x360 glitchip v2 question
Débuté par Glitcher74, juil. 28 2012 14:37
5 réponses à ce sujet
Posté 28 juillet 2012 - 14:37
bonjour,
jai une x360 glitchip v2 et jai entendu dire que si l'on se connectait au xbox live avec une nand modifier c'était le ban immediat...
donc je le posait la question : ya t il un moyen d'accéder au xexmenu (ou equivalent) sans modifier la nand ?
je pense que naomaw sait pourquoi ;p
(les patchs)....
jai une x360 glitchip v2 et jai entendu dire que si l'on se connectait au xbox live avec une nand modifier c'était le ban immediat...
donc je le posait la question : ya t il un moyen d'accéder au xexmenu (ou equivalent) sans modifier la nand ?
je pense que naomaw sait pourquoi ;p
(les patchs)....
___________________________________________________________________________________________________________________________________
Posté 29 juillet 2012 - 23:51
NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !
xexmenu = jtag/glitch n'est pas égale avec RETAIL
tu as toujours le dualnand ! glitch + / retail
xexmenu = jtag/glitch n'est pas égale avec RETAIL
tu as toujours le dualnand ! glitch + / retail
Delgadoo
Posté 30 juillet 2012 - 03:43
et oui, n'importe quel code non signé c'est mort si t'es pas sous jtag ou glitch ^^
Posté 30 juillet 2012 - 09:06
et ya t il un moyen d'infecter sa propre console ?? (pour une infection normalement il faut deux xbox relier en liaison multiconsole)
PS:désoler j'ai poster ce post deux fois c'est surement ma connection de M**** il m'a dit que le premier envoi du post avait échouer....
PS:désoler j'ai poster ce post deux fois c'est surement ma connection de M**** il m'a dit que le premier envoi du post avait échouer....
___________________________________________________________________________________________________________________________________
Posté 30 juillet 2012 - 09:10
Non impossible il faut deux consoles.
XBOX 360 : Flash LT+ 3.0, Pose de Xkey,HACK JTAG/GLITCH
PSP : Installation Custom Firmware suivant version de PSP
WII : Pose de puce, Installation SOFTMOD (FW 4.3 INCLUS) USBLOADER + HBC
PS3 : Downgrade Installation Custom FW, COBRA, 3KEY
Région 57 Saint Avold - Contact - 06.29.49.05.21
Posté 30 juillet 2012 - 09:19
donc je doit en conclure que je ne peut pas mettre de patch infection sans deux xbox..... F***
sinon je vais bientôt installer ma x360 glitchip et je me demandait comment on installait le xexmenu ?
sinon je vais bientôt installer ma x360 glitchip et je me demandait comment on installait le xexmenu ?
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)