Aller au contenu


Photo

PCB de remplacement pour Liteon DG-16D5S *MAJ*


  • Veuillez vous connecter pour répondre
61 réponses à ce sujet

Posté 30 août 2012 - 17:32

#61
Le Duc

Le Duc

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 779 messages
  • Sexe:Male
Heu....?? Quelqu'un a des infos sur cette vidéo??
"Without iXtreme"...?? Ca veut dire que le lecteur n'est pas flashé?
Pourtant, on parle bien de "CFW"...

En tous cas, je viens d'apprendre (via LS) que le dump se fera sans RGH, et ca, c'est une vraie bonne nouvelle. Même si ca ne le sera vraiment que quand on saura exactement ce qu'il va falloir mettre en place. (achat de matos, process, ect..)

En tous cas, une fois dispo, il va me falloir faire un sacré stock.... lol

Modifié par Le Duc, 30 août 2012 - 17:33.

  • Retour en haut

Posté 01 septembre 2012 - 19:18

#62
Curioso

Curioso

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 6 messages
ils suffit de télécharger une autre vidéo avec une meilleure explication sur leur site officiel (www.infinitymod.com):

Avant de commencer, quelques notes concernant les disques 16D5S et pourquoi nous avons fait les choix que nous avons faits:
Tout d'abord, l'eeprom SPI est verrouillé, tout comme dans les vieux disques et le tampon WP est relié à la masse, ce qui rend impossible d'effacer / réécriture.

Pourquoi la méthode à l'ancienne Geremia / kamikaze n'est pas possible dans les lecteurs 16D5S:
La zone sont le fil peut être coupé WP est inférieure à 1 mm de long et le fil de liaison est parallèle WP au fil de liaison DO à 0,1 mm autour de séparation entre eux.
Couper le fil WP sans endommager le fil DO est faisable lorsque la puce est désoperculés et sous un bon microscope, mais nous ne pouvons pas voir quelque manière où quelqu'un peut le faire sans certains instruments de laboratoire graves.
Pour cette raison, nous avons développé une carte de remplacement, semblable à notre précédente remplacement liberté PCB, mais avec un peu de matériel supplémentaire nécessaire pour faire face aux exigences accrues de chiffrement dans le firmware 16D5S.
Cette platine va remplacer le disque d'origine PCB et de travailler sur n'importe quel unmodded Xbox360 (y compris les couronnes 4 Go V2 et ceux avec tableau de bord + 15 572).
Le firmware est fini et stable et possède toutes les caractéristiques que vous attendez:
furtivité, XGD3, tous les travaux de titres (essentiellement tout ce iXtreme 3.0 a) ainsi que quelques fonctionnalités supplémentaires que nous testons et compte tenu d'inclure dans la version finale.


http://youtu.be/WTZzt1t-bMA


La nouvelle vidéo qui nous avons rapidement jeté ensemble montre d'abord un lecteur 16D5S connecté à une carte mère corona (vérifier le marquage de l'IC et les pistes vont au connecteur SATA de voir que c'est vraiment un disque 16D5S).
Un jeu original est déjà à l'intérieur (disque est à l'envers pour montrer le PCB) et il est démarré pour montrer que le lecteur est marié à la carte mère Xbox.
Le lecteur est alors commuté à un autre avec le remplacement Matrice PCB déjà installé, et un peu de sauvegardes sont amorcés pour montrer qu'il travaille sur la même carte mère.
D'autres vidéos seront publiés sous peu, mais pour le moment étant notre temps est mieux dépensé dans le développement que dans la réalisation de films;-).

Celui-ci a été fait principalement en raison de la fuite de la vidéo, pour montrer notre volonté de travailler sans tout le matériel de programmation / débogage qui est normalement connecté aux lecteurs pendant la phase de développement.


Modifié par Curioso, 01 septembre 2012 - 19:18.

  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)