avec la liste de jeux qui arrive j'aimerais que celui qui a fait la news la change car aucun en 3.66 ne marche actuellement avec ces clés la donc a la place de mettre 3.6+ il aurait du mettre 3.60 ca donne a confusion et c'est pas tout a fait la vérité merci ^^ mine de rien niveau jeu... il n'y a aucun jeu au dessus de 3.60 qui marche vérifiez et vous verrez... apres si ca aide pour autre chose ca faut voir ^^
La seule fois où "3.6+" apparaît dans la news, c'est quand je parle de la team E3 qui a promis de publier les clés nécessaires au décryptage de tous les jeux. Autrement, je parle bien des clés 3.60 et je ne dis pas du tout qu'avec les clés 3.60, on peut décrypter les jeux 3.66 par exemple
POur PAss_code, Lego Pirates des Caraïbes, je l'ai en version complète et je viens de faire le fix, donc il passe pas seulement pour la version PSn!!
Et Il fonctionne
Je parlais d'avant le leak des clés, c'était pour répondre à la question de nomade qui se demandait pourquoi ce jeu avait été fixé depuis pas mal de temps. Je n'ai pas démenti le fait qu'il était possible de fixer la version disque