Ma WII ne marche plus snif
Posté 31 July 2012 - 20:35
Hier je suis venu sur votre site afin d'avoir des infos sur ma 3DS car ma R4 ne fonctionne plus.
Je vous remercie pour vos reponses, j'attend de voir quelqu'un pour qu'il fasse la mise à jour de ma R4 sinon si ça ne fonctionne toujours pas alors je vais en acheter une nouvelle.
En ce qui concerne ma WII !!!
Elle ne fonctionne plus, donc apres avoir lu des articles sur votre forum, j'ai acheté une nouvelle pile, et pas de bol elle ne s'allume toujours pas !
Ce qui est bizarre c'est que je l'ai allumé la semaine derniere pour regarder des photos !
Je suis vraiment dégouté car j'ai la WII depuis le jour de sortie en france, je n'ai pratiquement pas joué avec. Et maintenant que nous avons emmenagé dans notre maison je peux enfin jouer et BUGGGGGGGGGGGG, rien qui se passe, le voyant ne s'allume plus !
Je pense que l'a faire reparer va couter chere, alors vaut mieux à mon gout attendre 2013 pour la WII U.
SNIFFFFFFF, plus aucune console ! ! ! ! Enfin il me reste ma NES ;-)
Posté 31 July 2012 - 21:31
Ce problème peut être causé par un accessoire ou une surcharge de courant qui fait déclencher le disjoncteur de l’adaptateur CA.
Quoi faire :
Vérifiez tout accessoire branché directement dans la console et vérifiez qu’il est agréé et sans dommages. Les accessoires non agréés ou endommagés ne devraient pas être utilisés avec la console.
Essayez d’utiliser une différente prise murale, ou branchez un différent appareil dans la prise pour vérifier que celle-ci fonctionne correctement.
Effectuez une réinitialisation de l’adaptateur CA.
Comment réinitialiser l’adaptateur CA de la Wii
1.Débranchez l’adaptateur CA Wii des deux côtés (de l’arrière de la console Wii et aussi de la prise murale ou de la multiprise).
2.L’adaptateur CA doit rester débranché des deux côtés pendant deux minutes entières.
3.Débranchez tout ce qui est branché dans les prises USB et les prises des manettes Nintendo GameCube (comme les adaptateurs LAN, claviers, manettes de Nintendo GameCube, etc.)
4.Vérifiez l’adaptateur CA pour le suivant :
Assurez-vous que le mot « Wii » et le numéro de modèle « RVL-002 (USA) » sont moulés dans l’adaptateur CA. Les produits non agréés ne sont pas complètement compatibles et ils pourraient ne pas fonctionner correctement.
Vérifiez l’adaptateur CA pour des dommages physiques. Les dommages physiques, comme un fil effiloché ou une fissure sur la boîte, peut causer la console de s’éteindre. S’il y a du dommage physique sur l’adaptateur CA et il a besoin d’être remplacé, un adaptateur CA de remplacement peut être acheté de la boutique en ligne de Nintendo.
5.Après avoir attendu deux minutes, rebranchez l’adaptateur CA dans la console Wii et directement dans une prise murale, pas dans une barre de surtension ou une multiprise. Si le témoin DEL power s’allume et reste allumé, la réinitialisation de l’adaptateur CA a réussi.
Plus de détails cliquez sur le bouton "Spoiler"
Contactez moi par mail HACKANDFLASH57@HOTMAIL.FR ou par MP (inscription requise)
Posté 31 July 2012 - 22:01
Information :
Ce problème peut être causé par un accessoire ou une surcharge de courant qui fait déclencher le disjoncteur de l’adaptateur CA.
Quoi faire :
Vérifiez tout accessoire branché directement dans la console et vérifiez qu’il est agréé et sans dommages. Les accessoires non agréés ou endommagés ne devraient pas être utilisés avec la console.
Essayez d’utiliser une différente prise murale, ou branchez un différent appareil dans la prise pour vérifier que celle-ci fonctionne correctement.
Effectuez une réinitialisation de l’adaptateur CA.
Comment réinitialiser l’adaptateur CA de la Wii
1.Débranchez l’adaptateur CA Wii des deux côtés (de l’arrière de la console Wii et aussi de la prise murale ou de la multiprise).
2.L’adaptateur CA doit rester débranché des deux côtés pendant deux minutes entières.
3.Débranchez tout ce qui est branché dans les prises USB et les prises des manettes Nintendo GameCube (comme les adaptateurs LAN, claviers, manettes de Nintendo GameCube, etc.)
4.Vérifiez l’adaptateur CA pour le suivant :
Assurez-vous que le mot « Wii » et le numéro de modèle « RVL-002 (USA) » sont moulés dans l’adaptateur CA. Les produits non agréés ne sont pas complètement compatibles et ils pourraient ne pas fonctionner correctement.
Vérifiez l’adaptateur CA pour des dommages physiques. Les dommages physiques, comme un fil effiloché ou une fissure sur la boîte, peut causer la console de s’éteindre. S’il y a du dommage physique sur l’adaptateur CA et il a besoin d’être remplacé, un adaptateur CA de remplacement peut être acheté de la boutique en ligne de Nintendo.
5.Après avoir attendu deux minutes, rebranchez l’adaptateur CA dans la console Wii et directement dans une prise murale, pas dans une barre de surtension ou une multiprise. Si le témoin DEL power s’allume et reste allumé, la réinitialisation de l’adaptateur CA a réussi.
Merci je vais essayer de suite !!!!
QUe la terre entiere croise les doigts pour moi ;-)
Posté 31 July 2012 - 22:13
DEMAIN JE JOUE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
MERCI BEAUCOUP !!!!!!!!!!!!!!!!!
Posté 31 July 2012 - 23:02
Plus de détails cliquez sur le bouton "Spoiler"
Contactez moi par mail HACKANDFLASH57@HOTMAIL.FR ou par MP (inscription requise)
Posté 05 August 2012 - 15:56
1 utilisateur(s) sur ce sujet
0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)