Aller au contenu

Photo

La team DUPLEX crack la securité True Blue !

• Veuillez vous connecter pour répondre
188 réponses à ce sujet

Posté 16 août 2012 - 19:12

Manethon

Manethon

Modding addict

• Technicien LS expert
  • 21 721 messages
  • Lieu:Valenciennes Nord 59
c'est vrais que le prix du true blue était un peu cher, vue la fonction, mais bon c'est ça le hack, un jour tu as un outil seul ou ses fabricants profitent le lendemain, tout s'écroule avec la sortie d'une solution moins cher
  • Retour en haut

Posté 16 août 2012 - 19:32

Pass_Code

Pass_Code

Ninjaaaaaaa !

• Administrateur
  • 3 013 messages
Fix pour Kidou_Senshi_Gundam_-_Extreme_VS_EBOOT_PATCH_READNFO_JPN_PS3-NRP disponible :) La team NoRePack sait elle aussi enlever les DRM des patchs True Blue !

Finally, a hero comes to kick the ****ing TB's ass, cheers! And now we want to support dear DUPLEX with this release. Gundam stands on the ground without any dongle or special TB CFW.
Works with our release:                                          
Kidou_Senshi_Gundam_-_Extreme_VS_JPN_REPACK_JB_PS3-NRP      

Let's be the witness of the ruin of TB dynasty.

Love & Peace! Enjoy!:)

• Retour en haut

Posté 16 août 2012 - 20:27

talendar

talendar

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 50 messages
bin moi jai eter heureux davoir u les jeu TB avan tous le monde
pis le hack gratuis ou sa ???? ta toujours besion dun xmax grove machin ou E3 pour downgrader etc.... meme au 360 ta besion sois du RGH ou lecteur flasher sois par kelkun ou acheter lappareille alors depuis tous ce temps que je bisounne les consol le hack gratuis jai pas vu passer sa

Modifié par talendar, 16 août 2012 - 20:28.

• Retour en haut

Posté 16 août 2012 - 20:46

yves28

yves28

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 318 messages

Pffff quand je vois les commentaires genre le true blue est morts etc... vive duplex mouais ou les fortunés possesseur de true blue mouais avant vous acheter bien les jeux a 70 boules bon et vous l'aviez l'argent et pour un malheureux dongle vous pleurer enfin et les eboot duplex sont tirer des eboot TB donc au contraire grace a sa le hack ps3 est mort car l'equipe TB ne sortira plus de eboot et voila merci duplex bravo $tout le monde dit bravo a la mort du hack ps3 bravo youpitous sa pour pas prendre le dongle en meme temps le debut du hack ps3 etait par dongle et personne disait rien et les hackeurs 360 achete leur cles ils disent rien non plus enfin la scene ps3 et bien triste

Mdr...Le Hack PS3 est loin d etre mort, même si le true blue l est ( j attend et je pense à une très grosse surprise de la team kado) et il y a le dex qui est pour moi l avenir du Hack PS3...Il y a encore la team e3 qui possède les clé...La fin du true blue n est que la fin du Hack bizness ou alors la fin d une période qui aurait enrichis la team derrière ce dongle...Il y aura sûrement un tb2 ou autre chose, que tu te fera un plaisir d acheter ;)

bien dis Markus :))))))

ouais trés bien dit !!!!
Le hack doit rester gratuit !!!
Sinon çà vaut combien un TB d'occaz ? ;-)

Le hack n'a jamais était gratuit ^^
au temps de la dreamcast avec le cd boot UTOPIA, fallait acheter un CD vierge, pour la PS1 fallait acheter une puce et des CD vierges.

T'as déjà vu un hack gratuit ?

comme j'ai déjà dit plus haut y a la xbox 1ere version qui étais hackable via le hot swap la ps2 via le free mc boot donc arrête de dire tu as déjà vu un hack gratuit alors que le hack gratuit existe depuis longtemps et renseigne toi correctement avent d'écrire
  • Retour en haut

Posté 16 août 2012 - 21:20

acidgoku

acidgoku

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 78 messages

Pffff quand je vois les commentaires genre le true blue est morts etc... vive duplex mouais ou les fortunés possesseur de true blue mouais avant vous acheter bien les jeux a 70 boules bon et vous l'aviez l'argent et pour un malheureux dongle vous pleurer enfin et les eboot duplex sont tirer des eboot TB donc au contraire grace a sa le hack ps3 est mort car l'equipe TB ne sortira plus de eboot et voila merci duplex bravo $tout le monde dit bravo a la mort du hack ps3 bravo youpitous sa pour pas prendre le dongle en meme temps le debut du hack ps3 etait par dongle et personne disait rien et les hackeurs 360 achete leur cles ils disent rien non plus enfin la scene ps3 et bien triste

Mdr...Le Hack PS3 est loin d etre mort, même si le true blue l est ( j attend et je pense à une très grosse surprise de la team kado) et il y a le dex qui est pour moi l avenir du Hack PS3...Il y a encore la team e3 qui possède les clé...La fin du true blue n est que la fin du Hack bizness ou alors la fin d une période qui aurait enrichis la team derrière ce dongle...Il y aura sûrement un tb2 ou autre chose, que tu te fera un plaisir d acheter ;)

bien dis Markus :))))))

ouais trés bien dit !!!!Le hack doit rester gratuit !!!Sinon çà vaut combien un TB d'occaz ? ;-)

Le hack n'a jamais était gratuit ^^au temps de la dreamcast avec le cd boot UTOPIA, fallait acheter un CD vierge, pour la PS1 fallait acheter une puce et des CD vierges.T'as déjà vu un hack gratuit ?

comme j'ai déjà dit plus haut y a la xbox 1ere version qui étais hackable via le hot swap la ps2 via le free mc boot donc arrête de dire tu as déjà vu un hack gratuit alors que le hack gratuit existe depuis longtemps et renseigne toi correctement avent d'écrire

Pour l'instant pour ma part le hack ps3 est gratuit, le jailbreak de tout les ibidules, mais dis donc la wiimachindo avec le bannerbomb aussi, ma tv avec samygo pour debloquer tout les menus, pour aller plus loin encore souvenez vous du fameux haut,haut,bas,bas,gauche,droite,gauche, droite B,A start pour avoir des vie infinis ( trouvez le jeu ) c'était gratuit ca aussi (merci les devs qui sans eux ....on aurait rien )

NE PRENEZ PAS LE HACK PS3 POUR UNE GENERALITE. LE HACK EXISTAIT BIEN AVANT LES JEUX VIDEO .MA CAFETIERE EST HACKER
NOUS SOMMES LEGIONS ...

Modifié par acidgoku, 16 août 2012 - 21:27.

• Retour en haut

Posté 16 août 2012 - 21:24

Zar

Zar

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 49 messages
Le hack ps1 pas gratuit certes mais ma ps2 a tjrs été hacké gratuitement.
Mon premier achat concernant le hack est le TB et ça sera certainement le dernier, j'en ai bien profité je ne regrette pas cette achat. Cela dit je suis bien content qu'il puisse retiré leur foutu drm pour que je puisse enfin me debarrasser de cette merde qui est le CFW TB.
Vive la Dex.

Modifié par Zar, 16 août 2012 - 21:24.

• Retour en haut

Posté 16 août 2012 - 21:28

Mousspik

Mousspik

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 2 messages
Juste pour dire que le hack sur game cube était aussi free ( enfin il fallait une gc et un câble ethernet )... Et je sais que ça va faire old school mais déjà sur Amstrad ou Atari le piratage était la et gratuit :)

Et puis pour répondre à la personne qui veut que l'on aille acheter ac révolution en occaz, il doit être bien intelligent lui aussi, car moi sur ma play en 3.55 même l'occaz ne passe pas....

Une dernière pour talendar lâche le true blue passe aux besherelle et ce n'est pas parce que l'on a pucé deux 360 et 1 ps3 que l'on a de l’expérience dans le domaine....

Bonne soirée a tous et bon jeu
  • Retour en haut

Posté 16 août 2012 - 21:30

cool72

cool72

Killing is my buisness and my buisness is good

• Shining VIP
  • 5 510 messages
  • Passions:"La différence de vitesse entre la lumière et le son fait qu'un homme peut paraître brillant jusqu'à ce qu'il se mette à parler..."
aie ca pique les yeux quand meme pour certains coms XD le reste c'est du tout bon en tout cas moins mauvais qu'avant ca c'est certains ^^ pour les accros aux dongles ou autres rageux pour qui ca ne passe pas ,il reste encore des TB ou autre jbking etc a vendre ,n'hesitez pas surtout ,il y aura surement des promos !!
pour le reste ,attendons patiement que tout ca se mette en place des news des devs concernant le decryptage du hdd etc sortent grace aux evolutions recentes ( Dex ,clés 3.60 ) donc ca sent pas trop mauvais pour la suite :)

je ne réponds pas aux MP  :thanks:  

• Retour en haut

Posté 16 août 2012 - 21:37

acidgoku

acidgoku

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 78 messages

Une dernière pour talendar lâche le true blue passe aux besherelle et ce n'est pas parce que l'on a pucé deux 360 et 1 ps3 que l'on a de l’expérience dans le domaine....Bonne soirée a tous et bon jeu

trop bon!!! lol !!!!
  • Retour en haut

Posté 16 août 2012 - 21:50

warzazate

warzazate

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 189 messages
  • Lieu:Le Havre

pour aller plus loin encore souvenez vous du fameux haut,haut,bas,bas,gauche,droite,gauche, droite B,A start pour avoir des vie infinis ( trouvez le jeu )

T'as pas l'air de savoir le nombres de jeux qui utilise ce cheat code :P

Vis à vis de la news, merci à la team Duplex.

Quelqun à testé la compatibilité avec le Cfw Cobra ? :D

Ps: Kikoo Cool, PassCode Markus & co, ça fesait longtemps =)
  • Retour en haut

Posté 16 août 2012 - 22:00

ThomHash

ThomHash

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 3 messages
Le vrai débat est plutôt pourquoi il y a du hack. Si quelqu'un pense qu'il est là pour pouvoir jouer gratuitement à des jeux, il se met le doigt dans l'oeil jusqu'au genou... Pour avoir suivi les chan irc au moment de la sortie de la conférence fail0verflow, je peux vous dire que pas UN développeur qui bossait dessus n'avait pour réelle intention le piratage de jeux. f0f le faisait pour l'otherOS, Geohot uniquement pour pouvoir installer ses pkg signés, et j'en oublie beaucoup! Dans tous les cas, sans eux, on en serait encore tous probablement au dongle 3.41...

Après, la question du payant est au cas par cas. Oui le PSjailbreak valait son investissement car il était la base de hack de ce moment. C'est lui qui permettait l'accès à la console. Si le seul but du True Blue est de confirmer à l'eboot que l'on a bien acheté ce dongle, alors je crie au scandale. Quitte a mettre de l'argent pour jouer, autant qu'il aille (même si c'est très peu) à ses créateurs, et pas à des gens qui ont pompé le travail de bénévoles pour s'engraisser. Imaginez que la team f0f n'aie pas fourni toute leur docu, et ait vendu tout ça une fortune...

Personnellement, si les CFW me permettent de jouer à red dead redemption sur une console au lecteur foutu, j'en suis très content, mais si il ne servait qu'à ça, je me casserai pas la tête dessus...

Pour finir, je crois que beaucoup de personnes de la scene font ce qu'ils font par challenge personnel, et quand je vois un geohot (et tant d'autres) qui met un point d'honneur à releaser un travail le plus "légal" et "propre" possible, et qui n'hésite pas à diffuser publiquement son identité, chapeau bas! Je finirai en disant ceci: essayer de s'enrichir par le hack, c'est comme essayer de piquer du miel dans une ruche grouillante, un moment, ça pique...
  • Retour en haut

Posté 16 août 2012 - 22:24

acidgoku

acidgoku

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 78 messages
Là je pense que tout est dit
  • Retour en haut

Posté 16 août 2012 - 22:48

Stakhanov

Stakhanov

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 944 messages
  • Passions:Gaming,Cinema,Hack,Anime,Nomadisme, Autonomisme
hmmm le hack de la PSP est gratuit si je ne m'abuse, du moins j'ai cracké la mienne moi même et très facilement

Modifié par Stakhanov, 16 août 2012 - 22:48.

• Retour en haut

Posté 16 août 2012 - 22:48

sebastienp1172

sebastienp1172

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 93 messages
Bien dit et sinon quand je vois les commentaires qui disent qu'ils n'y aura plus rien de la team TB et je leur demande, depuis le moi d'avril qu'es qu'il ont donner comme fixe et pour moi le seul but de ce foutu TB était de jouer gratis en payant un truc a 60€(j'aime bien cette phrase).
Pour moi ils ont que ce qu'ils méritent ses voleurs et les gars avec votre TB arrêtaient un peu car pour moi vous êtes juste des gars qui veux jouer gratuitement et vous cherchez rien d'autres, et vous pouvez m'insulter si vous voulez sa me fera pas changer d'avis car moi les jeux que je veus jouer et bien je les achète et même en collector car je suis pour récompensé le travail des dev et pas pour payer des vacances au soleil à des voleurs qui font vraiment que de la m...e pour les petits gamins qui dll à tous va.
Voila fini mon coup de geule et j'esperes qu'il y encore des gens qui pense comme moi...

Modifié par sebastienp1172, 16 août 2012 - 22:49.

• Retour en haut

Posté 16 août 2012 - 23:05

guix44

guix44

Sunriseur elite

• Technicien
  • 1 367 messages
  • Lieu:Nantes
Merci, bravo à la Team Duplex!
  • Retour en haut

Posté 17 août 2012 - 00:00

Mickael94

Mickael94

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 25 messages
Merci !
mais on telecharge ou les eboots ? je viens d'avoir ma ps3 3.55 cfw donc j'ai pas eu le temps de bien etudier le sujet du hack ps3 :P
  • Retour en haut

Posté 17 août 2012 - 00:06

blackmantis

blackmantis

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 271 messages
Lis les tutos.
  • Retour en haut

Posté 17 août 2012 - 00:13

chanas

chanas

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 16 messages
  • Lieu:Cameroun
ENFIN, voila des gars qui se bougent pour nous, c'est vraiment pour nous,c'est un peu notre 14 juillet à nous!!! Le Hack retrouve sa vrai lettre de noblesse, gratuit, gratuit, gratuit...vivement la chute de l'empire TRUE BL**!!! allez, on est tous avec vous, vive la Team DUPLEX, vive la PS3
  • Retour en haut

Posté 17 août 2012 - 01:48

Oxi-Game 24

Oxi-Game 24

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 422 messages
  • Lieu:Dordogne
eh bein ! Sa dérape içi ... En tous cas merci pour la news, l'info est passée c'est le principal !
  • Retour en haut

Posté 17 août 2012 - 02:48

Spawn186

Spawn186

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 19 messages
Quelqu'un aurais l'eboot et le param original d'Asura Wrath en bles s'il vous plait ? J'galère depuis un moment, je trouve que l'eboot patché T_T ( Merci markus95, ton Up est nickel )

Modifié par Spawn186, 17 août 2012 - 14:23.

• Retour en haut

2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 2 utilisateur(s) anonyme(s)