[Resolu] Programmation squirt 1.2 avec LPT
Posté 21 septembre 2012 - 07:31
Aforce de voir des retours trés positifs sur ces puces j'ai bien envie d'en commander quelques une pour tester, d'ailleurs si vous avez un bon plan pour en avoir a moins de 18€ je suis preneur, les glitchip 2.2 étant a 13.50€ chez siliteo je voudrais pas mettre plus cher.
Posté 21 septembre 2012 - 15:37
si c'est pour installer sur des phat oublie cette puce , sur slim sa va mais sur phat c'est la vrai merde ( et je pèse mes mots )
oui il est possible de programmer les puce avec un câble classique , mais tu doit utiliser leur log autogg pour la programmation et j'en ai eu pour plus de 30 minutes avant que sa finisse par fonctionner ,
je te conseil donc de rester avec tes puce de Soulheaven et pis que je fait de pub plus pour un que un autre ... mais au moins soulheaven lui ne fait pas de fausse publicité contrairement a la team Squirt
Posté 21 septembre 2012 - 15:44
Le plus gros avantage c'est l'intégration du SPI!
Installation Reset Glitch Hack, Xkey...sur l'île de France // Xbox slim NEUVE GLITCH en vente
Downgrade PS3 NOR/NAND, Cobra, 3K3Y!! // PS3 3.55, PS3 3K3Y,Cobra, SWAP DISC et autres en vente
ENVOI POSTAL POSSIBLE !
Mes annonces Technicien :
Posté 21 septembre 2012 - 16:07
bref et pour rajouter a tout cela
j'avais décider d'essayer cette puce a force de voir des commentaire de des gens comme toi qui disais que dorénavent ils utilisent seulement cette puce et tout le blabla , bref quand et venu le temps de demander des conseils hehehe bizzare mais même le Yéti était plus facile a trouver que d'aide envers se produit ... juste a jeter un coup d’œil ici et tu comprendra que j'ai attendu 1 semaine sans JAMAIS avoir la moindre réponse pouvant m'aider : http://www.logic-sun...nd-phat-falcon/
alors ne te fait pas duper comme il m'est arriver Mouflo
Modifié par thebobinc, 21 septembre 2012 - 16:23.
Posté 21 septembre 2012 - 17:43
chaqu'un son avis, moi j'ai jamais eu de soucis avec
Installation Reset Glitch Hack, Xkey...sur l'île de France // Xbox slim NEUVE GLITCH en vente
Downgrade PS3 NOR/NAND, Cobra, 3K3Y!! // PS3 3.55, PS3 3K3Y,Cobra, SWAP DISC et autres en vente
ENVOI POSTAL POSSIBLE !
Posté 21 septembre 2012 - 18:02
Pour le rgh2 c'est moins impressionnant avec plutôt des moyennes de boot dans la minutes en restant honnéte et en se prennant pas mal la tête avec les différent timing ( sans avoir de cable special autre que le bleu des coolrunner pour faire des améliorations ). A voir si la v2.2 est mieux de ce coté la.
En tous cas je suis quand même intrigué par cette squirt mais si je trouve au même prix que la glitchip, j'ai plus que 3 puces d'avance avant ma prochaine commande donc faut pas que ça tarde
Posté 22 septembre 2012 - 20:25
Mon programmeur est bien detecté et je peut flasher mes puces avec donc c'est nickel, je suppose donc que je n'aurais pas de soucis avec les squirt.
Par contre chose etrange je peut tout programmer sauf les corona, a chaque fois il me dit "flasher not found" alors que pour n'importe quel autre modéle il fonctionne. Un bug de la version 0.7.1.b? ça le fait pour tous le monde?
Posté 22 septembre 2012 - 22:00
ENVOI POSTAL POSSIBLE !
Posté 22 septembre 2012 - 22:10
Posté 22 septembre 2012 - 22:16
regards ici :
http://www.logic-sun...-dual-nand.html
Modifié par gagny, 22 septembre 2012 - 22:18.
ENVOI POSTAL POSSIBLE !
Posté 15 janvier 2013 - 01:20
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)