Rester en 3.5 kmeaw ou passer au CEX to DEX ?
Posté 20 août 2012 - 14:19
Merci de vos avis,
Séb
Posté 20 août 2012 - 23:08
Posté 21 août 2012 - 13:48
Si tous les jeux ne fonctionnent pas ce n'est pas encore très intéressant .. Si quelqu'un pouvait me donner un retour de ce CEX to DEX ce serait vraiment cool ! Merci
Posté 21 août 2012 - 15:57
Posté 23 août 2012 - 01:18
Le 3.55 rogero dex fonctionne comme n importe quel CFW 3.55 cex de base (kmeaw, rogero, rebug, naima, etc...) tu peux donc lancer tous les homebrews, jeux, etc comme sur CFW...
Le dex te permet de mettre à jour en 4.11 ou 4.20 dex pour profiter des jeux 3.60+ qui possèdent une mise à jour que tu devras patcher avec un logiciel officiel de Sony (ps3gen)
Puis activer quelques options dans le menu debug setting
À savoir que ton disque dur externe devras être formater par ta console en dex pour fonctionner sur une PS3 dex...
Tu perds donc tous ce qui est déjà présent sur ton dd ext sans sauvegarde de ce dernier...
Tu pourra également mettre à jour et downgrader par URL donc te balader entre différent CFW dex et OFW dex le tout en software (sans flasher ou autre)
Pour finir je te dirais si tu aime bidouiller, tester, modifier ta PS3, que tu as quelques connaissances de ta console (je parle pas de lancer des backups ou autre simple pkg) et sait ce que tu fais pendant une modification, un flash ou autre passe en dex sans attendre, par contre si tu aimes seulement jouer à tes "backups" reste en kmeaw ou autre CFW 3.55 cex...
À toi de voir ce qui te correspond le plus...
Modifié par markus95, 23 août 2012 - 01:21.
Posté 23 août 2012 - 06:27
je ne réponds pas aux MP
Posté 24 août 2012 - 01:51
Avec le passage en Dex le DD interne n'a pas besoin d'être formaté ? (je n'utilise pas de DD ext) Je pourrais donc continuer à utiliser ma ps3 comme avant ?
Une autre question me passait par la tête. Si DUPLEX a réussi a décrypter le True Blue, pourra-t-elle créer des fix de jeux que la team KADO n'avait pas encore réalisé ?
Merci
Posté 24 août 2012 - 19:01
Non non, le DD interne ne nécessite pas d'être formaté Tu trouveras un tutoriel sur la conversion CEX vers DEX ici si tu le souhaites : http://www.logic-sun...onsole-dex.htmlMerci pour vos infos Markus et cool72, c'est cool justement
Avec le passage en Dex le DD interne n'a pas besoin d'être formaté ? (je n'utilise pas de DD ext) Je pourrais donc continuer à utiliser ma ps3 comme avant ?
Normalement oui puisqu'elle a l'air de savoir comment la team KADO récupérait ses ebootsUne autre question me passait par la tête. Si DUPLEX a réussi a décrypter le True Blue, pourra-t-elle créer des fix de jeux que la team KADO n'avait pas encore réalisé ?
Posté 25 août 2012 - 14:15
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)