Aller au contenu

Photo

Slim trinity qui chaufe

• Veuillez vous connecter pour répondre
30 réponses à ce sujet

Posté 14 août 2012 - 22:22

benkenoby

benkenoby

Geek

• Members
  • PipPipPip
  • 817 messages
  • Lieu:40km Tours nord
  • Passions:Les animes
    L'infomatique
    L'électronique
    La mécanique.
efficace mais trop bruyant a mon gout je préfère modifier les valeur directement sur la nand

Edit arff coiffer au poteau par ConsoleX :tongue2:

Modifié par benkenoby, 14 août 2012 - 22:24.

• Retour en haut

Posté 15 août 2012 - 00:25

Gagny-Tech

Gagny-Tech

Sunriseur PRIVILEGE

• Technicien
  • 5 859 messages
  • Lieu:Paris (île de france)
Moi j'ai déjà eu une slim qui chauffer jusqu’à 75°, mais rien d'alarmant, elle sont conçut pour chauffer

Installation Reset Glitch Hack, Xkey...sur l'île de France // Xbox slim NEUVE GLITCH en vente

Downgrade PS3 NOR/NAND, Cobra, 3K3Y!! // PS3 3.55, PS3 3K3Y,Cobra, SWAP DISC et autres en vente

ENVOI POSTAL POSSIBLE ! 

Mes annonces Technicien :  

Xbox PS3 Feedback

• Retour en haut

Posté 15 août 2012 - 06:49

3ch0

3ch0

Sunriseur avancé

• Technicien
  • 533 messages
Oui il y a aussi l'option nand, seulement il ne peut peut-être pas le faire de son côté, donc booster le ventilo depuis FSD c'est une alternative fonctionnelle aussi (et plus simple pour un utilisateur lambda).

Bye et merci ;)
Niiaaah
  • Retour en haut

Posté 17 août 2012 - 17:53

micky333

micky333

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 38 messages
Re j ai reçu la pâte aujourd'hui j ai pris de l artic sylver 5 , la âpre 1 heure de jeux elle chaufe juska 74 / 75 Max
Sava c est déjà mieux que 80 et dans la pièce y fait aussi 25 dégrée
  • Retour en haut

Posté 17 août 2012 - 18:31

Mouflo Mod86

Mouflo Mod86

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 914 messages
  • Lieu:poitiers
Une pâte thermique se rôde pour avoir son meilleur fonctionnement, ça vas baisser encore un peu après.

banniere.mm86.jpg

• Retour en haut

Posté 17 août 2012 - 20:11

MisterTea

MisterTea

M-M-Multi-Tech

• Technicien LS expert
  • 4 233 messages
  • Lieu:Caen
J'approuve pour la mx-2. Le mieux étant de prendre de la mx-4 ou encore mx-3 mais bon les prix sont pas forcement de notre coté...

Effectivement le top reste la Coollaboratory Liquid Pro. En plus il est possible de la trouver à 11 euros ce qui est pas trop mal :)
  • Retour en haut

Posté 17 août 2012 - 20:56

micky333

micky333

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 38 messages
Comment faut il faire pour roder la pâte stp ?
  • Retour en haut

Posté 17 août 2012 - 21:01

Gagny-Tech

Gagny-Tech

Sunriseur PRIVILEGE

• Technicien
  • 5 859 messages
  • Lieu:Paris (île de france)
Serieux je sais pas pourquoi vous vous casser la tête à changer la pâte alors que les slim sont faite pour chauffer et résiste bien, Avant de la glitcher tu fessai pas attention à la température car tu n'avais pas accès.

Moi j'ai déjà eu des slim NEUVE qui était au alentour de 75°...

Installation Reset Glitch Hack, Xkey...sur l'île de France // Xbox slim NEUVE GLITCH en vente

Downgrade PS3 NOR/NAND, Cobra, 3K3Y!! // PS3 3.55, PS3 3K3Y,Cobra, SWAP DISC et autres en vente

ENVOI POSTAL POSSIBLE ! 

Mes annonces Technicien :  

Xbox PS3 Feedback

• Retour en haut

Posté 17 août 2012 - 21:03

MisterTea

MisterTea

M-M-Multi-Tech

• Technicien LS expert
  • 4 233 messages
  • Lieu:Caen
Attendre.
Pour obtenir les meilleurs températures avec une pate thermique, il faut attendre au moins une semaine. Disons que après un mois ta pâte aura atteint son maximum.
(je n'ai pas réussis à retrouver les délais exactes)

EDIT: Je suis d'accord gagny, une slim qui surchauffe ce n'est tout simplement pas normal. La quantité de pâte appliquée est la même pour chaque slim ... Mais chaque puce est différente, ça vient sans doute de là.
Après c'est clair que 80°C c'est rien.

Modifié par MisterTea, 17 août 2012 - 21:04.

• Retour en haut

Posté 17 août 2012 - 22:38

M@DBoX

M@DBoX

censored by Chuck Norris

• Technicien LS expert
  • 4 795 messages
  • Lieu:Impossible

Serieux je sais pas pourquoi vous vous casser la tête à changer la pâte alors que les slim sont faite pour chauffer et résiste bien

Crée simplement un écart entre le rad et le cpu et tu vas voir comme elle va chauffer par la suite... (85/90° en full)
Pour une console neuve, le risque est moindre puisque la pâte n'a pas encore chauffé (cuit).

Mais pour de l'occaz.. il faut être délicat quand on démonte une carte, sinon on brise le film de contact entre le rad/cpu.

Je viens de démonter une Jasper, après les testes --> cpu 42(ok) gpu 66 !! en idle...
Rien que le fait d'avoir toucher légèrement le rad gpu ça a briser le film...je suis bon pour changer la pâte thermique.

Ok là c'est sur Fat mais ça sera la même chose pour les Slim de quelques années.
Ma Chaîne YouTube.
  • Retour en haut

Posté 20 août 2012 - 19:05

yvan.17

yvan.17

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 534 messages
  • Lieu:Fr
  • Passions:Faire l'amour.
Je vérifies souvent les températures la Slim que j'utilise monte de 70° à 75° sans jouer, et après quelque heure de jeu, je suis bien souvent à 80° (même déjà monté plus) et cela depuis que je l'ai, c'est à dire 1 an et demi et acheté neuve.
  • Retour en haut

2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 2 utilisateur(s) anonyme(s)