Aller au contenu

Photo

erreur E74

• Please log in to reply
4 replies to this topic

Posté 15 July 2012 - 19:38

goldorak61

goldorak61

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 142 Messages :
bonjour a tous, je suis de retour avec un problème, non, ne partez pas en courant...

Voila, cette aprés-midi, j'ai voulu faire un petit coup de console mais il y a l'erreur E74 sur l'écran.
Mes enfants qui sont en vacance ont dû se faire plaisir pendant que j'étais au travail.
En recherchant ici ce qu'était l'erreur 74, j'ai lu surchauffe, rebillage, reflow...et meme serviette!

Mes questions sont :
est-elle reellement HS ou je peux la relancer?
si je dois changer pour une slim, je dois prendre xkey, wasabi ou autres car beaucoup d'avis différent sachant que le live, je n'y vais pas et je veux lancer les jeux via DD.
merci

Ps : pourquoi il y a ecrit "avertissement" sous mon nom?

Ce message a été modifié par goldorak61 - 15 July 2012 - 19:44.

• Retour en haut

Posté 15 July 2012 - 19:50

mrfiz

mrfiz

Sunriseur elite

• Technicien
  • 1,105 Messages :
  • Lieu:Arras dans le 62
  • Passions:Tout ce qui me rend moins con...
Salut,

Pour ton erreur E74, il faut passer par un tech qui réalise le rebillage et reflow, car le contact GPU et carte mère ne s'effectue plus correctement. Ensuite pour une slim, sur le forum tu trouveras ton bonheur parmi plusieurs vendeurs.
Si tu ne vas pas sur le live, l'installation du glitch sera l’idéal, rapport qualité/prix ;)
  • Retour en haut

Posté 15 July 2012 - 20:32

goldorak61

goldorak61

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 142 Messages :

Salut,

Pour ton erreur E74, il faut passer par un tech qui réalise le rebillage et reflow, car le contact GPU et carte mère ne s'effectue plus correctement. Ensuite pour une slim, sur le forum tu trouveras ton bonheur parmi plusieurs vendeurs.
Si tu ne vas pas sur le live, l'installation du glitch sera l’idéal, rapport qualité/prix ;)

bon je mate le forum afin de me faire une idee du glitch car je lisais la partie xkey car j'ai vu : "pas de soudure", ce qui m'interesse fortement..

Ce message a été modifié par goldorak61 - 15 July 2012 - 20:33.

• Retour en haut

Posté 15 July 2012 - 20:58

tibo94

tibo94

Vétéran des PS3 Nand

• Technicien
  • 3,116 Messages :
  • Lieu:Val de Marne 94 Le Perreux sur marne
  • Passions:enjoying life
en general E74 c'est console HS, tu peux la relancer mais ce ne serait pas très fiable, meme par un technicien, ces xbox sont faites pour ne pas être fiable a la base :/ si tu ne joue pas sur le live prend une slip deja glitchée, c'est vraiment le mieux comme dit mrfiz et c'est peu chère car il y a beaucoup de concurrence, va faire un tour sur les petites annonces du site, tu y trouvera ton bonheur

596864ebanner.png
Modification de console dans le 94 (Xbox 360, PS3, PSP, Wii) et bien d'autres. Voir mon annonce en cliquant.
Vente de Xbox 360 Slim glitch et de PS3 Slim en CFW.

Contact par message privé, Mail, Xbox Live (voir ci-dessous) ou au 06.58.34.68.59

Xbox Live GT: Now
Im TheTiibZ

• Retour en haut

Posté 05 November 2012 - 18:13

goldorak61

goldorak61

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 142 Messages :
bonjour a tous. Me revoila. Avec la sortie de Halo4, je suis comme un c** car je ne me suis pas occupé de racheter une console.
Donc je dois m'orienter vers une glitch, ok. Par contre, je pourrais tjr utliser mon DD externe comme avant, avec les jeux deja existant? Je branche et ca fonctionne? je peux rejouer a mes anciens jeux?
Merci a vous

PS: au cas où, le xkey permet-il de lancer mes jeux du DD externe? car la mise a jour me parait vraiment simple...!

Ce message a été modifié par goldorak61 - 05 November 2012 - 18:41.

• Retour en haut

0 utilisateur(s) sur ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)