Aller au contenu

Photo

Corona v2 : dump de la Nand, boot sur XeLL !

• Please log in to reply
161 replies to this topic

Posté 10 August 2012 - 23:44

djamelbeo

djamelbeo

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 47 Messages :
  • Lieu:Marseille
je trouve qu'en s'éloigner du sujet, personne n'est habilité a faire le procès de qui se soit ici.en parle du dump des Corona mais en oublier de considérer que la plupart des consoles corona sont clean en 15XXX alors double problème? ou pas

Ce message a été modifié par djamelbeo - 10 August 2012 - 23:47.

• Retour en haut

Posté 11 August 2012 - 00:15

d926963

d926963

XD / XO / MDR / LOL / genre ........

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1,904 Messages :
  • Lieu:Perpignan
  • Passions:La xbox, les sorties, les femmes ;)
Oui et non djamelbeo, la TX est "censée" avoir bien bossé sur le 15574, wait & see donc ;)

Pour clore le debat de mon coté, j'ai eu suffisament de retours IRL et sur d'autres fofo qu'LS pour pouvoir avancer ce que j'avance, que l'on m'écoute ou pas, RAF, achetez leurs produits et continuez aleur faire gonfler les chevilles ;)

C'est tout ^^

Xbox 360 / WII / PS3 / DS

Modification / réparation

• Retour en haut

Posté 11 August 2012 - 03:14

naonaw

naonaw

fuck les titles

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1,307 Messages :
  • Lieu:Lyon
je n'ai pas eu le matos de la team sharky entre les mains, mais je peux dire que face aux "grands" comme la TX ou la Squirt, SoulHeaven a largement sa place au panthéon ne serais-ce que par l’innovation de l'oscillateur intégré que la squirt reprendra et aura publiquement reconnu son intégrité venant d'une "team francaise". ses puces m'ont fait glitcher des RGH2 aussi rapidement que du RGH1, et je n'ai pas eu ce resultat avec les autres puces que j'ai pu testé...

et ne me dites pas que le clip du DNA sharky est une innovation, par pitié...

edit : pour ce qui est de l'asiatique et des difficultés rencontrés, c'est probablement au niveau des termes techniques, meme si un asiatique parle et comprend l'anglais, le coté technique de la langue est une autre paire de manche.

Ce message a été modifié par naonaw - 11 August 2012 - 04:13.

Image IPB
  • Retour en haut

Posté 11 August 2012 - 07:43

Myloo

Myloo

Sunriseur PRIVILEGE

• Technicien
  • 2,020 Messages :
Excellente news ça !!! ça avance !

Flash Xbox 360 dans le 63
Mon profil technicien: Cliquez ici !
  • Retour en haut

Posté 11 August 2012 - 08:56

cocokc

cocokc

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 64 Messages :
  • Lieu:Océan Indien
  • Passions:Echecs - Jeux videos
Chaud sur le topic! Normal car ca fait lontemps qu'on a pas eu de news!!lol
La vie est un partage. N’hésitons pas à accomplir notre devoir....
  • Retour en haut

Posté 11 August 2012 - 09:42

MisterTea

MisterTea

M-M-Multi-Tech

• Technicien LS expert
  • 4,233 Messages :
  • Lieu:Caen
Oh la vache la guerre ouverte... En ce qui me concerne ça reste une bonne avancée. Et au moins on est pas sur ps3 donc ça sera partagé et tant mieux. Après je ne connais pas les histoires.... Mais soulheaven a toujours été clean et sympa
  • Retour en haut

Posté 11 August 2012 - 09:48

Triplexx

Triplexx

Nouveau / peu actif

• Banned
  • Pip
  • 9 Messages :
@naonaw : il me semble que l'oscillateur n'est pas une découverte FR, mais une simple solution technique évoquée fin d'année dernière sur un forum américain connu de mémoire.

@cyberfred91 : Si tu lit bien, (et c'est mon avis aussi), même ton commentaire n'est pas impartial : A en lire la news (qui annonce du bon tout de même) on ne ressent que de la méprise/jalousie/mesquinerie ou que sais-je qui n'a pas de rapport avec le hack de la part de la concurrence (FR, c'est cela le pire).. Ce qui pollue le topic évidemment et nui à l'utilisateur.

NB : En effet la barrière de la langue avec les chinois pose vraiment un problème!!
  • Retour en haut

Posté 11 August 2012 - 10:01

bma034

bma034

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 183 Messages :
re salut

comment ce fait-il qu'une V2 boot sur Xell or que la V1 ne boot toujours pas (xell visible sur la TV)!!!
pack xbox360 slim 250GO+ COD MW3
Glitché + 360squirt 1.2 BGA
  • Retour en haut

Posté 11 August 2012 - 11:18

Yoshee

Yoshee

-= Serial Trocker =-

• Modérateur
  • 3,654 Messages :
  • Lieu:Le Havre (76)
@bma m34 : le xell Corona fonctionne, mais pas en version tout simplement.
Il faut donc patienter le temps d'une release publique ;)

PS : ce n'est pas LE sujet pour débattre, mais c'est pas non plus une dictature...
A partir du moment ou on reste poli, et avec des messages constructifs, on ne vous fouettera pas.
  • Retour en haut

Posté 11 August 2012 - 11:23

naonaw

naonaw

fuck les titles

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1,307 Messages :
  • Lieu:Lyon
triplexx, meme si c'est un ricain qui a pondu l'idée, c'est quand meme Soul qui l'a intégré avant les autres, et aussi le seul a annoncer sa puce 2.1 corona ready il y a maintenant 7 mois. Bref, je prend son avis envers la team sharky pour credible vu sa posture sur la scene, d'ailleurs je pense que beaucoup de technicien peuvent le remercier, surtout depuis la semaine dernière :P

a mon avis bma, le xell doit etre par l'ethernet, comme pour la v1, ceci dit, Razkar a publié une vidéo montrant le xell sur la tv d'une corona v1 :)

Ce message a été modifié par naonaw - 11 August 2012 - 11:30.

Image IPB
  • Retour en haut

Posté 11 August 2012 - 12:03

Triplexx

Triplexx

Nouveau / peu actif

• Banned
  • Pip
  • 9 Messages :
@naonaw : De ce que j'ai pu lire à l'époque (je surfe essentiellement sur la scène USA pour gagner du temps), l'histoire de l'osscilateur était évidente et si la puce en question a été la première c'est surtout parce-que la précédente présentait d'important dysfonctionnement et à propulser la suivante.

Personnellement ce qui m’intéresse c'est le travail accompli et le retour de leur investissement est mérité pour chacun, mais lorsque je lis certaines choses (sur ce topic pour exemple) et qu'on consulte la notoriété de la Glitch360Team (citée pour le fruit de leur collaboration dans cette news sur la plupart des autres sites (également sources de LS)) on ne peut que mettre en doute certains commentaires très (trop) subjectif ici présent.

Certainement que je me fais vieux, mais les petits nom et autres remarques mesquines personnelles n'ont aucunement leurs places et nuisent à l'image professionnel de leur auteurs pour ma part..
  • Retour en haut

Posté 11 August 2012 - 12:22

Yoshee

Yoshee

-= Serial Trocker =-

• Modérateur
  • 3,654 Messages :
  • Lieu:Le Havre (76)
@Triplexxx : La personne qui a newsé ses LS ne connait pas toutes les subtilitées aux alentours du hack. J'entends par là le côté business ;)

Les premiers retours sur cette histoire étaient mal interprétés. Certains membres de LS sachant très bien que le dump de la nand Corona v2 était deja fait, c'etait impossible que se soit grâce à la TEAM Shark et leur leak ;)
De ce fait, afin de ne pas publier une fausse info, l'essentiel a ete publié en attente d'avoir les vraies infos.

Si tu as remarqué, j'ai dis dans un de mes messages de quel leak il s'agissait.
TEAM Shark ou pas, on donne la news et comme toujours, on vérifie :)
  • Retour en haut

Posté 11 August 2012 - 13:17

Triplexx

Triplexx

Nouveau / peu actif

• Banned
  • Pip
  • 9 Messages :
Certes, mais plus précisément le dump dans ce cas présent est réalisé directement sur la carte mère Corona avec le chip Phison en question et non en dessoudant la nand pour obtenir un dump crypté comme c’était le cas avant le leak. Et c'est bien grâce au leak de la Glitch360Team que ce dump à pu être réalisé. (cf la news complète sur dayton)

Par ailleurs Redline et les autres remerciement particulièrement leur contribution(un datasheet pareil ne se trouve pas sur google), du coup c'est bien grâce à eux selon les même auteurs que le hack sus-cité a progressé.

Si vos newsers ne maîtrisent pas la langue ou le sujet, je peux proposer mon aide pour la communauté :)

Ce message a été modifié par Triplexx - 11 August 2012 - 13:18.

• Retour en haut

Posté 11 August 2012 - 13:23

SoulHeaven

SoulHeaven

Technicien Légendaire

• Shining VIP
  • 4,455 Messages :
  • Lieu:Dans le Sud
Tiens donc.
Je me demande alors où tu étais au début de la guerre qu''ils ont lancé avec toutes les critiques qui ont été faites...... facile de le faire tjs que dans un sens....

Puis effectivement respect à eux pour leur grande collaboration et leur grande connaissance sur l'utilisation du bouton forward....

Non mais sérieux. Faut aussi remettre les choses dans leur contexte.... ils n'ont rien fait de plus que de filer un doc.

@naonaw : De ce que j'ai pu lire à l'époque (je surfe essentiellement sur la scène USA pour gagner du temps), l'histoire de l'osscilateur était évidente et si la puce en question a été la première c'est surtout parce-que la précédente présentait d'important dysfonctionnement et à propulser la suivante.

Personnellement ce qui m’intéresse c'est le travail accompli et le retour de leur investissement est mérité pour chacun, mais lorsque je lis certaines choses (sur ce topic pour exemple) et qu'on consulte la notoriété de la Glitch360Team (citée pour le fruit de leur collaboration dans cette news sur la plupart des autres sites (également sources de LS)) on ne peut que mettre en doute certains commentaires très (trop) subjectif ici présent.

Certainement que je me fais vieux, mais les petits nom et autres remarques mesquines personnelles n'ont aucunement leurs places et nuisent à l'image professionnel de leur auteurs pour ma part..

Librasoft Tourne une page...

• Retour en haut

Posté 11 August 2012 - 13:23

cyberfred91

cyberfred91

Sunriseur PRIVILEGE

• Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 3,586 Messages :
  • Lieu:Tours (37)
  • Passions:Jeux videos XBoX 360, informatique, Macintosh
@Triplexx : Je vais aussi souvent sur LS que GXMOD ^^

Et j'adore les 2 sites, et je ne les critiquerais donc pas.

Et on ne se plains pas de la concurence, ont dis simplement ce qu'il en est, voila tout.

ôô

• Retour en haut

Posté 11 August 2012 - 13:49

CR_Console Reparation

CR_Console Reparation

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 519 Messages :
Je voulais savoir j'espère que ce n'est pas ce datasheet dispo facile a trouver

http://dl.dropbox.co...-datasheets.zip
Flash Réparation Xbox 360 et 360 Slim, Ps3, WII, PSP, DS.

Sur MARSEILLE plus de 17 ans d’expérience en Électronique
.
  • Retour en haut

Posté 11 August 2012 - 14:10

Triplexx

Triplexx

Nouveau / peu actif

• Banned
  • Pip
  • 9 Messages :
@Soulhaeven : "Tiens donc.
Je me demande alors où tu étais au début de la guerre qu''ils ont lancé avec toutes les critiques qui ont été faites...... facile de le faire tjs que dans un sens...."

Je ne suis pas concerné par votre "guerre", cependant j'étais bien là et justement et je me remémore très bien (tout comme aujourd'hui) t'avoir vu critiquer leur travail concernant leur programmateur usb et avoir sorti le tiens par la suite..

• Retour en haut

Posté 11 August 2012 - 15:03

wesley

wesley

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 972 Messages :
  • Lieu:La Rochelle
... dans tous les cas, c'est une bonne nouvelle si cela abouti à une solution... Merci à tout ce qui boss gratuitement.
  • Retour en haut

Posté 11 August 2012 - 15:22

SoulHeaven

SoulHeaven

Technicien Légendaire

• Shining VIP
  • 4,455 Messages :
  • Lieu:Dans le Sud
Mais oui. C ça. Aller encore et toujours les mêmes discussions stériles et complètement déformée.

Aller moi j'arrette la. La discussion ne mènera nul part et moi j'ai rien à prouvé.

Si tu préfères soutenir une team qui n'à rien inventé et pourtant s'en attribue tous les mérites. Qui vend du rêve et traite les testeurs de leur produit d'incapables pck le produit ne marche pas. qui se prennent pour des dieux alors qu'a plusieurs reprises leur incompétence notoire à été clairement démontrée pck ils avancent des informations qu''ils ne comprennent pas. Et qui passe son temps à critiquer et dénigrer les autres teams pour mettre en avant là soit disant supériorité de leur produit.......

Libre à toi.

@Soulhaeven : "Tiens donc.
Je me demande alors où tu étais au début de la guerre qu''ils ont lancé avec toutes les critiques qui ont été faites...... facile de le faire tjs que dans un sens...."

Je ne suis pas concerné par votre "guerre", cependant j'étais bien là et justement et je me remémore très bien (tout comme aujourd'hui) t'avoir vu critiquer leur travail concernant leur programmateur usb et avoir sorti le tiens par la suite..

Librasoft Tourne une page...

• Retour en haut

Posté 11 August 2012 - 15:37

d926963

d926963

XD / XO / MDR / LOL / genre ........

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1,904 Messages :
  • Lieu:Perpignan
  • Passions:La xbox, les sorties, les femmes ;)

Si tu préfères soutenir une team qui n'à rien inventé et pourtant s'en attribue tous les mérites. Qui vend du rêve et traite les testeurs de leur produit d'incapables pck le produit ne marche pas. qui se prennent pour des dieux alors qu'a plusieurs reprises leur incompétence notoire à été clairement démontrée pck ils avancent des informations qu''ils ne comprennent pas. Et qui passe son temps à critiquer et dénigrer les autres teams pour mettre en avant là soit disant supériorité de leur produit.......

+1 ...................................

Xbox 360 / WII / PS3 / DS

Modification / réparation

• Retour en haut

0 utilisateur(s) sur ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)