Aller au contenu

Photo

Besoin d aide sur corona

• Please log in to reply
11 replies to this topic

Posté 09 August 2012 - 18:29

micky333

micky333

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 38 Messages :
Slt j ai une slim 250 corona j ai extrai la nand avec j runer et je crée une image ecc , mais quand je flache l image ecc y des erreur write 0000 , avec quel prog faut il flacher le ecc ?
Ensuite j ai mis la puce glitch 2.1 mais y a pas de reset ? Si quelqu'un pourrai m aider se serai cool
Merci bien

• Retour en haut

Posté 09 August 2012 - 19:00

choc

choc

.................................

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1,263 Messages :
  • Lieu:64
  • Passions:informatique,electronique,Hack en tout genre,mécanique.......
salut déjà fait un petit tour dans la section tuto pour éviter de faire à l'aveuglette ensuite reflash ton ecc avec nandpro et pour terminer verifie que ta puce est bien programmer à mon avis elle ne l'ai pas

:shadows: :shadows:

• Retour en haut

Posté 09 August 2012 - 19:35

micky333

micky333

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 38 Messages :
Je suis déjà passer par les tuto et pas que ici la puce est programmer en A , mais quand j injecté l image ecc avec j runner y plein erreur write block et la puce ne reset pas
  • Retour en haut

Posté 09 August 2012 - 19:40

Grizoux

Grizoux

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 423 Messages :
  • Lieu:86
salut quand ta dumper ta nand, t'avais des erreur ?

Xbox 360 Fat/Slim

Flash, Glitch, Jtag Xkey....Réparation

Console Wii

Bonneuil Matours 86 (entre Châtellerault et Chauvigny)

06 58 78 69 74

• Retour en haut

Posté 09 August 2012 - 19:58

micky333

micky333

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 38 Messages :
Non quand j ai dumper avec j runner aucune erreur juste quand je flache l image ecc la y a au moin 15 erreur writin block , pense tu cela vien du Pc car j ai déjeuné pucer 4 360 mais des fat

Et avec tout mes teste j ai grille les 2 pastille pour le point f trop deg penser vous c est point alternatif irai ?http://forum.dayton360mods.com/showthread.php?240-CORONA-ALL-alternative-CPU_RST-Points-(XBOX360)

Ce message a été modifié par Yoshee - 10 August 2012 - 07:26.
Messages combinés !

• Retour en haut

Posté 10 August 2012 - 00:56

megaoctet

megaoctet

+++++++++++++++++++

• Shining VIP
  • 2,763 Messages :
Salut

La réponse du soucis flash ecc avec j runner et j programmer (càr je suppose que c est ce module que tu utilises) à déjà été donné dans le forum . Section glitch hack. Il faut changer un paramètre dans les reglàges j runner.

Megaoctet

Ce message a été modifié par megaoctet - 10 August 2012 - 00:58.

• Retour en haut

Posté 10 August 2012 - 06:28

micky333

micky333

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 38 Messages :
Ok je te remerci je vais chercher dans le forum pour les erreur avec j runner et oui c est j prommer je l ai achetter sur librasoft

Au fait j ai 360 spi flacher et j ai monter le diagramme qui est avec faut il le brancher autrement sur corona ? Car j ai 2 dump mais au flachage de l ecc que des erreur quelque saurai quoi modifier dans j runner ou peut mon spi est pas compatible

Ce message a été modifié par Yoshee - 10 August 2012 - 07:25.
Messages combinés !

• Retour en haut

Posté 10 August 2012 - 07:59

Grizoux

Grizoux

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 423 Messages :
  • Lieu:86
le montage est le meme

Xbox 360 Fat/Slim

Flash, Glitch, Jtag Xkey....Réparation

Console Wii

Bonneuil Matours 86 (entre Châtellerault et Chauvigny)

06 58 78 69 74

• Retour en haut

Posté 10 August 2012 - 18:28

choc

choc

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1,263 Messages :

Non quand j ai dumper avec j runner aucune erreur juste quand je flache l image ecc la y a au moin 15 erreur writin block , pense tu cela vien du Pc car j ai déjeuné pucer 4 360 mais des fat

Et avec tout mes teste j ai grille les 2 pastille pour le point f trop deg penser vous c est point alternatif irai ?http://forum.dayton360mods.com/showthread.php?240-CORONA-ALL-alternative-CPU_RST-Points-(XBOX360)

prend le FT3T10 à mon avis plus sur que les autres mais avant il faut que tu reconstruise la piste http://www.hostingpi...7r4p5bis1.jpg�� tu gratte le point bleu puis tu soude de ce point à FT3T10,ensuite programme ta puce en C voilà bon courage et pour ton ecc reflash avec nandpro

Ce message a été modifié par choc - 10 August 2012 - 18:29.

• Retour en haut

Posté 10 August 2012 - 18:35

micky333

micky333

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 38 Messages :
Ok donc je doit faire un pont pour la refaire comme expliquer dans un autre sujet et après je met le f sur le ft3t10 car j ai déjà essayer avec le ft3t10 mais pas de reset sur la puce ,mais sans avoir refait la piste et avec la nand orig la 360 démarre sur le dash mais la Led est rouge fix
  • Retour en haut

Posté 10 August 2012 - 18:44

choc

choc

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1,263 Messages :

Ok donc je doit faire un pont pour la refaire comme expliquer dans un autre sujet et après je met le f sur le ft3t10 car j ai déjà essayer avec le ft3t10 mais pas de reset sur la puce ,mais sans avoir refait la piste et avec la nand orig la 360 démarre sur le dash mais la Led est rouge fix

il faut impérativement refaire la piste sinon plus de signal c'est pour sa que le reset de la puce ne se fait pas

• Retour en haut

Posté 23 September 2012 - 17:06

fredsame

fredsame

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 37 Messages :
sur une squirt 1.2 , le fils , vous le prenez de quelle longueur et quel diamètre?
  • Retour en haut

2 utilisateur(s) sur ce sujet

0 invité(s) et 2 utilisateur(s) anonyme(s)