Voilà plus d'un an que je possède une 360 Jasper qui a quand même pas mal tourné et j'observe que les ventilos tournent un peu trop vite ces derniers temps ... Donc un changement de pâte thermique s'impose car celle d'origine doit être du vrai biscuit.
Le problème, c'est qu'elle est équipée d'un RGH 2.0 et bcp d'entre nous savent qu'il est plutôt sensible niveau position des fils, surtout le CPU_RST même s'il passe au dessus du tunnel blanc des ventilos.
Je viens à ma question : si je prends soin de photographier mon montage, histoire de bien remettre les fils comme il faut une fois la pâte thermique remplacée, y a t il toujours un risque que j'ai des problèmes de boot par la suite ou alors tout devrait bien se passer ?
Si vous avez des conseils pour limiter les problèmes, n'hésitez pas :-)
Merci.
MAJ : C'est bon, la pâte est changée Un peu galère pour enlever ces foutus x-clamps, doser la pâte (une simple pellicule de pate suffit en fait) et faire de nouveau booter la console une fois remise dans sa cage mais bon, ça à l'air de tourner plutot correctement. J'ai mis de la nano-grease mais je verrais plus tard pour eventuellement mettre de l'Artic Silver 5, très bonne pâte d'après de nombreux pros. Merci à tous.
Modifié par maxell, 22 août 2012 - 18:39.