Hdd compatible?
Posté 12 août 2012 - 10:44
Apres l'avoir formater en ntfs, j'ai mis un jeu en créeant le dossier games a la racine du hdd.
En le metant avec la telecomande xkey rien ne se passe, il n'est meme pas marquer hdd conecter , de plus le voyant du hdd clignote.
Ma question est vous pensez que c'est un manque de jus?ou bien le disque dur n'est pas compatible?
J'hesite a achete un autre hdd comme le western digital elements a 1to 3.5" en usb 2.0 comme la plupart de ce forum on celui la.
Si vous avez une liste de hdd externe compatible serait la bienvenue .
Merci
Posté 12 août 2012 - 10:46
Ton disque dur est auto alimenté ?
- Pas d'aide par MP, le forum est là pour ça -
Posté 12 août 2012 - 10:49
Oui il est auto alimenter , je l'utilisais meme pour la wii.
Quand je le met sur la xbox la led clignote alors que sur la wii la led est fixe.
J'hesite a achete un cable en y ou un HUB
Modifié par gsk, 12 août 2012 - 10:59.
Posté 12 août 2012 - 11:47
sinon tu le branche sur le dongle, direc sur la console et tu active le menu iso ou le menu dvd
Posté 12 août 2012 - 11:50
J'ai esayer de metre le hdd derierre la console ou ya le port du xkey (ou ya la nappe) meme la rien se passe ,sauf la diference c que mon hdd la led blanche es fixe donc en activite.
Comment faire pour activer le menu iso ou le menu dvd?merci je suis debutant pour la xkey .
Posté 15 août 2012 - 02:00
Le cable Y te servira si tu utilises la telecommande,donc si j'ai pas ce cable en y , pas forcement besoin de la telecomande?
J'ai esayer de metre le hdd derierre la console ou ya le port du xkey (ou ya la nappe) meme la rien se passe ,sauf la diference c que mon hdd la led blanche es fixe donc en activite.
Comment faire pour activer le menu iso ou le menu dvd?merci je suis debutant pour la xkey .
Sinon tu branches ton dd direct sur le dongle ca fonctionne tres bien,
Dans ton cas c'est l'isomenu qui ne doit pas etre activé,
Tu prends le fichier xkey.cfg,
Tu l'ouvres avec bloc-notes,
Et a la ligne isomenu tu mets Y (au lieu de N)
Ensuite tu mets ce fichier sur un cle ou sur ton dd,
Et tu branches sur la telecommande, puis allumes la box, une maj va se faire,
Ton isomenu sera activé
Modification/Réparation dans le 59
[Softmod Xbox] [Hack Jtag/Puce Glitch/Xkey Xbox 360]
[Puce PS1][Softmod PS2] [Jailbreak/CFW/ODE PS3]
[Sofmod Wii/Wii U] [Config Retrogaming PC/Raspberry]
~
Posté 15 août 2012 - 09:11
Modification Xbox 360 et Wii sur Bordeaux, en plein centre ville.
Travail réalisé sous vos yeux, répond à toutes vos questions.
Xbox 360 : Flash tous lecteurs, Xkey, Glich, Réparations : mon annonce ici
Wii : Hack software : mon annonce ici
Posté 15 août 2012 - 09:24
Posté 15 août 2012 - 09:55
Posté 15 août 2012 - 10:09
et alors, c'est normal, alimentation externe...j'ai un western digital 1to 3.5 allimentation externe , qui fonctionne trés bien avec le xkey
il parle d'un dd auto alimenté
Posté 15 août 2012 - 22:32
Le cable Y te servira si tu utilises la telecommande,
Sinon tu branches ton dd direct sur le dongle ca fonctionne tres bien,
Dans ton cas c'est l'isomenu qui ne doit pas etre activé,
Tu prends le fichier xkey.cfg,
Tu l'ouvres avec bloc-notes,
Et a la ligne isomenu tu mets Y (au lieu de N)
Ensuite tu mets ce fichier sur un cle ou sur ton dd,
Et tu branches sur la telecommande, puis allumes la box, une maj va se faire,
Ton isomenu sera activé
Alors de retour , j'ai achete un wd element 1to avec secteur pour 83€ au lieu de 94€ ailleurs je ne regrette pas,sa marche directement,je vais esayer comme tu a dit car j'aimerais pas utilise la telecomande.Mais je crois que je l'ai deja faite cette mise a jour parceque avec le nouveau hdd sa ma lancer direct sur l'interfece xbox ouvrir/ferme tiroir.
L'autre hdd je la laisse pour la wii c'est pas grave.
Merci en tou cas
Posté 16 août 2012 - 00:15
branche ton dd direct sur le dongle,Alors de retour , j'ai achete un wd element 1to avec secteur pour 83€ au lieu de 94€ ailleurs je ne regrette pas,sa marche directement,je vais esayer comme tu a dit car j'aimerais pas utilise la telecomande.Mais je crois que je l'ai deja faite cette mise a jour parceque avec le nouveau hdd sa ma lancer direct sur l'interfece xbox ouvrir/ferme tiroir.
L'autre hdd je la laisse pour la wii c'est pas grave.
Merci en tou cas
une fois dans l'interface fait eject, ça doit se fermer tout seul et mettre "disque media mixte"
si t'as ça c'est bon ton isomenu est ok
Modification/Réparation dans le 59
[Softmod Xbox] [Hack Jtag/Puce Glitch/Xkey Xbox 360]
[Puce PS1][Softmod PS2] [Jailbreak/CFW/ODE PS3]
[Sofmod Wii/Wii U] [Config Retrogaming PC/Raspberry]
~
Posté 16 août 2012 - 09:42
branche ton dd direct sur le dongle,
une fois dans l'interface fait eject, ça doit se fermer tout seul et mettre "disque media mixte"
Merci,d'accord donc le hdd je le met direct deriere la console ou ya le port de la xkey(celui ou on voit la nappe).
Biensur j'allume la console en fesant eject directement ensuite sa devrais faire disc media mixte, et la je choisi le jeu dans visionneuse de photo ou sa me metra un le isomenu ?
Autre question quand le jeu fait plusieur dvd on cree un sous dossier en mettan le nom du iso et dvd 1,2,3 etc?
Modifié par gsk, 16 août 2012 - 09:43.
Posté 16 août 2012 - 09:49
Posté 16 août 2012 - 09:54
Si tu veux utiliser le xkey il faut pas allumer la console avec eject ...
d'accord merci bon je vais essayer et je vous tiens au courant.
Posté 16 août 2012 - 12:06
branche ton dd direct sur le dongle,
Alors j'ai fais comme tu a dit sa marche sans telecomande par contre le tiroir souvre pas quand je fais avec la manette mais y fai comme si j'ai mis un jeu ya ecri disque media mixte ensuite je vais sur "visionneuse photo"je vais dans le hdd ,je choisi le dossier games et je choisi le jeu,je revien sur l'interface et la je fais jouer.
C'est possible d'avoir un menu avec les covers et choisir le jeu?
A quoi ressemble le isomenu ?
Modifié par gsk, 16 août 2012 - 12:07.
Posté 16 août 2012 - 12:49
L'ISOMENU c'est ce que tu as. Pour mettre une jaquette, tu mets dans le même dossier que ton iso une image portant le même nom. Mais tu verras, le résultat est pas optimal.
Pour un côté plus graphique tu as le DVD MENU qui ressemble à ça (tuto ici : http://www.logic-sun...disponible.html) :
Modifié par Finality, 16 août 2012 - 12:53.
Posté 16 août 2012 - 14:40
D'accord merciOui c'est normal quand tu utilises le xkey le lecteur est désactivé
L'ISOMENU c'est ce que tu as. Pour mettre une jaquette, tu mets dans le même dossier que ton iso une image portant le même nom. Mais tu verras, le résultat est pas optimal.
Pour un côté plus graphique tu as le DVD MENU qui ressemble à ça (tuto ici : http://www.logic-sun...disponible.html) :
Posté 17 août 2012 - 08:23
Posté 17 août 2012 - 12:26
D'ailleurs je précise tu peux avoir des thèmes plus jolis Tu peux faire une recherche sur le forum
Merci!
Mais une question ce theme la je peux le voir sur la xbox en choisissant les jeux?
Puis les jeux avec plusieur dvd comment fait on pour le lancer sans la telecomande xkey?
Modifié par gsk, 17 août 2012 - 13:59.
2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 2 utilisateur(s) anonyme(s)