Aller au contenu


Photo

La team DUPLEX crack la securité True Blue !


  • Veuillez vous connecter pour répondre
188 réponses à ce sujet

Posté 18 août 2012 - 12:50

#121
talx

talx

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 278 messages
moi personnellement sa ne m'aurais pas dérangé de prendre leur tb ou d’investir dans le hack le seul truc qui ma refroidie c'est être dépendent de la team pour les jeux je veux dire si elle veut pas sortir des eboot de jeux elle ne le fait pas et voila on reste sur sa fain alors que si on hack sa console c'est pour avoir les jeux direct sans être dépendent de quelqu'un c'est pour sa que j'ai opté pour le xkey de chez la concurrence
  • Retour en haut

Posté 18 août 2012 - 13:25

#122
dr_no

dr_no

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 80 messages
  • Sexe:Female

moi personnellement sa ne m'aurais pas dérangé de prendre leur tb ou d’investir dans le hack le seul truc qui ma refroidie c'est être dépendent de la team pour les jeux je veux dire si elle veut pas sortir des eboot de jeux elle ne le fait pas et voila on reste sur sa fain alors que si on hack sa console c'est pour avoir les jeux direct sans être dépendent de quelqu'un c'est pour sa que j'ai opté pour le xkey de chez la concurrence

Voila ca c'est bien vrai, tu as tout a fait raison !!!!

et la team duplex un fix de UFC 3 voila la chose qui serait cool !!!!!!
  • Retour en haut

Posté 18 août 2012 - 13:29

#123
Stakhanov

Stakhanov

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 939 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:Gaming,Cinema,Hack,Anime,Nomadisme, Autonomisme

Moi se qui me plairai franchement bien c un accès plus personnel de la console.Comme au temps de la xbox 1ère du nom.Mieux encore,un mélange xbox et psp avec plugin,boot personalisé sans avoir a passer par le menu sony.on en est pas loin...mais y a du chemin encore.


Qu'est-ce qui est plus personnalisable que l'otherOS ++ ???

A part le fait que tu ne puisse pas lancer les jeux depuis l'otherOS ++(et encore certains auraient réussis a le faire a une certaine époque), c'est surement ce qui puisse arriver de mieu a la PS3, un CFW pour les homebrews et les jeux, OtherOS pour le reste, les plugins et les shells c'est sympa mais on en voit vite les limites.

De toute façon si tu veux une console personnalisable, il faut pas regarder du côté des consoles de grandes distribution qui nécessite des années de travail pour les hackers mais plutôt les petites consoles open source.

J'ai acheté une dingoo a320 pour 80€, c'est une petite console qui permet d'émuler un tas de vieilles consoles et de jouer a des tas de homebrews et tout est gratuit car c'est basé sur une communauté très forte, c'est tout simplement le rêve tout est paramètrable tu as du linux ultra customisé en veux tu en voilà, du dual boot et aucune limite lié au faite que certaines parties de la console sont protégés.
Si tu veux t'amuser sur ce point je te conseille de t'acheter une ouya quand sa sortira, j'ai la net impression que cette console va être le terrain de jeux favoris des linuxiens barbus pour un petit bout de temps...

Modifié par Stakhanov, 18 août 2012 - 13:36.

  • Retour en haut

Posté 18 août 2012 - 14:11

#124
naonaw

naonaw

    fuck les titles

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 307 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Lyon
Troll...
Image IPB
  • Retour en haut

Posté 18 août 2012 - 16:16

#125
manabig

manabig

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 84 messages
Bon c'est pas que je veux presser tous le monde , mais vivement les prochains fix , style ghost recon , naruto generation ect
  • Retour en haut

Posté 18 août 2012 - 17:36

#126
ThomHash

ThomHash

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 3 messages
@biquet33700
Tu voudrais retrouver les clés 3.65+ par bruteforce?!

Bonne chance... La signature des self, par exemple, implique plusieurs clés, qui vont jusqu'à une longueur de 256 bit... Si tu veux tester chaque combinaison (soit environ 1 suivi de 77 zéros), il te faudra un nombre incroyable de fois le temps qu'il s'est écoulé depuis le big bang pour espérer y arriver... et encore, en considérant que tu possède un super ordinateur plus puissant que n'importe lequel sur terre...
De plus, t'auras là UNE clé, et si tu veux pouvoir signer quoi que ce soit, il t'en faudra plusieurs, toutes bonnes simultanément...

Je m'arrête là, mais en un mot comme en cent: t'es pas pret d'y arriver...

De plus, je ne vois pas comment SCEtool pourrais t'aider à vérifier que ta clé est la bonne... C'est juste un outil de cryptage/decryptage si je ne m'abuse...

Après si je t'ai mal compris, n'hésite pas à me le dire! Je ne vois juste pas ou tu veux en venir...
  • Retour en haut

Posté 18 août 2012 - 20:01

#127
DcSpirou

DcSpirou

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 37 messages
Bonjour à tous et à toutes,
je viens donné des infos pour le jeu Max Payne 3 qui fonctionne parfaitement bien sur CFW Rogero 3.55 Spoof 4.21 avec le patch complet DUPLEX, je marque complet car lorsque j'ai téléchargé un Patch DUPLEX, apparemment il manquait le fichier "common.sdat" pour le faire fonctionné, si je ne met pas ce fichier, le jeu me fait retourner sur le XMB. Par contre, en mettant les trois fichiers (PARAM.SFO+common.sdat+EBOOT.BIN), pas de soucis, le jeu se lance sans problème pour moi depuis un HDD Externe, il me demande la mise à jour v1.05, mais en modifiant le fichier "PARAM.SFO", il ne me le demande plus et ensuite il fait une installation qui dure environ entre 5 et 10 Minutes, puis le jeu se lance. Juste un tout petit bémol, le jeu se lance en français, mais ensuite il est sous-titré en français. Pas d'importance pour moi du moment que le jeu fonctionne.
Voilà, @ ++
  • Retour en haut

Posté 18 août 2012 - 20:03

#128
DcSpirou

DcSpirou

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 37 messages
Heu !!! J'ai oublié de dire quelque chose, un grand merci à la team DUPLEX !!!
Hip Hip Hip ! Hourrrraaaah !!!
  • Retour en haut

Posté 18 août 2012 - 20:20

#129
chriskamb

chriskamb

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 12 messages
Bonsoir, y a t il un patch pour One Piece Kaizoku musou sans la clé TB
Merci
  • Retour en haut

Posté 18 août 2012 - 21:04

#130
Ricardinho

Ricardinho

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 87 messages
  • Sexe:Male

Bonsoir, y a t il un patch pour One Piece Kaizoku musou sans la clé TB
Merci

non le jue demande le firmware 4.11 XD
  • Retour en haut

Posté 18 août 2012 - 21:20

#131
yodee

yodee

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 24 messages
Bonsoir,
Y a t il du nouveau pour lancer le jeux "UFC.Undisputed.3"?? Eboot TB ou autre??
Merci
  • Retour en haut

Posté 18 août 2012 - 22:21

#132
dr_no

dr_no

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 80 messages
  • Sexe:Female

Bonsoir,
Y a t il du nouveau pour lancer le jeux "UFC.Undisputed.3"?? Eboot TB ou autre??
Merci

Voila moi j'ai la meme question, et a chaque fois on me réponds pas.
UFC 3 et Ridge Race underground. voila, parce que c'est bien beau de cracké des drm d un dongle mais pourquoi ne pas s'attaquer a des jeux qui n'ont jamais été fixé. et aussi sleeping dogs, cela pourrait etre pas mal en cfw 355... (fonctionne en dex)
  • Retour en haut

Posté 18 août 2012 - 22:46

#133
cyberfred91

cyberfred91

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 3 586 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Tours (37)
  • Passions:Jeux videos XBoX 360, informatique, Macintosh
@yodee & @dr_no : patience... arretez de tout demander du jour au lendemain, ou essayez de les fixer...

Certains sont content du sautage de DRM, moi aussi.

Si le travail de la team TB, aurait été rendu publique, il y aurait bien plus de jeux de releasés... aussi.

Et heureusement que la scene, ne depends pas que de la team TB, sinon le DEX ne serait pas sortit...

Pis, de toute facon, sur PS3, c'est a chaque fois pareil, y a toujours des gens pour se plaindre, et QUI NE SAVENT RIEN FAIRE, a part DL, se plaindre, critique si ou ca, pourquoi ce jeu nanani, nanana...

Bref, certains ne doivent pas savoir ce que veux dire CONSOLE EXTREMENT DUR a BIDOUILLER.

Profitez des nouveaux jeux, et attendez les suivants, ou faites avancer la scène, ça serait mieux, ou simplement dites merci pour cette avancée.

SI la TEAM TB, oublie ses clients, c'est triste pour eux, mais les futurs jeux seront peut etre encore leurs exclusivitée si ils arrivent a trouver des clefs plus reente.

Voila, maintenant, patience, les choses arriveront, arretez d'etre speed, au pire il y a leboncoin, pour avoir des jeux a pas cher...



Modifié par cyberfred91, 18 août 2012 - 22:56.

ôô

  • Retour en haut

Posté 18 août 2012 - 23:29

#134
idopamine

idopamine

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 38 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:LILLE
Ce qui est vraiment lourd la dedans, c'est que pleins de personnes veulent les fix des derniers jeux! Mais bon sang il y a des centaines de jeux disponibles qui peuvent être joués TB/ou non mais non il faut absolument le fix du jeux qui est sortie avant hier sinon le hack c'est de la m***e, et la team TB également..
flash de console en 4.3 et 4.3e uniquement.

je suis de lille centre.
  • Retour en haut

Posté 19 août 2012 - 00:01

#135
cyberfred91

cyberfred91

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 3 586 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Tours (37)
  • Passions:Jeux videos XBoX 360, informatique, Macintosh
Moi, je dis que la team TB, a reussi a proteger son hack un bon bout de temps.

Apres, je pense comme toi, il y en a deja plein a faire...
Trop meme :P

Moi, je trouve qu'elle resiste bien, tout comme la 3DS, la PS Vita, ca va etre dur, tres dur maintenant, de les faire tomber, et des qu'il y a un hack, hop changement de cryptage, tout est a refaire.

Dur dur le metier de hacker ^^

ôô

  • Retour en haut

Posté 19 août 2012 - 01:24

#136
Briareos

Briareos

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 367 messages

Les mecs qui pleurent sur la mort de TB, genre c'est la fin du hack toussa.... mais lol ^^

TB c’est pas du hack, c’est du commerce, et comme il se fait sur le dos du travail des autres (des développeurs) c'est du piratage. Donc la fin de TB, c'est la mort du piratage sous cette forme, mais certainement pas la mort du hack.

Après je m'enf du piratage hein, mais faut pas tout confondre, le hack c’est faire sauter les protections pour utiliser comme on l'entends son matos. Et même si le hack permet le piratage et est utilisé essentiellement pour pirater, gardez bien en tête que hack =/= piratage, et que les teams de hack ne vous doivent rien ;)
  • Retour en haut

Posté 19 août 2012 - 06:39

#137
dr_no

dr_no

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 80 messages
  • Sexe:Female
@ cyberfred91 Patience ? lol ! en meme temps UFC 3 et RR underground (enfin le dernier rr) sont sorti y a 8 mois ... et pas moyen de les hackés ...
  • Retour en haut

Posté 19 août 2012 - 09:11

#138
biquet33700

biquet33700

    Sunriseur

  • Banned
  • PipPip
  • 261 messages
@thomhash jai jamais dit que je veu faire du brute force
le brute force est extremement long
jai verifier scetools et cest bug
jai verifier aussi la facon dont il analyse un eboot avec une cle valide et invalide
et je peut te dire que cest fesable
et cest pas 78 mais 64 pour la cle erk puis apres la riv enfin les deux sert
le cryptage et le meme sauf la cle
Pour le cacule de la cle scetools et capable de le faire
pas directement tu vas me dire comment
avec un renvoie d erreur dans le code source pour chaque cle tester
Enfin ce serait trop long a t expliquer je dit pas que tu pourrais pas comprendre

Edit: j ai trouver ce je chercher je teste une cle et si cest bon
je m attaque a la modif du code source

Modifié par biquet33700, 19 août 2012 - 09:24.

  • Retour en haut

Posté 19 août 2012 - 10:23

#139
Insomnia

Insomnia

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 267 messages

@insomnia tu t'inquietes pas pour eux ? regarde juste les ventes de True Blue sur les petites annonces ici :) j'espere qu'ils vont diparaitre avec leur DRM ,ils ont assez d'argent maintenant lol place a une autre epoque pour la ps3 ,je parle pas de la gratuité mais des possibilités avec le Dex ou uatre clés 3.60 ,le decryptage du hdd etc


Bah justement c'est pour cela que je m'inquiète pas pour eux, ils se sont remplis assez les poches à ce jour...

Maintenant comme j'ai lu plus haut, le TB à avancé le hack mais en limitant l'accès à leur code, l'équipe à limité l'avancé du hack car avec ce genre d'option, pourquoi aller plus loin alors qu'une solution existe ???? Maintenant avec l'intégration dans un CFW on va pouvoir avancé un peu plus rapidement...

Modifié par Insomnia, 19 août 2012 - 10:26.

NES, Super Nintendo, N64, GC.
Master system 1 & 2, MegaCD, Megadrive.
PS1,PS2, PS3.
XBOX, XBOX360 en 1.6 et une ELITE.
Wii 3.2 et 4.1
Fan inconditionnel de consoles...
  • Retour en haut

Posté 19 août 2012 - 10:58

#140
cool72

cool72

    Killing is my buisness and my buisness is good

  • Shining VIP
  • 5 510 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:"La différence de vitesse entre la lumière et le son fait qu'un homme peut paraître brillant jusqu'à ce qu'il se mette à parler..."
deja les outils de decryptage du hdd , le Dex etc vont surement amener leurs lots d'avancées , pour un cfw il va falloir attendre trop de choses manquent encore( peek poke, cles 3.6+ , le lv1 comme le dit Rogero qui est " structuré " encore avec d autres securités ...) via le 3.55 les devs bossent dessus , via Debian ou autre version de Linux directement sur la ps3 ^^ ; le TB a vecu place a une autre vision du hack , les jeux ok mais il reste d autres choses a faire ...

je ne réponds pas aux MP  :thanks:  

  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)