Aller au contenu

Photo

La team DUPLEX crack la securité True Blue !

• Veuillez vous connecter pour répondre
188 réponses à ce sujet

Posté 17 août 2012 - 18:04

Guest_yabadabado_*

Guest_yabadabado_*
  • Guests

"Mais LOL ! toi tu n'as strictement rien compris!!!
D'une part, la scène s'opposera advitam eternam contre l'enrichissement personnel sur le dos du warez !
D'autre part, à l'avenir, DUPLEX deviendra le fournisseur de Patch officiel pour les Releazes maintenant qu'ils ont compris le mécanisme!
Pour conclure, va rejoindre la scène Xbox et ne te retourne surtout pas car pas besoin d'une telle mentalité...."

mouais la team duplex se sert des eboot TB et ils en ont fait je suis d'accord mais pas des versions comme TB ils ont juste reussi et les debloquer pourquoi d'apres toi ils en ont sortie aucun nouveau que se TB enfin bref
wait and see dans 1 ou 2 ans.....

Patience...
  • Retour en haut

Posté 17 août 2012 - 18:06

Guest_yabadabado_*

Guest_yabadabado_*
  • Guests

Pffff quand je vois les commentaires genre le true blue est morts etc... vive duplex mouais ou les fortunés possesseur de true blue mouais avant vous acheter bien les jeux a 70 boules bon et vous l'aviez l'argent et pour un malheureux dongle vous pleurer enfin et les eboot duplex sont tirer des eboot TB donc au contraire grace a sa le hack ps3 est mort car l'equipe TB ne sortira plus de eboot et voila merci duplex bravo $tout le monde dit bravo a la mort du hack ps3 bravo youpitous sa pour pas prendre le dongle en meme temps le debut du hack ps3 etait par dongle et personne disait rien et les hackeurs 360 achete leur cles ils disent rien non plus enfin la scene ps3 et bien triste

Mdr...Le Hack PS3 est loin d etre mort, même si le true blue l est ( j attend et je pense à une très grosse surprise de la team kado) et il y a le dex qui est pour moi l avenir du Hack PS3...Il y a encore la team e3 qui possède les clé...La fin du true blue n est que la fin du Hack bizness ou alors la fin d une période qui aurait enrichis la team derrière ce dongle...Il y aura sûrement un tb2 ou autre chose, que tu te fera un plaisir d acheter ;)

bien dis Markus :))))))

ouais trés bien dit !!!!
Le hack doit rester gratuit !!!
Sinon çà vaut combien un TB d'occaz ? ;-)

Le hack n'a jamais était gratuit ^^
au temps de la dreamcast avec le cd boot UTOPIA, fallait acheter un CD vierge, pour la PS1 fallait acheter une puce et des CD vierges.

T'as déjà vu un hack gratuit ?

Oui, perso ma 360 Fat avec lecteur flashé gratuitement en 2006 !!!!!
J'avais un PC avec une carte mère compatible.
J'ai juste branché le lecteur dessus, recup la clé et flasher le lecteur avec le firmware hacké à l'aide de logiciels gratuit !

Sur PC tu recup le jeux, t'installes et tu joue, même pas besoin de le graver !
J'ai jamais vu une team sortir un dongle USB à brancher sur le PC pour pouvoir jouer avec leur patches NoCD par exemple !

Deux architecture hardware totalement differentes ! la xbox est bien lus simple a craquer car descendante de la technologie PC au contraire de la PS3 > CELL, jeux d'instructions, etc....

• Retour en haut

Posté 17 août 2012 - 18:41

BEBEN64

BEBEN64

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 23 messages

Pffff quand je vois les commentaires genre le true blue est morts etc... vive duplex mouais ou les fortunés possesseur de true blue mouais avant vous acheter bien les jeux a 70 boules bon et vous l'aviez l'argent et pour un malheureux dongle vous pleurer enfin et les eboot duplex sont tirer des eboot TB donc au contraire grace a sa le hack ps3 est mort car l'equipe TB ne sortira plus de eboot et voila merci duplex bravo $tout le monde dit bravo a la mort du hack ps3 bravo youpitous sa pour pas prendre le dongle en meme temps le debut du hack ps3 etait par dongle et personne disait rien et les hackeurs 360 achete leur cles ils disent rien non plus enfin la scene ps3 et bien triste

Mdr...Le Hack PS3 est loin d etre mort, même si le true blue l est ( j attend et je pense à une très grosse surprise de la team kado) et il y a le dex qui est pour moi l avenir du Hack PS3...Il y a encore la team e3 qui possède les clé...La fin du true blue n est que la fin du Hack bizness ou alors la fin d une période qui aurait enrichis la team derrière ce dongle...Il y aura sûrement un tb2 ou autre chose, que tu te fera un plaisir d acheter ;)

bien dis Markus :))))))

ouais trés bien dit !!!!
Le hack doit rester gratuit !!!
Sinon çà vaut combien un TB d'occaz ? ;-)

Le hack n'a jamais était gratuit ^^
au temps de la dreamcast avec le cd boot UTOPIA, fallait acheter un CD vierge, pour la PS1 fallait acheter une puce et des CD vierges.

T'as déjà vu un hack gratuit ?

Oui, perso ma 360 Fat avec lecteur flashé gratuitement en 2006 !!!!!
J'avais un PC avec une carte mère compatible.
J'ai juste branché le lecteur dessus, recup la clé et flasher le lecteur avec le firmware hacké à l'aide de logiciels gratuit !

Sur PC tu recup le jeux, t'installes et tu joue, même pas besoin de le graver !
J'ai jamais vu une team sortir un dongle USB à brancher sur le PC pour pouvoir jouer avec leur patches NoCD par exemple !

Deux architecture hardware totalement differentes ! la xbox est bien lus simple a craquer car descendante de la technologie PC au contraire de la PS3 > CELL, jeux d'instructions, etc....

Et alors? Cela n’empêche que le hack est gratuit !

Autres exemples:
Iphone -> jailbreak gratuit
Android -> flash gratuit
xbox1 -> flash bios gratuit
Wii -> Mis à disposition des programmes gratuitement
PS1 -> diagram de montage + firmware puce 12c508 mis à disposition gratuitement
Canalsat/TPS -> programme des cards mis à disposition gratuitement à la bonne époque!

Voila, c'est juste pour dire que le hack peut être gratuit quand il n'est pas monopolisé par des teams pourris par la tunes.

Modifié par BEBEN64, 17 août 2012 - 18:45.

• Retour en haut

Posté 17 août 2012 - 19:32

dr_no

dr_no

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 80 messages
et rentrer dans un magasin de jeux, récupérer tout les jeux ps 3 c'est aussi gratuit ?
Ce qui est assez bizarre dans ton explication tu as pas parler de la ps 2 ? a oui il y avait une puce a installer c'est vrai, a 85 euros si mes souvenirs sont bons.
ou tu as vu qu'on pouvait craquer canal sat maintenant ? a part si tu as la bonne carte avec le bon décodeur qui va bien (a changer chaque année d'ailleurs.)
Ensuite c'est vrai que les teams font de la tune dessus les poseurs flasheurs aussi bref c'est le commerce, l'offre et la demande tu trouveras rien de gratuit maintenant !
  • Retour en haut

Posté 17 août 2012 - 21:07

Bewan Informatique

Bewan Informatique

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 269 messages
C'était inévitable ^^

Bewan Informatique

:mario: [ Xbox 360, PlayStation 3, Wii, PlayStation Portable ] :mario:
Flash & Pose de Puce Coulaines, Le Mans (72)
Garantie de 6 à 12 mois avec assistance téléphonique !

Si ma réponse vous plaît, cliquez sur "Like" !

• Retour en haut

Posté 17 août 2012 - 21:42

BEBEN64

BEBEN64

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 23 messages

et rentrer dans un magasin de jeux, récupérer tout les jeux ps 3 c'est aussi gratuit ?
Ce qui est assez bizarre dans ton explication tu as pas parler de la ps 2 ? a oui il y avait une puce a installer c'est vrai, a 85 euros si mes souvenirs sont bons.
ou tu as vu qu'on pouvait craquer canal sat maintenant ? a part si tu as la bonne carte avec le bon décodeur qui va bien (a changer chaque année d'ailleurs.)
Ensuite c'est vrai que les teams font de la tune dessus les poseurs flasheurs aussi bref c'est le commerce, l'offre et la demande tu trouveras rien de gratuit maintenant !

Pour Csat j'ai bien precisé A LA BONNE EPOQUE !!!

PS2 -> Hotswap (pas pratique/pas d'import mais gratuit)
Sinon sur la mienne (oui je l'ai encore !) j'ai une Puce Messiah 2 Pro acheté 42.90€ sur ominfo en 2003 et posé par mes soins !!!(j'ai toujours la facture).
Et elle marche encore ! Alors que le true blue dans 9 ans...sic!

J'espère que pour 85€ tu l'avais fait poser!!!

Et tu fait bien de parler de la PS2 car, à mon avis c'est a partir de cette époque que le bizness des puces a commencer à se développer (xbox1,PS2, Wii).
Je pense pour un coté pratique avec des sécurités plus dur à hacker par software au début pour en finir aujourd'hui par l’appât du gain.

Et pour le magasin, si tu hack le systeme d'alarme oui c'est gratuit, à toi de voir si cela en vaut le coup ! <- Humour hein ! je n'incite personne à le faire !

Modifié par BEBEN64, 17 août 2012 - 21:53.

• Retour en haut

Posté 17 août 2012 - 22:46

yves28

yves28

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 318 messages
la ps2 c'etais pas le hotswap mais le freemcboot le hotswap c'etais sur xbox ou on devais avoir la console allumé et débrancher la natte du disque dur et la brancher sur le pc
  • Retour en haut

Posté 17 août 2012 - 23:04

biquet33700

biquet33700

Sunriseur

• Banned
  • PipPip
  • 261 messages
Si ont aurait le code source de scetools ont pourraient avoir
les cle 3.65+ sa serait qu une histoire d heure ou de quelque jour

• Retour en haut

Posté 17 août 2012 - 23:15

manabig

manabig

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 84 messages
donc jeux peu jouer a max payne 3 sur mon 3.55 rogero sans dongl trublue
  • Retour en haut

Posté 17 août 2012 - 23:20

Sareen

Sareen

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 196 messages
Pour la petite précision...oui canal sat est toujours piratable gratuitement.juste l'antenne et le decodeur(dream) que j'ai depuis 4 ans et qui fonctionne toujours a merveille.Et pourtant je suis en Belgique donc plus difficile que les français pour l'avoir.Arreter de vous battre pour savoir si le hack doit etre gratuit ou pas,hardware ou software.Vos argument ne sont pas correct.Les puce non pas toujours été obligatoire mais plus pratique.Se qui fait la difference entre la ps2 et la ps3(ou 360 peut importe) c que le hack des anciennes génération etait définitif.une puce ps2 durai la vie de la console.Un TB ou autre 6 mois grand max.Tant qu'il y aura des MAJ personne ne sera a l'abrit du hack payant.Il y a toujours eu une petite part financière qu'elle soit pour les support a gravé ou les puce a poser.Vos jeux sont gratuit,je pense que c deja pas mal.La hack ou les jeux ne sont pas plus chers qu'il y a 10 ans...c la conjoncture actuel qui a changer.Il faut bien faire avec se qu'on a.Touts le monde veux les jeux,le live(ou psn) gratuitement,mais c pas possible.Donc pour touts se petit monde qui attends sagement que tout lui tombe tout cuit dans le bec,sortez-vous les doigts du cul et apprennez a codé.A se moment la,vous ferez peut etre avancer le hack...ou pas.
  • Retour en haut

Posté 17 août 2012 - 23:49

Pass_Code

Pass_Code

Ninjaaaaaaa !

• Administrateur
  • 3 013 messages

Si ont aurait le code source de scetools ont pourraient avoir
les cle 3.65+ sa serait qu une histoire d heure ou de quelque jour

Hein ??? Mais Scetool utilise les clés connues (≤ 3.60) et est incapable de décrypter un jeu ayant un firmware supérieur au 3.60 requis. Ah et si tu veux le code source, pas de souci, naehrwert te le donnera ;)

@gogeta76 : merci beaucoup pour ton soutien :)
  • Retour en haut

Posté 18 août 2012 - 00:58

biquet33700

biquet33700

Sunriseur

• Banned
  • PipPip
  • 261 messages
@pass_code je sais que scetools na que les cle 3.60
Mais avec le code source je peux modifier scetools pour quil
les trouves le cryptage et le meme sauf les cles
en fesant analyser les cles ERK pui RIV
ce qui et bien avec un code source c est le renvoie d erreur
quand celle ci n est pas bonne un peu le principe du brute force
mais  en mieu car plus rapide
Edit. Scetools se sert d un fichier pour cles le code source ne les as pas

Modifié par biquet33700, 18 août 2012 - 01:02.

• Retour en haut

Posté 18 août 2012 - 05:59

furbyone

furbyone

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 19 messages
max payne fonctionne nickel sur cfw 3.55 kneaw , attention au demarrage du jeux demande de faire mise a jour systeme, donc vous plantez pas appuyez sur rond :). eEt super merci a la team duplex pour leur travail de malade.
  • Retour en haut

Posté 18 août 2012 - 07:41

kiproko

kiproko

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 62 messages
J'ai lu quelque part que l'on pouvait faire les mises a jours des jeux avec les eboot de duplex? c'est faux non?
PS3 CECH-2504B 320gigas 640gigas cfw kmeaw Multiman
PS3 CECHG 40gigas 320gigas Blueray Down CFW Waninkoko V2 +Gaia Manager v2.01
  • Retour en haut

Posté 18 août 2012 - 07:54

fabriceunko

fabriceunko

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 206 messages
ben moi sur la ps2 : j'avais juste acheté la carte réseau que l'on branché a l’arrière de la console mis un hd, utilisé la faille ps1 sur une carte mémoire et lancé un clone de hdloader 'qui etait gratuit) et je lancé les jeux sur disque dur...et pas besoin de puce...
  • Retour en haut

Posté 18 août 2012 - 09:12

rsebas3620

rsebas3620

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 393 messages

J'ai lu quelque part que l'on pouvait faire les mises a jours des jeux avec les eboot de duplex? c'est faux non?

ca depend si la mise a jour te change ton eboot ou non.. si il passe le cryptage en 3.7 ben tu peut plus jouer.... attention aussi au mise a jour systeme...

par contre pour les cles de securite il manque des jeux... pour que ce soit reellement interressant.... tales of grace f n'y est pas et pourtant est sorti recemment au usa.... et marche avec true blue..... certains jeux demande peut etre un autre niveau de cryptage que le true blue a et que la team duplex n'a pas vu...

Modifié par rsebas3620, 18 août 2012 - 09:12.

• Retour en haut

Posté 18 août 2012 - 09:31

Ricardinho

Ricardinho

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 87 messages

donc jeux peu jouer a max payne 3 sur mon 3.55 rogero sans dongl trublue

bien sur ta juste a telecharger le eboot fix 120mb le fix La https://rapidshare.c....rar|120991|0|0

Modifié par Ricardinho, 18 août 2012 - 09:40.

• Retour en haut

Posté 18 août 2012 - 10:40

Insomnia

Insomnia

Sunriseur elite

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1 267 messages
Et oui la team TB à vu ça protection chuter, mais je pense pas qu'il faille s'inquiéter pour eux, ils vont rebondir...
Par contre il serai temps de diminuer leur prix, cela pousserai peut être ce genre de team à ne pas venir craquer leur dongle, car certes 60€ c'est pas excessif mais pour un dongle qui n'est pas sur à 100% de fonctionner avec les prochains jeux....
Maintenant la guerre du comment se fait le hack sur console n'a pas lieu d'exister ici....
NES, Super Nintendo, N64, GC.
Master system 1 & 2, MegaCD, Megadrive.
PS1,PS2, PS3.
XBOX, XBOX360 en 1.6 et une ELITE.
Wii 3.2 et 4.1
Fan inconditionnel de consoles...
  • Retour en haut

Posté 18 août 2012 - 10:46

cool72

cool72

Killing is my buisness and my buisness is good

• Shining VIP
  • 5 510 messages
  • Passions:"La différence de vitesse entre la lumière et le son fait qu'un homme peut paraître brillant jusqu'à ce qu'il se mette à parler..."
@insomnia tu t'inquietes pas pour eux ? regarde juste les ventes de True Blue sur les petites annonces ici :) j'espere qu'ils vont diparaitre avec leur DRM ,ils ont assez d'argent maintenant lol place a une autre epoque pour la ps3 ,je parle pas de la gratuité mais des possibilités avec le Dex ou uatre clés 3.60 ,le decryptage du hdd etc

je ne réponds pas aux MP  :thanks:  

• Retour en haut

Posté 18 août 2012 - 12:10

Sareen

Sareen

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 196 messages
Moi se qui me plairai franchement bien c un accès plus personnel de la console.Comme au temps de la xbox 1ère du nom.Mieux encore,un mélange xbox et psp avec plugin,boot personalisé sans avoir a passer par le menu sony.on en est pas loin...mais y a du chemin encore.
  • Retour en haut

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)