Puce slim glitch qui ne s'allume pas
Posté 21 juillet 2012 - 15:26
Posté 21 juillet 2012 - 15:33
MICRO-FLASH INFORMATIQUE
Posté 21 juillet 2012 - 15:34
Posté 21 juillet 2012 - 16:01
Ou alors soudé a l'arrache
Le gnd ou le 3.3v doivent avoir un faux contact.
car si ta puce s'allume quand tu bouge c'est qu'elle doit être fonctionnelle a premiére vue bien sûr
C'est quel tech? si il est sur LS n'hésites pas a nous faire un retour
Sur le probléme, la solution apporté ..
Merci d'avance
megaoctet
Posté 21 juillet 2012 - 16:06
Posté 21 juillet 2012 - 16:10
Il restitue une console à moitier fonctionnel ?
Exige d'avoir un produit qui fonctionne ou qu'il te dise d'ou vient le PB.
Ça devient du n'importe quoi où je rêve.
Les mec prennent du fric mais assure rien derrière.
En tout cas chez moi c'est pas comme ça.
ÉDIT: à ci c'est de ta faut faudrait nous en dire plus.
Désolé Cantique mais j'y ai pas était de main morte
Mais à la 1er lecture on peut que descendre le Tech.
Mille excuse.
Modifié par ConsoleX, 21 juillet 2012 - 16:13.
Posté 21 juillet 2012 - 16:15
Posté 21 juillet 2012 - 16:19
Oui je viens juste de lire ton 2ème message et la je comprend mieux.Écoute Console' Cantique est un très bon Tech' c'est moi qui ai du merder pas d’inquiétude il va me régler ça je m’inquiète pas pour ça c'est juste que je voulais savoir d’où ça venait et puis bon si ce topic peut l'aider a trouver le problème et a trouver une solution viable tant mieux c'est que du positif c'est plus pour voir ou est le problème que pour foutre la merde entre lui et moi ^^.
Le 1er dit toute autre chose c'est pour ça que j'y ai pas était de main morte.
Mes excuse à Cantique, mais on voit de plus en plus de Tech à 2 balle arriver et qui assure rien derrière et c'est pas le cas de Cantique donc on va essayer de résoudre ton pb.
Modifié par ConsoleX, 21 juillet 2012 - 16:20.
Posté 21 juillet 2012 - 16:21
Posté 21 juillet 2012 - 16:22
Hamza, jai bien recus ton mail, je comptais ty répondre dans la soirée ( aujourd'hui) c'était journée repos !
Pour l'infos sur cette console :
Oui des soucis de freeze au début, en lien avec la Cage qui pose pb (le coup classique) (non détecté lors des test et de la remise de la console)
puis des soucis sur les DLC et autre bidouille lié sur le DD qui ont été réglé par Hamza ensuite.
La jai déjà des pistes sur l'éventuel PB, donc pas d'inquiétude !
Posté 21 juillet 2012 - 16:25
Oui je comprend votre frustrations que des mecs qui valent pas un clou vous volent des clients juste par ce qu'il font des tarifs moins chère pour un boulot qui laisse a désirer alors que vous vous faite du très bon boulot malgré les prix qui malgré le fait que les gens rouspète sont très juste au vu du travail de qualité fournit par les VRAI Tech de ce site et Cantique y a pas de soucis entre lui et moi je lui fait confiance c'est l'un des meilleurs voir le meilleur tech' de Lyon il sais ce qu'il fait il va gérer. Je suis très heureux de mon achat c'est juste que ses deux trois emmerdes me font chier et m’empêchent de profiter a fond de ma console. Mais bon ce sera réglé demain a 15h30 donc pas de soucis ^^.Oui je viens juste de lire ton 2ème message et la je comprend mieux.
Le 1er dit toute autre chose c'est pour ça que j'y ai pas était de main morte.
Mes excuse à Cantique, mais on voit de plus en plus de Tech à 2 balle arriver et qui assure rien derrière et c'est pas le cas de Cantique donc on va essayer de résoudre ton pb.
Posté 21 juillet 2012 - 16:27
Ok. Pas de soucis on verra ça demain et normalement ce sera tout bon de toute façon y a pas de raison que ça ne roule pas tu sais ce que tu fais ^^.Yop. hé ben hé ben ConsoleX on envoie les hostilités? ^^
Hamza, jai bien recus ton mail, je comptais ty répondre dans la soirée ( aujourd'hui) c'était journée repos !
Pour l'infos sur cette console :
Oui des soucis de freeze au début, en lien avec la Cage qui pose pb (le coup classique) (non détecté lors des test et de la remise de la console)
puis des soucis sur les DLC et autre bidouille lié sur le DD qui ont été réglé par Hamza ensuite.
La jai déjà des pistes sur l'éventuel PB, donc pas d'inquiétude !
Posté 21 juillet 2012 - 16:29
Posté 21 juillet 2012 - 16:31
Posté 22 juillet 2012 - 13:12
Posté 22 juillet 2012 - 14:19
Posté 22 juillet 2012 - 14:29
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)