La team DUPLEX crack la securité True Blue !
Posté 16 août 2012 - 19:12
Mes tutos :
1-Protection de la PS3 contre la surchauffe Méthode 1 Méthode 2
3-Problèmes de détection des lecteurs sous JF
Posté 16 août 2012 - 19:32
Finally, a hero comes to kick the ****ing TB's ass, cheers! And now we want to support dear DUPLEX with this release. Gundam stands on the ground without any dongle or special TB CFW.
Works with our release:
Kidou_Senshi_Gundam_-_Extreme_VS_JPN_REPACK_JB_PS3-NRP
Let's be the witness of the ruin of TB dynasty.
Love & Peace! Enjoy!
Posté 16 août 2012 - 20:27
pis le hack gratuis ou sa ???? ta toujours besion dun xmax grove machin ou E3 pour downgrader etc.... meme au 360 ta besion sois du RGH ou lecteur flasher sois par kelkun ou acheter lappareille alors depuis tous ce temps que je bisounne les consol le hack gratuis jai pas vu passer sa
Modifié par talendar, 16 août 2012 - 20:28.
Posté 16 août 2012 - 20:46
comme j'ai déjà dit plus haut y a la xbox 1ere version qui étais hackable via le hot swap la ps2 via le free mc boot donc arrête de dire tu as déjà vu un hack gratuit alors que le hack gratuit existe depuis longtemps et renseigne toi correctement avent d'écrirebien dis Markus )))))Mdr...Le Hack PS3 est loin d etre mort, même si le true blue l est ( j attend et je pense à une très grosse surprise de la team kado) et il y a le dex qui est pour moi l avenir du Hack PS3...Il y a encore la team e3 qui possède les clé...La fin du true blue n est que la fin du Hack bizness ou alors la fin d une période qui aurait enrichis la team derrière ce dongle...Il y aura sûrement un tb2 ou autre chose, que tu te fera un plaisir d acheterPffff quand je vois les commentaires genre le true blue est morts etc... vive duplex mouais ou les fortunés possesseur de true blue mouais avant vous acheter bien les jeux a 70 boules bon et vous l'aviez l'argent et pour un malheureux dongle vous pleurer enfin et les eboot duplex sont tirer des eboot TB donc au contraire grace a sa le hack ps3 est mort car l'equipe TB ne sortira plus de eboot et voila merci duplex bravo $tout le monde dit bravo a la mort du hack ps3 bravo youpitous sa pour pas prendre le dongle en meme temps le debut du hack ps3 etait par dongle et personne disait rien et les hackeurs 360 achete leur cles ils disent rien non plus enfin la scene ps3 et bien triste
ouais trés bien dit !!!!
Le hack doit rester gratuit !!!
Sinon çà vaut combien un TB d'occaz ? ;-)
Le hack n'a jamais était gratuit ^^
au temps de la dreamcast avec le cd boot UTOPIA, fallait acheter un CD vierge, pour la PS1 fallait acheter une puce et des CD vierges.
T'as déjà vu un hack gratuit ?
Posté 16 août 2012 - 21:20
Pour l'instant pour ma part le hack ps3 est gratuit, le jailbreak de tout les ibidules, mais dis donc la wiimachindo avec le bannerbomb aussi, ma tv avec samygo pour debloquer tout les menus, pour aller plus loin encore souvenez vous du fameux haut,haut,bas,bas,gauche,droite,gauche, droite B,A start pour avoir des vie infinis ( trouvez le jeu ) c'était gratuit ca aussi (merci les devs qui sans eux ....on aurait rien )comme j'ai déjà dit plus haut y a la xbox 1ere version qui étais hackable via le hot swap la ps2 via le free mc boot donc arrête de dire tu as déjà vu un hack gratuit alors que le hack gratuit existe depuis longtemps et renseigne toi correctement avent d'écrireLe hack n'a jamais était gratuit ^^au temps de la dreamcast avec le cd boot UTOPIA, fallait acheter un CD vierge, pour la PS1 fallait acheter une puce et des CD vierges.T'as déjà vu un hack gratuit ?ouais trés bien dit !!!!Le hack doit rester gratuit !!!Sinon çà vaut combien un TB d'occaz ? ;-)bien dis Markus )))))Mdr...Le Hack PS3 est loin d etre mort, même si le true blue l est ( j attend et je pense à une très grosse surprise de la team kado) et il y a le dex qui est pour moi l avenir du Hack PS3...Il y a encore la team e3 qui possède les clé...La fin du true blue n est que la fin du Hack bizness ou alors la fin d une période qui aurait enrichis la team derrière ce dongle...Il y aura sûrement un tb2 ou autre chose, que tu te fera un plaisir d acheterPffff quand je vois les commentaires genre le true blue est morts etc... vive duplex mouais ou les fortunés possesseur de true blue mouais avant vous acheter bien les jeux a 70 boules bon et vous l'aviez l'argent et pour un malheureux dongle vous pleurer enfin et les eboot duplex sont tirer des eboot TB donc au contraire grace a sa le hack ps3 est mort car l'equipe TB ne sortira plus de eboot et voila merci duplex bravo $tout le monde dit bravo a la mort du hack ps3 bravo youpitous sa pour pas prendre le dongle en meme temps le debut du hack ps3 etait par dongle et personne disait rien et les hackeurs 360 achete leur cles ils disent rien non plus enfin la scene ps3 et bien triste
NE PRENEZ PAS LE HACK PS3 POUR UNE GENERALITE. LE HACK EXISTAIT BIEN AVANT LES JEUX VIDEO .MA CAFETIERE EST HACKER
NOUS SOMMES LEGIONS ...
Modifié par acidgoku, 16 août 2012 - 21:27.
Posté 16 août 2012 - 21:24
Mon premier achat concernant le hack est le TB et ça sera certainement le dernier, j'en ai bien profité je ne regrette pas cette achat. Cela dit je suis bien content qu'il puisse retiré leur foutu drm pour que je puisse enfin me debarrasser de cette merde qui est le CFW TB.
Vive la Dex.
Modifié par Zar, 16 août 2012 - 21:24.
Posté 16 août 2012 - 21:28
Et puis pour répondre à la personne qui veut que l'on aille acheter ac révolution en occaz, il doit être bien intelligent lui aussi, car moi sur ma play en 3.55 même l'occaz ne passe pas....
Une dernière pour talendar lâche le true blue passe aux besherelle et ce n'est pas parce que l'on a pucé deux 360 et 1 ps3 que l'on a de l’expérience dans le domaine....
Bonne soirée a tous et bon jeu
- Mousspik aime ceci
Posté 16 août 2012 - 21:30
pour le reste ,attendons patiement que tout ca se mette en place des news des devs concernant le decryptage du hdd etc sortent grace aux evolutions recentes ( Dex ,clés 3.60 ) donc ca sent pas trop mauvais pour la suite
je ne réponds pas aux MP
Posté 16 août 2012 - 21:37
Une dernière pour talendar lâche le true blue passe aux besherelle et ce n'est pas parce que l'on a pucé deux 360 et 1 ps3 que l'on a de l’expérience dans le domaine....Bonne soirée a tous et bon jeu
trop bon!!! lol !!!!
Posté 16 août 2012 - 21:50
pour aller plus loin encore souvenez vous du fameux haut,haut,bas,bas,gauche,droite,gauche, droite B,A start pour avoir des vie infinis ( trouvez le jeu )
T'as pas l'air de savoir le nombres de jeux qui utilise ce cheat code
Vis à vis de la news, merci à la team Duplex.
Quelqun à testé la compatibilité avec le Cfw Cobra ?
Ps: Kikoo Cool, PassCode Markus & co, ça fesait longtemps =)
Posté 16 août 2012 - 22:00
Après, la question du payant est au cas par cas. Oui le PSjailbreak valait son investissement car il était la base de hack de ce moment. C'est lui qui permettait l'accès à la console. Si le seul but du True Blue est de confirmer à l'eboot que l'on a bien acheté ce dongle, alors je crie au scandale. Quitte a mettre de l'argent pour jouer, autant qu'il aille (même si c'est très peu) à ses créateurs, et pas à des gens qui ont pompé le travail de bénévoles pour s'engraisser. Imaginez que la team f0f n'aie pas fourni toute leur docu, et ait vendu tout ça une fortune...
Personnellement, si les CFW me permettent de jouer à red dead redemption sur une console au lecteur foutu, j'en suis très content, mais si il ne servait qu'à ça, je me casserai pas la tête dessus...
Pour finir, je crois que beaucoup de personnes de la scene font ce qu'ils font par challenge personnel, et quand je vois un geohot (et tant d'autres) qui met un point d'honneur à releaser un travail le plus "légal" et "propre" possible, et qui n'hésite pas à diffuser publiquement son identité, chapeau bas! Je finirai en disant ceci: essayer de s'enrichir par le hack, c'est comme essayer de piquer du miel dans une ruche grouillante, un moment, ça pique...
- Pass_Code et bebeschouchou aiment ceci
Posté 16 août 2012 - 22:24
Posté 16 août 2012 - 22:48
Modifié par Stakhanov, 16 août 2012 - 22:48.
Posté 16 août 2012 - 22:48
Pour moi ils ont que ce qu'ils méritent ses voleurs et les gars avec votre TB arrêtaient un peu car pour moi vous êtes juste des gars qui veux jouer gratuitement et vous cherchez rien d'autres, et vous pouvez m'insulter si vous voulez sa me fera pas changer d'avis car moi les jeux que je veus jouer et bien je les achète et même en collector car je suis pour récompensé le travail des dev et pas pour payer des vacances au soleil à des voleurs qui font vraiment que de la m...e pour les petits gamins qui dll à tous va.
Voila fini mon coup de geule et j'esperes qu'il y encore des gens qui pense comme moi...
Modifié par sebastienp1172, 16 août 2012 - 22:49.
Posté 16 août 2012 - 23:05
Posté 17 août 2012 - 00:00
mais on telecharge ou les eboots ? je viens d'avoir ma ps3 3.55 cfw donc j'ai pas eu le temps de bien etudier le sujet du hack ps3
Posté 17 août 2012 - 00:06
Posté 17 août 2012 - 00:13
Posté 17 août 2012 - 01:48
Posté 17 août 2012 - 02:48
Modifié par Spawn186, 17 août 2012 - 14:23.
2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 2 utilisateur(s) anonyme(s)