Corona v2 : dump de la Nand, boot sur XeLL !
Posté 11 août 2012 - 22:08
Et les gars c'est pas la taille qui compte c'est savoir s'en servir
Les xbox360 ces comme les femmes elles sont toutes différentes il faut juste savoir comment si prendre pour les séduires
Posté 11 août 2012 - 22:25
Et les gars c'est pas la taille qui compte c'est savoir s'en servir
Peut être bien que si hihi
Posté 11 août 2012 - 22:29
Flash en Bretagne, Pays de Lorient -----> Bzflash.56@gmail.com ou http://www.logic-sun...360-guidel.html
Posté 12 août 2012 - 00:05
ps merki Yoann pour la news
Posté 12 août 2012 - 03:13
Vous voulez un scoop? LIBXENON! Qui sont les seuls vrai génies, qui ont donné tout un schéma sur CoolRunner pour que SH, TX, SHARK et compagnie puissent s'en mettre plein les poches.
Si vous pensez sincèrement que n'importe quel "fabricant" de puce fait ça pour votre plus grand plaisir, c'est que vous n'avez absolument rien compris. Ils les ont en or, pendant que vous (technicien ou particuliers) utilisez leur produit (et non trouvailles) pour vous faire de l'argent ou votre loisir.
Maintenant LS: Je trouve ça HONTEUX que l'ont dénigre le travail d'une team de manière aussi ouverte, en portant sur ses épaules quelqu'un qui fait sensiblement le même boulot, c'est à dire améliorer une méthode qui à l'origine n'est pas la leur. De plus, à ma grande surprise il est IMPOSSIBLE pour un technicien comme moi qui est de la région parisienne de faire son annonce dans sa propre région... Après un appel a Artic, ce dernier me dit tout simplement "ben c'est notre site, on fait ce qu'on veut, donc on prend le monopole de l'IDF". A partir de là on peut penser tout ce qu'on veut, mais moi je reste persuadé d'une chose, l’appât du gain aura eu raison d'un site, d'une team qui au départ ne faisait pas autant de trépas, et ce bien avant le LS STORE.
Donc les gars bravo, je vous applaudi des 2 mains, en sachant que je ne prend aucun produit FR simplement pour cet appât du gain plus que flagrant.
- kitopa aime ceci
Posté 12 août 2012 - 07:26
Guest_Guest_*
J ajouterai ma petite pierre a l edifice sur la shark team Seb 117 et Zack warrior.
Console redonné a un client sans les 8 visses noires du X CLAMPS. On les appelle pour savoir le pourquoi du comment
Reponse de leur part : Ca boot mieux sans les visses ^^
A partir de la , y a plus rien a ajouter, je demande pas a ce que m on croit sur parole, mais c est la verité. Chacun pense ce qu il veux je m en fous, je vais pas refaire le monde ....
Aussi pour le dump des corona V2 il est pour le moment realisable avec le progskeet
Modifié par Guest, 12 août 2012 - 08:12.
- naonaw aime ceci
Posté 12 août 2012 - 20:05
Triplexx,MICHAEL231184 et autre!!
lacher la grappe a SoulHeaven .
lui il cré des choses au moin , pour nous tous.
Posté 12 août 2012 - 21:29
. De plus, à ma grande surprise il est IMPOSSIBLE pour un technicien comme moi qui est de la région parisienne de faire son annonce dans sa propre région... Après un appel a Artic, ce dernier me dit tout simplement "ben c'est notre site, on fait ce qu'on veut, donc on prend le monopole de l'IDF". A partir de là on peut penser tout ce qu'on veut, mais moi je reste persuadé d'une chose, l’appât du gain aura eu raison d'un site, d'une team qui au départ ne faisait pas autant de trépas, et ce bien avant le LS STORE.
Donc les gars bravo, je vous applaudi des 2 mains, en sachant que je ne prend aucun produit FR simplement pour cet appât du gain plus que flagrant.
Arrete de consommer de la drogue :
Le monopole est justifié sur l idf, et la reponse de artic est tout a fait normal, cest leur site, leur regle, pas content, on vas voir ailleur!
Ensuite lappat du gain a eu raison de LS... Ah depuis quand LS est dans le déclin ?
Posté 12 août 2012 - 22:35
Depuis hcAh depuis quand LS est dans le déclin ?
Chuuutt ne dit rien je ===> [ ]
Posté 13 août 2012 - 00:52
@cantique : tu est sur que ce n'est pas toi le consomateur de stup? Tu arrive a justifier un monopole inégale toi ? (que se soit LS ou autre peu importe) en gros tu est le profil type qui accepte la dictature, la manipulation ou que sais-je qui nui a la liberté d'echange/d'informations ?
Sinon HC est un tres bon site en effet dans la langue de shakespeare
- kitopa aime ceci
Posté 13 août 2012 - 05:47
XBOX 360 : Flash LT+ 3.0, Pose de Xkey,HACK JTAG/GLITCH
PSP : Installation Custom Firmware suivant version de PSP
WII : Pose de puce, Installation SOFTMOD (FW 4.3 INCLUS) USBLOADER + HBC
PS3 : Downgrade Installation Custom FW, COBRA, 3KEY
Région 57 Saint Avold - Contact - 06.29.49.05.21
Posté 13 août 2012 - 06:42
Modifié par naonaw, 13 août 2012 - 06:54.
Posté 13 août 2012 - 08:27
@cantique : tu est sur que ce n'est pas toi le consomateur de stup? Tu arrive a justifier un monopole inégale toi ? (que se soit LS ou autre peu importe) en gros tu est le profil type qui accepte la dictature, la manipulation ou que sais-je qui nui a la liberté d'echange/d'informations ?
Ahahaha. Ta pas comprid comment fonctionne le monde toi encore ^^
Posté 13 août 2012 - 08:39
Bonne nouvelle pour la corona V2
Pour le reste .... je dirais juste que "les boufons auront toujours des spectateurs pour les regarder danser et en redemander" ... il n'y a qu'a voir sony qui continue a vendre des ps3 a la pelle pour en avoir la preuve.
Plus tu prend les gens pour des cons en leur mettant de la poudre aux yeux, plus ils gobbent tout la bouche grande ouverte.
Posté 13 août 2012 - 10:51
Merci pour cette nouvelle.
Flash toute xbox 360 avec ou sans soudure.
- Tarif UNIQUE de 40
- Garantie 3 mois
- Facture
- Backup de votre Firmware.
Pour plus d'information, cliquez ici.
Posté 13 août 2012 - 11:11
+1@triplexx, tu ferais mieux de stopper la, ça ne mènera à rien
Tain les gars, c'est pas le sujet...arreter pls
Justement il y'a du nouveau sur ça...Effectivement il reste à voir la méthode de dump!
Merci pour cette nouvelle.
Et c'est vraiment dommage que personne n'en parle (Raz tu laisses tomber LS ??)
Voici une citation de tuxuser sur HC :
Reading 4GB NAND of Phison Corona
Using XOR Hack to pwn CB_B
Writing hacked XeLL-Only Image to a 16MB NAND
Changing something on the resistor configuration on the Corona board (they don’t specify that.. or translation is too bad)
They transplant this 16MB NAND into the Corona board to get the CPUKey via XeLL
Conclusion: They are not able to decrypt the Corona 4GB Image (nor the 64MB boot/system partition of course)
Posté 13 août 2012 - 11:43
Bon c est pas une solution fait pour tous ça c est sur mais bon techniquement c est faisable.
Édit : zackwarrioir as donné la méthode qu ils ont utilisé pour effectuer l opération
En voici le txt
Pour ceux qui veulent savoir comment on si prend, en gros la corona v1 et v2 c'est la même carte mère sauf autour des nands, du coup on fait en sorte que notre corona v2 soit comme une corona v1, voilà comment on procède
Voici les composants qu'il faut dessouder:
sur le dessus de la CM
-le chip phison
-R1E1, R1E2, R1E3, R1E4
-C1E6, C1E7, C1E8, C1E9, C1E10, C1E14, C1E15, C1E16
sur le dessous de la CM
-la nand corona v2
-R1R1, R1R2, R1R3, R1R4, R1R5, R1R6, R1R7, R1R8, R1R9, R2R2
-C1R1, C1R2, C1R3
Voici ce qu'il faut ressouder:
sur le dessus de la CM
-la nand corona v1 avec le ecc corona v2
-C1D1, C1E17
-R1D1 & R1D2
sur le dessous de la CM
-R2T1, R2T2, R2T6, R2T7, R2T9, R2T10, R2T11, R2T14
Perso j'ai pris les composants de la corona v1 que j'ai mis sur la corona v2, mais je suis en train de voir quel sont les composants dessouder de la corona v2 qu'on peut réutiliser
Ce message a été modifié par zackwarrior - Aujourd'hui, 03:50.
Modifié par acide0, 13 août 2012 - 11:56.
Posté 13 août 2012 - 12:00
Posté 13 août 2012 - 12:46
Arrrff pas de différence entre les H et les F:Plus tu prend les gens pour des cons en leur mettant de la poudre aux yeux, plus ils gobbent tout la bouche grande ouverte.
Plus tu prends les femmes pour des connes en leur mettant une carotte devant les yeux, plus elles gobent tout la bouche ouverte.
Posté 13 août 2012 - 13:59
ps: se n'est pas une dictature de faire respecter une charte
11 Afin de maintenir la courtoisie des débats, il est primordial de faire la distinction entre opinion et jugement : essayez de rester constructif. Ne portez pas de jugements («Vous êtes nuls...», «C'est du délire...» etc...) mais exprimez votre opinion de façon à permettre à ceux qui participent au débat de vous répondre de la même façon («Je pense que...», «Je ne crois pas...», «Je n'aime pas...» etc...). Essayez aussi d'apporter des éléments nouveaux dans vos réponses. Vous vous engagez donc à vous abstenir de toute forme de jugement ou daccusation à lencontre de l'un des membres de nos forums, ainsi que toute forme d'attaque personnelle ayant trait aux orientations politiques ou philosophiques, ou à la vie privée.
Modifié par djamelbeo, 13 août 2012 - 14:05.
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)