et rentrer dans un magasin de jeux, récupérer tout les jeux ps 3 c'est aussi gratuit ?
Ce qui est assez bizarre dans ton explication tu as pas parler de la ps 2 ? a oui il y avait une puce a installer c'est vrai, a 85 euros si mes souvenirs sont bons.
ou tu as vu qu'on pouvait craquer canal sat maintenant ? a part si tu as la bonne carte avec le bon décodeur qui va bien (a changer chaque année d'ailleurs.)
Ensuite c'est vrai que les teams font de la tune dessus les poseurs flasheurs aussi bref c'est le commerce, l'offre et la demande tu trouveras rien de gratuit maintenant !
Pour Csat j'ai bien precisé A LA BONNE EPOQUE !!!
PS2 -> Hotswap (pas pratique/pas d'import mais gratuit)
Sinon sur la mienne (oui je l'ai encore !) j'ai une Puce Messiah 2 Pro acheté 42.90€ sur ominfo en 2003 et posé par mes soins !!!(j'ai toujours la facture).
Et elle marche encore ! Alors que le true blue dans 9 ans...sic!
J'espère que pour 85€ tu l'avais fait poser!!!
Et tu fait bien de parler de la PS2 car, à mon avis c'est a partir de cette époque que le bizness des puces a commencer à se développer (xbox1,PS2, Wii).
Je pense pour un coté pratique avec des sécurités plus dur à hacker par software au début pour en finir aujourd'hui par l’appât du gain.
Et pour le magasin, si tu hack le systeme d'alarme oui c'est gratuit, à toi de voir si cela en vaut le coup ! <- Humour hein ! je n'incite personne à le faire !
Modifié par BEBEN64, 17 août 2012 - 21:53.