, 3K3Y!! // PS3 3.55, PS3 3K3Y,Cobra, SWAP DISC et autres en vente

ENVOI POSTAL POSSIBLE ! 

Xbox PS3 Feedback

• Retour en haut

Posté 21 September 2012 - 18:02

Mouflo Mod86

Mouflo Mod86

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2,914 Messages :
C'est sur que la glitchip est vraiment top, installation sans prise de tête sur jasper en rgh1 j'ai toujours des boot quasi en 1 reset, ce qui n'etait pas toujours le cas avec mes coolrunner rev A.
Pour le rgh2 c'est moins impressionnant avec plutôt des moyennes de boot dans la minutes en restant honnéte et en se prennant pas mal la tête avec les différent timing ( sans avoir de cable special autre que le bleu des coolrunner pour faire des améliorations ). A voir si la v2.2 est mieux de ce coté la.
En tous cas je suis quand même intrigué par cette squirt mais si je trouve au même prix que la glitchip, j'ai plus que 3 puces d'avance avant ma prochaine commande donc faut pas que ça tarde :)

banniere.mm86.jpg

• Retour en haut

Posté 22 September 2012 - 20:25

Mouflo Mod86

Mouflo Mod86

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2,914 Messages :
Bon je vient de m'amuser a tester la programmation de puce avec autogg, chose que je n'avait jamais faite :)
Mon programmeur est bien detecté et je peut flasher mes puces avec donc c'est nickel, je suppose donc que je n'aurais pas de soucis avec les squirt.
Par contre chose etrange je peut tout programmer sauf les corona, a chaque fois il me dit "flasher not found" alors que pour n'importe quel autre modéle il fonctionne. Un bug de la version 0.7.1.b? ça le fait pour tous le monde?

banniere.mm86.jpg

• Retour en haut

Posté 22 September 2012 - 22:00

Gagny-Tech

Gagny-Tech

Sunriseur PRIVILEGE

• Technicien
  • 5,859 Messages :
Pour moi sa marche la programation corona, sinon passe par UrJTAG

ENVOI POSTAL POSSIBLE ! 

Xbox PS3 Feedback

• Retour en haut

Posté 22 September 2012 - 22:10

Mouflo Mod86

Mouflo Mod86

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2,914 Messages :
Je connais pas , je vais faire une recherche.

banniere.mm86.jpg

• Retour en haut

Posté 22 September 2012 - 22:16

Gagny-Tech

Gagny-Tech

Sunriseur PRIVILEGE

• Technicien
  • 5,859 Messages :
C'est le soft officiel de la squirt

regards ici :

http://www.logic-sun...-dual-nand.html

Ce message a été modifié par gagny - 22 September 2012 - 22:18.

ENVOI POSTAL POSSIBLE ! 

Xbox PS3 Feedback

• Retour en haut

Posté 15 January 2013 - 01:20

ple666

ple666

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 681 Messages :
  • Lieu:Charleroi
  • Passions:tout se qui touche a l'electronique pc tv console réparation sur carte mère changement de composant
moi j'ai testé en lisant vos comms j'arrive a rien puce de merde pour moi enfin pour la prog jtag
  • Retour en haut

2 utilisateur(s) sur ce sujet

0 invité(s) et 2 utilisateur(s) anonyme(s)