(un petit retour serait donc le bienvenue)
mais le rogero est sans conteste le plus simple à installer et a faire fonctionner
Ce message a été modifié par kalyste - 16 août 2012 - 13:55.
Posté 16 août 2012 - 13:53
#41Ce message a été modifié par kalyste - 16 août 2012 - 13:55.
Posté 16 août 2012 - 13:57
#42 Guest_yabadabado_*A mon humble avis, ca serait plutot un travail main dans la main histoire de profiter un max, ou alors pire: team kdo et TB sont les mêmes ^^
Posté 16 août 2012 - 14:00
#43 Guest_yabadabado_*Vive duplex et bien fait pour la team kado
et que fais tu de ceux qui ont acheté un TB?
A cause de duplex, quand la team kado sortira son prochain dongle, ils ne feront pas la rétrocompatibilité des eboot comme ils avaient annoncés, car sinon ils se feront tout voler.
Le hack gratuit existe que depuis la ps3 avec les kevins de 10ans qui veulent avoir tous les jeux gratuits sans rien débourser.
Résultat dès qu'un truc est payant (meme pas le prix d'un jeu!!!) tout le monde veut sa mort...
grandissez un peu!
Posté 16 août 2012 - 14:11
#44Posté 16 août 2012 - 15:38
#45Posté 16 août 2012 - 16:05
#46Tu copies le nom de la release et tu le colles dans Google, tu devrais trouver ton bonheur. Si jamais j'ai le temps (j'en doute), je les uploaderai sur LSPass_Code Il n'y a pas de liens pour telecharger ces nouveaux eboot dans la rubrique release!!! Sais tu ou je pourrais les telecharger s'il te plait? Merci.
Posté 16 août 2012 - 17:24
#47Posté 16 août 2012 - 17:45
#48Ce message a été modifié par matjik14 - 16 août 2012 - 17:49.
Posté 16 août 2012 - 17:55
#49Posté 16 août 2012 - 17:55
#50Posté 16 août 2012 - 17:56
#51 Guest_yabadabado_*Pffff quand je vois les commentaires genre le true blue est morts etc... vive duplex mouais ou les fortunés possesseur de true blue mouais avant vous acheter bien les jeux a 70 boules bon et vous l'aviez l'argent et pour un malheureux dongle vous pleurer enfin
et les eboot duplex sont tirer des eboot TB donc au contraire grace a sa le hack ps3 est mort car l'equipe TB ne sortira plus de eboot et voila merci duplex bravo
$tout le monde dit bravo a la mort du hack ps3 bravo youpi
tous sa pour pas prendre le dongle en meme temps le debut du hack ps3 etait par dongle et personne disait rien et les hackeurs 360 achete leur cles ils disent rien non plus enfin la scene ps3 et bien triste
Ce message a été modifié par yabadabado - 16 août 2012 - 18:01.
Posté 16 août 2012 - 18:00
#52 Guest_yabadabado_*profitez bien de ces 11 jeux, ce sont les derniers...
Sans la mechante vilaine team kado qui fait payer son TB, plus aucun patch ne sortira.
Croyez vous seulement que cette team avide de fric va faire d'autres patch s'ils n'en tirent aucun argent?
Certes c'est dégueulasse de faire payer ce qui pourrait etre gratuit, je suis d'accord. Mais ce sont les seuls a pouvoir fournir des jeux... duplex se contente de retirer le DRM des release TB.
Mais si TB ne release plus rien, que se passera t il?
C'est simple, plus aucun jeu ne fonctionnera.
Merci duplex d'avoir détruit le hack ps3 pendant de très nombreux mois (jusqu'a ce que la team kado refasse un nouveau DRM compatible avec leur nouveau TB, et les anciens acheteurs se seront fait avoir, a cause de duplex)
TRES mauvais timing de la part de duplex.
Ce message a été modifié par yabadabado - 16 août 2012 - 18:05.
Posté 16 août 2012 - 18:05
#53Pffff quand je vois les commentaires genre le true blue est morts etc... vive duplex mouais ou les fortunés possesseur de true blue mouais avant vous acheter bien les jeux a 70 boules bon et vous l'aviez l'argent et pour un malheureux dongle vous pleurer enfin
et les eboot duplex sont tirer des eboot TB donc au contraire grace a sa le hack ps3 est mort car l'equipe TB ne sortira plus de eboot et voila merci duplex bravo
tous sa pour pas prendre le dongle en meme temps le debut du hack ps3 etait par dongle et personne disait rien et les hackeurs 360 achete leur cles ils disent rien non plus enfin la scene ps3 et bien triste
Ce message a été modifié par markus95 - 16 août 2012 - 18:09.
Posté 16 août 2012 - 18:06
#54 Guest_yabadabado_*Pffff quand je vois les commentaires genre le true blue est morts etc... vive duplex mouais ou les fortunés possesseur de true blue mouais avant vous acheter bien les jeux a 70 boules bon et vous l'aviez l'argent et pour un malheureux dongle vous pleurer enfin
Mdr...
Le Hack PS3 est loin d etre mort, même si le true blue l est ( j attend et je pense à une très grosse surprise de la team kado) et il y a le dex qui est pour moi l avenir du Hack PS3...
Il y a encore la team e3 qui possède les clé...
La fin du true blue n est que la fin du Hack bizness ou alors la fin d une période qui aurait enrichis la team derrière ce dongle...
Il y aura sûrement un tb2 ou autre chose, que tu te fera un plaisir d acheter
Posté 16 août 2012 - 18:08
#55Posté 16 août 2012 - 18:16
#56si j'ai bien compris l'eboot permetrra de joué au jeux recent en 3.55 cfw sans avoir a acheter la TB ? on aura besoin que de metrre l'eboot ?
Posté 16 août 2012 - 18:22
#57bien dis Markus )))))Mdr...Le Hack PS3 est loin d etre mort, même si le true blue l est ( j attend et je pense à une très grosse surprise de la team kado) et il y a le dex qui est pour moi l avenir du Hack PS3...Il y a encore la team e3 qui possède les clé...La fin du true blue n est que la fin du Hack bizness ou alors la fin d une période qui aurait enrichis la team derrière ce dongle...Il y aura sûrement un tb2 ou autre chose, que tu te fera un plaisir d acheterPffff quand je vois les commentaires genre le true blue est morts etc... vive duplex mouais ou les fortunés possesseur de true blue mouais avant vous acheter bien les jeux a 70 boules bon et vous l'aviez l'argent et pour un malheureux dongle vous pleurer enfin et les eboot duplex sont tirer des eboot TB donc au contraire grace a sa le hack ps3 est mort car l'equipe TB ne sortira plus de eboot et voila merci duplex bravo $tout le monde dit bravo a la mort du hack ps3 bravo youpitous sa pour pas prendre le dongle en meme temps le debut du hack ps3 etait par dongle et personne disait rien et les hackeurs 360 achete leur cles ils disent rien non plus enfin la scene ps3 et bien triste
Posté 16 août 2012 - 18:45
#58bien dis Markus )))))Mdr...Le Hack PS3 est loin d etre mort, même si le true blue l est ( j attend et je pense à une très grosse surprise de la team kado) et il y a le dex qui est pour moi l avenir du Hack PS3...Il y a encore la team e3 qui possède les clé...La fin du true blue n est que la fin du Hack bizness ou alors la fin d une période qui aurait enrichis la team derrière ce dongle...Il y aura sûrement un tb2 ou autre chose, que tu te fera un plaisir d acheterPffff quand je vois les commentaires genre le true blue est morts etc... vive duplex mouais ou les fortunés possesseur de true blue mouais avant vous acheter bien les jeux a 70 boules bon et vous l'aviez l'argent et pour un malheureux dongle vous pleurer enfin et les eboot duplex sont tirer des eboot TB donc au contraire grace a sa le hack ps3 est mort car l'equipe TB ne sortira plus de eboot et voila merci duplex bravo $tout le monde dit bravo a la mort du hack ps3 bravo youpitous sa pour pas prendre le dongle en meme temps le debut du hack ps3 etait par dongle et personne disait rien et les hackeurs 360 achete leur cles ils disent rien non plus enfin la scene ps3 et bien triste
ouais trés bien dit !!!!
Le hack doit rester gratuit !!!
Sinon çà vaut combien un TB d'occaz ? ;-)
Posté 16 août 2012 - 19:02
#59...
Le hack n'a jamais était gratuit ^^
au temps de la dreamcast avec le cd boot UTOPIA, fallait acheter un CD vierge, pour la PS1 fallait acheter une puce et des CD vierges.
T'as déjà vu un hack gratuit ?
Posté 16 août 2012 - 19:10
#60...
Le hack n'a jamais était gratuit ^^
au temps de la dreamcast avec le cd boot UTOPIA, fallait acheter un CD vierge, pour la PS1 fallait acheter une puce et des CD vierges.
T'as déjà vu un hack gratuit ?
Et pour la PS3 ... bah il faut acheter une PS3 !!!
Si c'est pas scandaleux !
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)