Modifié par djamelbeo, 10 août 2012 - 23:47.
Corona v2 : dump de la Nand, boot sur XeLL !
Posté 10 août 2012 - 23:44
Posté 11 août 2012 - 00:15
Pour clore le debat de mon coté, j'ai eu suffisament de retours IRL et sur d'autres fofo qu'LS pour pouvoir avancer ce que j'avance, que l'on m'écoute ou pas, RAF, achetez leurs produits et continuez aleur faire gonfler les chevilles
C'est tout ^^
Xbox 360 / WII / PS3 / DS
Modification / réparation
Posté 11 août 2012 - 03:14
et ne me dites pas que le clip du DNA sharky est une innovation, par pitié...
edit : pour ce qui est de l'asiatique et des difficultés rencontrés, c'est probablement au niveau des termes techniques, meme si un asiatique parle et comprend l'anglais, le coté technique de la langue est une autre paire de manche.
Modifié par naonaw, 11 août 2012 - 04:13.
Posté 11 août 2012 - 07:43
Posté 11 août 2012 - 08:56
Posté 11 août 2012 - 09:42
Posté 11 août 2012 - 09:48
@cyberfred91 : Si tu lit bien, (et c'est mon avis aussi), même ton commentaire n'est pas impartial : A en lire la news (qui annonce du bon tout de même) on ne ressent que de la méprise/jalousie/mesquinerie ou que sais-je qui n'a pas de rapport avec le hack de la part de la concurrence (FR, c'est cela le pire).. Ce qui pollue le topic évidemment et nui à l'utilisateur.
NB : En effet la barrière de la langue avec les chinois pose vraiment un problème!!
Posté 11 août 2012 - 10:01
comment ce fait-il qu'une V2 boot sur Xell or que la V1 ne boot toujours pas (xell visible sur la TV)!!!
Glitché + 360squirt 1.2 BGA
Posté 11 août 2012 - 11:18
Il faut donc patienter le temps d'une release publique
PS : ce n'est pas LE sujet pour débattre, mais c'est pas non plus une dictature...
A partir du moment ou on reste poli, et avec des messages constructifs, on ne vous fouettera pas.
Posté 11 août 2012 - 11:23
a mon avis bma, le xell doit etre par l'ethernet, comme pour la v1, ceci dit, Razkar a publié une vidéo montrant le xell sur la tv d'une corona v1
Modifié par naonaw, 11 août 2012 - 11:30.
Posté 11 août 2012 - 12:03
Personnellement ce qui m’intéresse c'est le travail accompli et le retour de leur investissement est mérité pour chacun, mais lorsque je lis certaines choses (sur ce topic pour exemple) et qu'on consulte la notoriété de la Glitch360Team (citée pour le fruit de leur collaboration dans cette news sur la plupart des autres sites (également sources de LS)) on ne peut que mettre en doute certains commentaires très (trop) subjectif ici présent.
Certainement que je me fais vieux, mais les petits nom et autres remarques mesquines personnelles n'ont aucunement leurs places et nuisent à l'image professionnel de leur auteurs pour ma part..
Posté 11 août 2012 - 12:22
Les premiers retours sur cette histoire étaient mal interprétés. Certains membres de LS sachant très bien que le dump de la nand Corona v2 était deja fait, c'etait impossible que se soit grâce à la TEAM Shark et leur leak
De ce fait, afin de ne pas publier une fausse info, l'essentiel a ete publié en attente d'avoir les vraies infos.
Si tu as remarqué, j'ai dis dans un de mes messages de quel leak il s'agissait.
TEAM Shark ou pas, on donne la news et comme toujours, on vérifie
Posté 11 août 2012 - 13:17
Par ailleurs Redline et les autres remerciement particulièrement leur contribution(un datasheet pareil ne se trouve pas sur google), du coup c'est bien grâce à eux selon les même auteurs que le hack sus-cité a progressé.
Si vos newsers ne maîtrisent pas la langue ou le sujet, je peux proposer mon aide pour la communauté
Modifié par Triplexx, 11 août 2012 - 13:18.
Posté 11 août 2012 - 13:23
Je me demande alors où tu étais au début de la guerre qu''ils ont lancé avec toutes les critiques qui ont été faites...... facile de le faire tjs que dans un sens....
Puis effectivement respect à eux pour leur grande collaboration et leur grande connaissance sur l'utilisation du bouton forward....
Non mais sérieux. Faut aussi remettre les choses dans leur contexte.... ils n'ont rien fait de plus que de filer un doc.
@naonaw : De ce que j'ai pu lire à l'époque (je surfe essentiellement sur la scène USA pour gagner du temps), l'histoire de l'osscilateur était évidente et si la puce en question a été la première c'est surtout parce-que la précédente présentait d'important dysfonctionnement et à propulser la suivante.
Personnellement ce qui m’intéresse c'est le travail accompli et le retour de leur investissement est mérité pour chacun, mais lorsque je lis certaines choses (sur ce topic pour exemple) et qu'on consulte la notoriété de la Glitch360Team (citée pour le fruit de leur collaboration dans cette news sur la plupart des autres sites (également sources de LS)) on ne peut que mettre en doute certains commentaires très (trop) subjectif ici présent.
Certainement que je me fais vieux, mais les petits nom et autres remarques mesquines personnelles n'ont aucunement leurs places et nuisent à l'image professionnel de leur auteurs pour ma part..
Librasoft Tourne une page...
Posté 11 août 2012 - 13:23
Et j'adore les 2 sites, et je ne les critiquerais donc pas.
Et on ne se plains pas de la concurence, ont dis simplement ce qu'il en est, voila tout.
ôô
Posté 11 août 2012 - 13:49
http://dl.dropbox.co...-datasheets.zip
Sur MARSEILLE plus de 17 ans dexpérience en Électronique.
Posté 11 août 2012 - 14:10
Je me demande alors où tu étais au début de la guerre qu''ils ont lancé avec toutes les critiques qui ont été faites...... facile de le faire tjs que dans un sens...."
Je ne suis pas concerné par votre "guerre", cependant j'étais bien là et justement et je me remémore très bien (tout comme aujourd'hui) t'avoir vu critiquer leur travail concernant leur programmateur usb et avoir sorti le tiens par la suite..
Posté 11 août 2012 - 15:03
Intervention possible sur La Rochelle et Angoulême :
XBOX 360 - Flash Xbox 360 et Xbox 360Slim - Installation X360Key (lecture des jeux depuis un disque dur)
Wii - Pose Puce Wii, Installation USB loader, remplacement lecteur, bloc optique, réparation divers...
PSP -Flash/Downgrade, changement écran...
PS3 - Remplacement bloc optique....
Intervention avec vous en 30min ! >>> Contactez Moi !
Appelez moi au : 06 50 44 43 82 après 17H
Posté 11 août 2012 - 15:22
Aller moi j'arrette la. La discussion ne mènera nul part et moi j'ai rien à prouvé.
Si tu préfères soutenir une team qui n'à rien inventé et pourtant s'en attribue tous les mérites. Qui vend du rêve et traite les testeurs de leur produit d'incapables pck le produit ne marche pas. qui se prennent pour des dieux alors qu'a plusieurs reprises leur incompétence notoire à été clairement démontrée pck ils avancent des informations qu''ils ne comprennent pas. Et qui passe son temps à critiquer et dénigrer les autres teams pour mettre en avant là soit disant supériorité de leur produit.......
Libre à toi.
@Soulhaeven : "Tiens donc.
Je me demande alors où tu étais au début de la guerre qu''ils ont lancé avec toutes les critiques qui ont été faites...... facile de le faire tjs que dans un sens...."
Je ne suis pas concerné par votre "guerre", cependant j'étais bien là et justement et je me remémore très bien (tout comme aujourd'hui) t'avoir vu critiquer leur travail concernant leur programmateur usb et avoir sorti le tiens par la suite..
Librasoft Tourne une page...
Posté 11 août 2012 - 15:37
Si tu préfères soutenir une team qui n'à rien inventé et pourtant s'en attribue tous les mérites. Qui vend du rêve et traite les testeurs de leur produit d'incapables pck le produit ne marche pas. qui se prennent pour des dieux alors qu'a plusieurs reprises leur incompétence notoire à été clairement démontrée pck ils avancent des informations qu''ils ne comprennent pas. Et qui passe son temps à critiquer et dénigrer les autres teams pour mettre en avant là soit disant supériorité de leur produit.......
+1 ...................................
Xbox 360 / WII / PS3 / DS
Modification / réparation
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)