Aller au contenu

Photo

Corona v2 : dump de la Nand, boot sur XeLL !

• Please log in to reply
161 replies to this topic

Posté 11 août 2012 - 16:08

Triplexx

Triplexx

Nouveau / peu actif

• Banned
  • Pip
  • 9 Messages :
Je ne soutiens personne vois-tu, elle est là la différence. Je constate simplement et m’intéresse au hack et aux gens qui travaillent dessus.  

En quelques recherches simple de post :

"Complètement déformé" : Tu affirmes ne pas avoir critiqué l'annonce de la sortie de leur programmateur puis ensuite avoir sorti le tiens ?

"Produit qui marche pas ?" et si on parlait des glitchchip 1.4 que j'ai acheté (et oui j'ai été client de tes produits également) dont j'ai été totalement déçu quand tu m'avais dit qu'elles fonctionnaient très bien alors qu'il m'a fallu toutes les "fixer"..

Le seul que je vois partout dénigrer et critiquer c'est toi et j'en suis navré.

Je ne me plaint pas en tant que client évidement soyons clair, mais un peu de respect tout de même.

Ce message a été modifié par Triplexx - 11 août 2012 - 16:13.

• Retour en haut

Posté 11 août 2012 - 16:16

Razkar

Razkar

HomeBrew Lover

• Shining VIP
  • 6 098 Messages :

Je voulais savoir j'espère que ce n'est pas ce datasheet dispo facile a trouver

http://dl.dropbox.co...-datasheets.zip

Non c'est un truc comme ca en fait http://f1.s.qip.ru/5G6TvOFQ.jpg

"Complètement déformé" : Tu affirmes ne pas avoir critiqué l'annonce de la sortie de leur programmateur puis ensuite avoir sorti le tiens ?

C'est moi qui les avait pourri sur gxmod .... non pas pour leur produit mais pour leurs argumentaire de vente bidon et leur pseudo "nombreux test" ...

rndd8.png

Homebrew-connection.org

Modification de console dans le 76

• Retour en haut

Posté 11 août 2012 - 17:16

Yoshee

Yoshee

-= Serial Trocker =-

• Modérateur
  • 3 654 Messages :
  • Lieu:Le Havre (76)

C'est moi qui les avait pourri sur gxmod .... non pas pour leur produit mais pour leurs argumentaire de vente bidon et leur pseudo "nombreux test" ...

J'etais là XD
Les fameux tests qu'on ne trouvait nulpart ;)
  • Retour en haut

Posté 11 août 2012 - 17:17

MICHAEL231184

MICHAEL231184

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 743 Messages :

Mais oui. C ça. Aller encore et toujours les mêmes discussions stériles et complètement déformée.

Aller moi j'arrette la. La discussion ne mènera nul part et moi j'ai rien à prouvé.

Si tu préfères soutenir une team qui n'à rien inventé et pourtant s'en attribue tous les mérites. Qui vend du rêve et traite les testeurs de leur produit d'incapables pck le produit ne marche pas. qui se prennent pour des dieux alors qu'a plusieurs reprises leur incompétence notoire à été clairement démontrée pck ils avancent des informations qu''ils ne comprennent pas. Et qui passe son temps à critiquer et dénigrer les autres teams pour mettre en avant là soit disant supériorité de leur produit.......

Libre à toi.

Pour ma part il ne vendent pas du rêve mais bien du réel j'ai installer leurs produit sur ma corona V1, voiçi une Photo du montage.
Image IPB
Pour se qui est des temps de boot une vraie merveil que se soit en retail comme sur Glitch largement supérieur à la tienne que j'ai pu tester voiçi la vidéo pour prouver se que j'avance.
http://www.dailymoti...xgen_videogames

Ce message a été modifié par MICHAEL231184 - 11 août 2012 - 17:26.

• Retour en haut

Posté 11 août 2012 - 17:30

Yoshee

Yoshee

-= Serial Trocker =-

• Modérateur
  • 3 654 Messages :
Impeccable si ca fonctionne pour toi.
Par contre, sur les versions 4Go, c'est plus chiant car le module gêne ;)

Ensuite, en ce qui concerne le meilleur fonctionnement de la Shark face a la X360Glitxhip 2.1, c'est ton ressenti.
Sachant que le montage est LA VRAIE variante pour le glitch, chacun se fait son avis.
Par exemple, naonaw qui n'arrive pas à faire glicher une Xbox avec du squirt alors que Razkar et moi adorons ; le soucis ne vient pas de la puce mais du montage / monteur.
Pour to meilleur boot, c'est ton montage qui est favorisé sur une et pas sur l'autre.

Je t'invite a consulter mes review des Squirt et X360Glitchip, tu verras mes boots sont nickels ;)

En gros, on ne peut pas se permettre d'attaquer une puce si nous sommes un cas isolé.
Là, tu rencontres ce problème mais regarde a droite a gauche, la puce de Soul donne de très bon résultats.

• Retour en haut

Posté 11 août 2012 - 17:34

Triplexx

Triplexx

Nouveau / peu actif

• Banned
  • Pip
  • 9 Messages :
@Razkar : oui et soulheaven a grandement critiquer en expliquant que cela ne servirait à rien etc... (cf topic).

Pour faire la comparaison, ce n'est pas la console qui m’intéresse, mais les jeux. Autrement dit, ce qui gravite autour de la scène 360 si attractive depuis 2005. Je trouve cela déroutant de sa part de tenir de tel propos tout bonnement..

@MICHAEL231184 : Sublime ta console collector Stars Wars!! La led bleu sur le coté c'est quoi ?
  • Retour en haut

Posté 11 août 2012 - 17:40

MICHAEL231184

MICHAEL231184

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 743 Messages :

Impeccable si ca fonctionne pour toi.
Par contre, sur les versions 4Go, c'est plus chiant car le module gêne ;)

Ensuite, en ce qui concerne le meilleur fonctionnement de la Shark face a la X360Glitxhip 2.1, c'est ton ressenti.
Sachant que le montage est LA VRAIE variante pour le glitch, chacun se fait son avis.
Par exemple, naonaw qui n'arrive pas à faire glicher une Xbox avec du squirt alors que Razkar et moi adorons ; le soucis ne vient pas de la puce mais du montage / monteur.
Pour to meilleur boot, c'est ton montage qui est favorisé sur une et pas sur l'autre.

Je t'invite a consulter mes review des Squirt et X360Glitchip, tu verras mes boots sont nickels ;)

En gros, on ne peut pas se permettre d'attaquer une puce si nous sommes un cas isolé.
Là, tu rencontres ce problème mais regarde a droite a gauche, la puce de Soul donne de très bon résultats.

Oui c'est peut être plus chiant sur les versions 4 gigas c'est pour cela qu'ils vont faire la V2 du shark.

Pour se qui est de la Glitchchip 2.1 désoler mais j'ai pleins d'amis qui mon donner un retour négatif.

Pour ma part j'ai voulu tenter l'expérience et sur ma corona 250 gigas je n'ai jamais eu de boot donc j'ai retirer l'oscilateur de la puce de soul pour le mettre sur une coolrunner.

Donc bon temp mieux si pour certains sa fonctionne mais je n'achèterais plus de puce vennant de soul sorry mais c'est mon choix.

@Razkar : oui et soulheaven a grandement critiquer en expliquant que cela ne servirait à rien etc... (cf topic).

Pour faire la comparaison, ce n'est pas la console qui m’intéresse, mais les jeux. Autrement dit, ce qui gravite autour de la scène 360 si attractive depuis 2005. Je trouve cela déroutant de sa part de tenir de tel propos tout bonnement..

@MICHAEL231184 : Sublime ta console collector Stars Wars!! La led bleu sur le coté c'est quoi ?

La led bleue sur le coté c'est simplement le shark qui est actif ;)

Ce message a été modifié par MICHAEL231184 - 11 août 2012 - 18:00.

• Retour en haut

Posté 11 août 2012 - 17:42

Yoshee

Yoshee

-= Serial Trocker =-

• Modérateur
  • 3 654 Messages :
C'est le shark la led bleue ;)
  • Retour en haut

Posté 11 août 2012 - 17:50

d926963

d926963

XD / XO / MDR / LOL / genre ........

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1 904 Messages :
  • Lieu:Perpignan
  • Passions:La xbox, les sorties, les femmes ;)
Ca sert a rien de polémiquer 300 ans ....
Ils ne nous aiment pas, ils l'ont bien fait sentir, nous ne les aimons pas, on leur a bien fait sentir.
Chacun a ses raisons, ses détracteurs, ses fans qui ont, aussi leurs raisons donc comme tout n'es pas tout blanc ou tout noir, on trouveras toujours a redire des 2 côtés.

Perso, j'ai eu vent de sources plus que sûres de certaines choses qui ont forgées mon avis et nous sommes tous ou presque au même stade dans les 2 sens donc voila quoi ....

Xbox 360 / WII / PS3 / DS

Modification / réparation

• Retour en haut

Posté 11 août 2012 - 17:57

CR_Console Reparation

CR_Console Reparation

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 519 Messages :

@MICHAEL231184 Pour ma part j'ai voulu tenter l'expérience et sur ma corona 4 gigas je n'ai jamais eu de boot donc j'ai retirer l'oscilateur de la puce de soul pour le mettre sur une coolrunner.

Moi je pense que meme avec la coolrunner ou toutes les puces sur le marché  ca n'a pas du fonctionner CORONA 4GO

J'ai monté un nombre de puces dont je ne me souvient plus et aucunes n'a jamais voulu ne pas booter sauf pour les squirt360 verte sur fat

Ce message a été modifié par CR_Console Reparation - 11 août 2012 - 18:14.

Flash Réparation Xbox 360 et 360 Slim, Ps3, WII, PSP, DS.

Sur MARSEILLE plus de 17 ans d’expérience en Électronique
.
  • Retour en haut

Posté 11 août 2012 - 17:59

MICHAEL231184

MICHAEL231184

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 743 Messages :

@MICHAEL231184 Pour ma part j'ai voulu tenter l'expérience et sur ma corona 4 gigas je n'ai jamais eu de boot donc j'ai retirer l'oscilateur de la puce de soul pour le mettre sur une coolrunner.

Moi je pense que meme avec la coolrunner ou toutes les puces sur le marché ca n'a pas du fonctionner CORONA 4GO

Autant pour moi CR lol erreur de ma part :P c'est parce que yoshee me parlais de trinity 4 gigas avec le shark

Sinon voilà le montage que j'ai du faire avec l'oscilateur de la Glitchchip 2.1

Image IPB

Ce message a été modifié par MICHAEL231184 - 11 août 2012 - 18:11.

• Retour en haut

Posté 11 août 2012 - 18:04

yvan.17

yvan.17

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 534 Messages :
  • Lieu:Fr
  • Passions:Faire l'amour.
La critique est pas une mauvaise chose, voir une bonne chose, quand elle est acceptée elle fait souvent avancer.
Après quand elle est pas comprise sa fait l'effet inverse, et pour comprendre faut suivre, ce qui n'est pas le cas de tous les lecteurs.

Il y a qu'une seule équipe à qui on peut dire merci, et qui pour moi a toute ma reconnaissance, celle à Gligli !

Pour les teams qui font évoluer le RGH, c'est bien mais faut pas être dupe ils le font pour pouvoir vendre plus de puces.
  • Retour en haut

Posté 11 août 2012 - 18:09

MICHAEL231184

MICHAEL231184

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 743 Messages :
Sinon Yoshee pour le module 4 gigas si tu parle de la pose du shark il ne gène absolument pas.

Le voiçi poser sur une trinity 4 gigas ;)

Image IPB

La critique est pas une mauvaise chose, voir une bonne chose, quand elle est acceptée elle fait souvent avancer.
Après quand elle est pas comprise sa fait l'effet inverse, et pour comprendre faut suivre, ce qui n'est pas le cas de tous les lecteurs.

Il y a qu'une seule équipe à qui on peut dire merci, et qui pour moi a toute ma reconnaissance, celle à Gligli !

Pour les teams qui font évoluer le RGH, c'est bien mais faut pas être dupe ils le font pour pouvoir vendre plus de puces.

Et toi tu ne gagne pas de l'argent grace aux trouvailles des teams ?
  • Retour en haut

Posté 11 août 2012 - 18:20

Yoshee

Yoshee

-= Serial Trocker =-

• Modérateur
  • 3 654 Messages :
@Michael231184 : Je dirai juste LOL...
La team elle meme a reconnu avoir un léger soucis avec le module 4Go
Leur reviewer espagnol l'a signalé aussi ;)

Tu perds tout de suite en crédibilité du coup :-/
  • Retour en haut

Posté 11 août 2012 - 18:24

benkenoby

benkenoby

Geek

• Members
  • PipPipPip
  • 817 Messages :
  • Lieu:40km Tours nord
  • Passions:Les animes
    L'infomatique
    L'électronique
    La mécanique.
Ah punaise ce topic commence a me donné des boutons.
  • Retour en haut

Posté 11 août 2012 - 18:30

MICHAEL231184

MICHAEL231184

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 743 Messages :

@Michael231184 : Je dirai juste LOL...
La team elle meme a reconnu avoir un léger soucis avec le module 4Go
Leur reviewer espagnol l'a signalé aussi ;)

Tu perds tout de suite en crédibilité du coup :-/

Heu pourquoi je perd en crédibiliter la photo parle d'elle même.

Suffit simplement de mettre le module 4 gigas apres le shark.

C'est sur que si ont laisse le module ça ne fonctionnera pas correctement vu que l'ont ne pourra pas vérifier si le shark est mal clipser.

Tu devrait peut être le tester par toi même,tu changerais certainement d'avis.

Puis bon je vient de regarder sur le site espagnol et ils disent bien je cite : le meilleur est de le laisser jusqu'à ce que nous terminions l'instalation pour le mettre à la fin.

Ce message a été modifié par MICHAEL231184 - 11 août 2012 - 18:34.

• Retour en haut

Posté 11 août 2012 - 18:30

yvan.17

yvan.17

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 534 Messages :
  • Lieu:Fr
  • Passions:Faire l'amour.

Et toi tu ne gagne pas de l'argent grace aux trouvailles des teams ?

NON aucun :)
  • Retour en haut

Posté 11 août 2012 - 18:49

M@DBoX

M@DBoX

censored by Chuck Norris

• Technicien LS expert
  • 4 795 Messages :
  • Lieu:Impossible

Ah punaise ce topic commence a me donné des boutons.

XD XD

le soucis ne vient pas de la puce mais du montage / monteur. 

+1

Moi je vais mettre tout le monde d'accord,

la meilleur puce c'est la Glitchip 1.4 :

http://www.youtube.com/watch?v=tbPhYQWTF4E
La CR3 pourquoi faire?

Image IPB Image IPB Image IPB

Allez c'est reparti pour 50 pages...
XD
Ma Chaîne YouTube.
  • Retour en haut

Posté 11 août 2012 - 18:55

MICHAEL231184

MICHAEL231184

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 743 Messages :

XD XD

+1

Moi je vais mettre tout le monde d'accord,

la meilleur puce c'est la Glitchip 1.4 :

La CR3 pourquoi faire?

Allez c'est reparti pour 50 pages...
XD

Mouais aussi c'est une Trinity et tu as combien là 4 condensateur :P

Si tu regarde ma vidéo je suis sur corona et sans rien ajouter lol.

Voilà pour toi sans rien ajouter Trinity lol en 3 secondes

http://www.youtube.com/watch?v=QHPaclf2060

Sinon jolie vidéo.

Bon moi je veut bien continuer 50 pages mais bon ont pourraient le faire sur une page perso car là ont s'écarte tres loin de la news ptdr.

Ce message a été modifié par MICHAEL231184 - 11 août 2012 - 19:47.

• Retour en haut

Posté 11 août 2012 - 19:03

benkenoby

benkenoby

Geek

• Members
  • PipPipPip
  • 817 Messages :
  • Lieu:40km Tours nord
  • Passions:Les animes
    L'infomatique
    L'électronique
    La mécanique.
@M@DBox Amen!!!!!!!!! ^^
  • Retour en haut

0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)