Aller au contenu

Photo

Des nouvelles de la team True Blue

• Veuillez vous connecter pour répondre
86 réponses à ce sujet

Posté 27 juillet 2012 - 19:59

kalyste

kalyste

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 263 messages
+1 markus

Tu a du un peu mal me comprendre:  :)

comme je l'ai écris les "options" (les choix) sont différentes mais comme tu le soulignes avec raison "l'optique" (la finalité) est identique c'est à dire pouvoir jouer aux dernières releases 3.60++

nb: sincèrement j'ai peur d'une série de brick en cas de conversion mal maîtrisée par l'utilisateur lambda car les CFW/MFW DEX 3.55 et plus, commencent à sortir à la pelle et il faut suivre un peu tout de même la scène pour d'une part choisir le bon et d'autre part pouvoir s'y lancer avec de reelles chances de succès (car les procédures d'install ne sont pas identiques car les tout derniers sont des updates pour des CFW DEX déjà installés).

pour le quidam (pre-ado novice désargenté), un dongle sera le meilleurs choix question sécurité et efficacité.

Modifié par kalyste, 27 juillet 2012 - 20:09.

• Retour en haut

Posté 27 juillet 2012 - 20:48

dejeremie94

dejeremie94

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 28 messages
avec un bon tutorial ,quasi tout le monde pourrait sans sortir. Mais pour l"instant c'est pas encore très clair.
Donc wait
  • Retour en haut

Posté 27 juillet 2012 - 21:35

playgame6989

playgame6989

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 910 messages
  • Lieu:Oise(60).
  • Passions:Réparation/Modification de console.

Passion pour les animaux, chats et oiseaux en particulier.
Pouvez-vous me confirmer que pour passer de CEX à DEX actuellement, c'est uniquement faisable avec Linux et qu'il devrait y avoir des méthodes plus soft par la suite ?

Je suis déçu que la langue de bois est pratiquée sur LS ou même ignorance par rapport à certaines
questions qui touchent le cœur du problème, si problème il y a.
Signature éditée : Les publicités et liens vers des sites extérieurs sont interdits. Re-lire la charte
  • Retour en haut

Posté 27 juillet 2012 - 21:46

ple666

ple666

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 681 messages
  • Lieu:Charleroi
  • Passions:tout se qui touche a l'electronique pc tv console réparation sur carte mère changement de composant
et puis en parlant de e3 flasher je me demande les new slim ne seraient elles pas la pour bloquer le down un peut comme la fait sa firme rivale avec les nand indumpables
  • Retour en haut

Posté 27 juillet 2012 - 22:24

Haykee

Haykee

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 11 messages

Pouvez-vous me confirmer que pour passer de CEX à DEX actuellement, c'est uniquement faisable avec Linux et qu'il devrait y avoir des méthodes plus soft par la suite ?

appriori il y a un cfw en 3.41 fait par JayDee78 qui permet de recup la root key sans avoir a installer linux... c'est ce qui se dit sur GX pour ceux qui sont curieux :)

• Retour en haut

Posté 27 juillet 2012 - 22:51

playgame6989

playgame6989

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 910 messages

Merci HayKee, je vais voir ça.

Et toi as-tu franchi le cap ?
Signature éditée : Les publicités et liens vers des sites extérieurs sont interdits. Re-lire la charte
  • Retour en haut

Posté 27 juillet 2012 - 22:55

Manethon

Manethon

Modding addict

• Technicien LS expert
  • 21 721 messages
  • Lieu:Valenciennes Nord 59
toujours autant de débats sur les topics ps3.
La team trueblue est une team commerciale comme la TX, ou autre, ils ont investie pour la recherche d'un hack ps3, après ils avaient la liberté d'exploiter commercialement les résultats, je peux ne pas être d'accord avec eux question tarifaire, mais au delà, commencer à dénigrer leur travail, c'est tous simplement pathétique.
  • Retour en haut

Posté 27 juillet 2012 - 23:10

playgame6989

playgame6989

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 910 messages

Par contre si tu peux me mettre le lien HayKee car je n'ai pas encore trouvé.
  • Retour en haut

Posté 27 juillet 2012 - 23:18

xave2000

xave2000

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 68 messages
acheter, acheter encore et encore, cette team se balade sans jamais se faire coincé, s'en ai déroutant...a écraser memes les clones sans procès...sans etre parano c'est ultra trop louche pour ne pas avoir du sony la dessous...
  • Retour en haut

Posté 27 juillet 2012 - 23:20

xave2000

xave2000

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 68 messages
comment investire dans la recherche d'un hack, a peine les travaux demarré on nage dans l'illégalité..!!!!
tout ca sous les yeux de sony qui ne bronche pas...bizzare
  • Retour en haut

Posté 28 juillet 2012 - 00:05

Vietcong

Vietcong

Sunriseur PRIVILEGE

• Technicien
  • 3 184 messages
  • Lieu:02100 Saint-Quentin
Merci pour l'info

Modifications de vos consoles dans le : 02,51,59,80
Flash lecteur XBOX 360 phat et slim   -  Installation Reset Glitch Hack XBOX 360 phat et slim  -  Installation Xkey XBOX 360 phat et slim
Voir mon annonce

• Retour en haut

Posté 28 juillet 2012 - 01:39

kalyste

kalyste

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 263 messages
svp, stop la parano concernant une pretendue conivence ou complicité de sony dans le hack TB ou autre.

il s'agit juste de question de territorialité juridique et judiciaire ainsi que systeme de protection de propriété industrielle et intellectuelle.

la chine où sont basés les cloneur/pirates bénéficient territorialment d'une législation tres souple dans le sens ou il faut des sommes énormes pour protéger un unique et simple brevet.

Par voie de conséquence, les brevets de la ps3 ne sont tout simplement peu ou pas efficacement protégés au regard du droit intellectuelle et industrielle en chine.

les moyens d'action de sony comme tout autre detenteur de marque sont tres limité contre la contrefacon ou le piratge.

la stratégie de sony est de lutter en "aval" des filières et "frapper" dans les pays qui ont signés les accords sur la protection de la Propriété intellectuelle et qui disposent d'une législation adéquate.

La plupart de vos vendeurs de dongles ne sont d'ailleurs pas basés en france.....(je vous laisse chercher où)

Essayez de fabriquer un true blue en france dans votre garage ou simplement en vendre avec des statuts de société francais basée en france et vous verrez bien vite les ayants droits de sony débarquer....

parfois il faut arrêter de crier au complot: "la vérité n'est pas toujours ailleurs....elle se trouve en face de nous et n'est pas jolie à voir...mais le courage est de savoir la regarder plutot qu'inventer des rumeurs fantasmagoriques"

Modifié par kalyste, 28 juillet 2012 - 01:46.

• Retour en haut

Posté 28 juillet 2012 - 01:44

H@d3s

H@d3s

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 128 messages

svp, stop la parano concernant une pretendue conivence ou complicité de sony dans le hack TB ou autre.

il s'agit juste de question de territorialité juridique et judiciaire ainsi que de propriété industrielle et intellectuelle.

la chine où sont basés les cloneur/pirates bénéficient territorialment d'une législation tres souple dans le sens ou il faut des sommes énormes pour protéger un unique et simple brevet.

la les brevets de la ps3 ne sont tout simplement pas efficacement protégés au regard du droit intellectuelle et industrielle en chine.

la stratégie de sony et de "frapper" dans les pays qui ont signés les accords sur la protection de la Propriété intellectuelle et qui disposent d'une législation adéquate.

la plupart de vos vendeurs de dongles ne sont d'ailleurs pas basés en france.....(je vous laisse chercher où)

essayez de fabriquer un true blue en france dans votre garage ou simplement en vendre avec des statut de société francais basée en france et vous verrez bien vite les ayant droits de sony débarquer....

parfois il faut arrêter de crier au complot: "la vérité n'est jamais ailleurs"....

Tout est résumé :)

+1 000 000 000
  • Retour en haut

Posté 28 juillet 2012 - 07:44

Haykee

Haykee

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 11 messages

je t'ai mp.

acheter, acheter encore et encore, cette team se balade sans jamais se faire coincé, s'en ai déroutant...a écraser memes les clones sans procès...sans etre parano c'est ultra trop louche pour ne pas avoir du sony la dessous...

ya toujours eu des hacks payants, c'est le hack gratuit qui est tout nouveau hein... et sinon proteger son travail est quelque chose de naturel je pense. les consomateurs ralent car ils veuelent toujours payer moins cher mais tu serais un des concepteurs, tu n'aurais peut etre pas le meme discours.

Et sans vouloir rentrer dans un autre sujet (du moment) c'est a cause de ce genre de mentalité que la france a délocalisé dans tous les sens et qu'elle est a moitié (si c'est pas plus) en train de couler actuellement... ceux qui écoutent les infos sauront de quoi je parle :)
  • Retour en haut

Posté 28 juillet 2012 - 08:39

Kouba

Kouba

Sunriseur PRIVILEGE

• Technicien
  • 2 585 messages
  • Lieu:Marseille
merci pour l'info

Modification toutes consoles sur Marseille.
Responsable technique d'une chaine de magasins de jeux vidéo sur la région PACA.

Pour tout renseignement ici

• Retour en haut

Posté 28 juillet 2012 - 08:46

psygnosis

psygnosis

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 116 messages
Tout ca c'est bien cool , moi je me dis depuis que j ai mon TB depuis le jour de sa sortie j ai fais de belles economies alors bon lacher 50 e pour le nombre de jeux qui suivent ...
Bah toutes les consoles ont leur hack hardware et personne ne se plaint !!!
Quand le hack sur ps3 était simple et "donné" y avait du troll de partout ! des pleureuses! des chieurs les posts pullulaient de remarques idiotes et désobligeantes envers les hackers !

Je ne vais pas dire que je suis pour le hack payant mais bon ceux qui comme voit surtout la lecture des backups bah franchement 50e pour économiser bcp plus derriere c'est pas si grave ... :)
  • Retour en haut

Posté 28 juillet 2012 - 09:03

wolverine

wolverine

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 266 messages
Bon, ben j'ai newsé hier pour les 2 nouveaux fix de la team E3, et la néws est pas validée ?
  • Retour en haut

Posté 28 juillet 2012 - 12:44

naonaw

naonaw

fuck les titles

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1 307 messages
  • Lieu:Lyon

je t'ai mp.

ya toujours eu des hacks payants, c'est le hack gratuit qui est tout nouveau hein... et sinon proteger son travail est quelque chose de naturel je pense. les consomateurs ralent car ils veuelent toujours payer moins cher mais tu serais un des concepteurs, tu n'aurais peut etre pas le meme discours.

Et sans vouloir rentrer dans un autre sujet (du moment) c'est a cause de ce genre de mentalité que la france a délocalisé dans tous les sens et qu'elle est a moitié (si c'est pas plus) en train de couler actuellement... ceux qui écoutent les infos sauront de quoi je parle :)

ce qui "ecoutent" les infos sont des moutons, et ce sujet n'a rien a faire ici :)
Image IPB
  • Retour en haut

Posté 28 juillet 2012 - 12:55

shonan

shonan

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 221 messages
Revenons au sujet @Markus a raison, je trouve que ne pas parler de la méthode CEX TO DEX c'est une grave erreur de la part de Logic sunrise, franchement maintenant je préfère les sites concurrents. Certes c'est une méthode difficile pour l'utilisateur lambda ( marquer attention gros risques de briques et voila ...)mais il faut au moins en parler car on est dans un site de hack, et pas sur TF1, ou tout est triés.
  • Retour en haut

Posté 28 juillet 2012 - 13:47

hideki2011

hideki2011

Technicien

• Technicien
  • 627 messages
  • Lieu:Compiègne
  • Passions:Jeu vidéo, modding tuning, infographie 2D & 3D, cinéma...
Cette fois ci j’achète pas ce true blue, maintenant ma PS3 est en DEX (j'ai un peu galéré avec linux) donc plus besoin du True Blue les jeux 3.6+ passent sans en plus les BD-R gravé passent aussi :) (via un logiciel spéciale biensur sinon le jeu s'affiche aps au xmb) vive le debug !!

Consoles:

- PS4 PRO Noire | OFW 5.01 | HDD 2To

- PS3 DECR 2*400Go

PCs:

- Intel Core i7 3930K @ 4,2Ghz 12 Cores | 64Go DDR3 1600Mhz | Pny GTX 1080 8Go @ 2164/11600Mhz | SSD Samsung 960 Evo Nvme Pci-E 4x 250Go + SSD Toshiba 512Go + SSD 128Go + 21To (stockage) Win10 64 Bits.

- Intel Pentium D @ 3Ghz  2 Cores | 3Go DDR2 400Mhz | Geforce 9500 GTS 1Go | HDD 160Go SATA  | Win 7 Titan 32 Bits.

Auto:

- Opel Omega Elite Grise 3.2L V6 240Chx

Fiche technicien:

Xbox 360 || PS3

• Retour en haut

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)