Les LiteOn 16DG5S compatibles avec le Xkey *MAJ*
Posté 17 août 2012 - 21:48
Posté 17 août 2012 - 22:12
Posté 18 août 2012 - 05:33
Le xkey permet de jouer sur le xbox live en émulant le lecteur de la console.
Le RGH permet d'installer des DLC sans payer, une multitude de homebrews et génère bien d'autres avantages mais en jouant en off-line.
Pour avoir testé les deux, je ne comprends pas du tout l'intérêt de jouer en restant en "autarcie" et donc d'utiliser une console glitchée. Non mais vous ne vous rendez pas compte? avec le RGH, plus de jeux en ligne! Plus de COD MW3, de gears of war en coop, de street fighter, de Battlefield... en Ligne!
perso, je comprends très bien l'utilité du nouvel exploit de la xkey : quand on possède un lecteur 16DG5S ou un hitachi 0500 et que l'on souhaite jouer sur le live sans acheter de jeux, il faut installer une puce glitch pour récupérer la clé, on rebalance la console en orig, puis on fait péter avec le x360key sur le live pour jouer. Wai moi ça me va, je prends, quel est le Pb?
C'est vrai que le RGH est un bel exploit, mais tout ça pour rester en autarcie, caché chez toi, comme au temps de la megadrive, sans ne rien pouvoir partager comme expérience de jeux en ligne? c'est bête, c'est vraiment bête.
Posté 18 août 2012 - 11:00
Posté 18 août 2012 - 12:21
Combien de jeux par année on joue vraiment en ligne, 2-3 maximum si on est pas capable d acheter ces 2-3 jeux on fait vraiment dur. Il faut quand meme ce mettre en tête que si personne n achete on aura plus rien c est une simple logique des choses non ?
Ce débat restera toujours ouvert ça c est sur !
Posté 18 août 2012 - 12:33
Après les pays pauvre comme nous en Fr, c'est pas pareil de faire du DL nous c'est ça ou on a rien .
Posté 19 août 2012 - 00:30
En general, j'achete un FPS (COD souvent), un jeu de foot...
Si un gros titre sort et m'interesse, je l'achete aussi.
Par contre, NON, je ne soutiens pas les editeurs qui prennent les clients pour des pigeons.
Toy Story à 60 €, c'est juste LOL !! (c'est un exemple de nom de jeu)
Posté 19 août 2012 - 03:01
J étais en playtest cette semaine chez un éditeur bien connu et je n ai vue que une petite parti de l équipe derrière tout ça ouff j imagine meme pas l équipe complète. Meme si j ai a mettre 250$ par année en jeu video c est peu pour les heure de plaisirs que cela me donne. Je connais pas grand hobby qui coute si peu cher.
L argumentation de ha ici on est pauvre c est la plus facile que l on peut donner et la plus ridicule. Des pauvres y en a partout dans le monde et si on veut comparer ici avec chez vous je peux tout de suite te dire que tu te trompes royalement. Le salaire minimum chez vous il est a combien ?? Ici on parle de 9,10$/h chez vous a mon souvenir il est de pas loin 12$. Arrête de sortir en club, prend toi une femme et voila tu pourras acheter 3 jeux par année LOL.
Posté 19 août 2012 - 10:46
Par contre je suis du même avis que Yoshee il y a des jeux c'est de l'arnaque à 60€, c'est pas parce qu'il y a des types qui ont passé du temps sur un jeu qu'il est bien pour autant et qu'il vaut 60€. Tu sais même dans ce monde il y a des bon à rien qui souhaitent juste ramasser des $ .
La france est un pays riche, mais rempli de pauvre .
Posté 19 août 2012 - 10:57
Guest_Guest_*
Niveau salaire, je crois que le minimum c est moins de 9 euros. On ne peux pas faire la conversion euro dollard sur ce coup vu que tout coute plus chere en france je pense.
Posté 19 août 2012 - 11:03
Posté 19 août 2012 - 11:07
Posté 19 août 2012 - 13:44
http://www.team-xecu...200&postcount=1
Plutôt logique comme démarche pour le gourou du pcb de remplacement et avouons le, beaucoup plus accessible que le RGH.
La tx attend maintenant que cécé fasse couler son jus, qu'elle puisse enfin remplir sa nouvelle bouteille... comme d'hab :-)
Posté 19 août 2012 - 14:08
Ça reste que des pauvres il y en a partout dans le monde et ce n est en aucun point une bonne argumentation.
J ai bien dis des bons jeux et non pas les jeux de me... Il faut quand meme faire une difference entre un toys story et un Assassin creed ou un GOW.
Tu as donc acheté 9 jeux alors pourquoi tu reste sur le xkey, passe au glitch dual nand LOL.
Posté 19 août 2012 - 16:11
En plus de ça j'ai le RGH avec la Cygnos dessus, on est pauvre mais on s'équipe bien .
Posté 20 août 2012 - 09:34
Mais cela va dans le bon sens
Flash toute xbox 360 avec ou sans soudure.
- Tarif UNIQUE de 40
- Garantie 3 mois
- Facture
- Backup de votre Firmware.
Pour plus d'information, cliquez ici.
Posté 20 août 2012 - 11:49
Posté 20 août 2012 - 18:23
Posté 21 août 2012 - 11:52
PROFESSIONNEL immatriculé chambre des métiers
Modifications/Réparations toutes consoles de jeux sur Avignon et ses alentours (84/30/13)
Flash/Jtag/Glitch Xbox 360 - Puce ou sofmod Wii - Installation Custom firmware PS3
Flash/downgrade PSP - Linkers DS
Posté 21 août 2012 - 22:44
0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)